Remerciements

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Australpoly

Re: MERCI...

Message par Australpoly »

Parmis vous depuis peu, je partage les mêmes avis!
Grace à vos commentaires je me sent "normal" on se pose tous et toutes les mêmes questions, on s'inquiète pour les mêmes choses: prépa,concours écrits, oraux, et pour la suite de la formation..
Enfin ca me détend de voir qu'on est tous dans le même cas et qu'on puisse s'encourager se motiver et qu'on puisse compter les uns sur les autres pour répondre aux questions de chacun et trouver des réponses.
Et puis merci biensûr aux modérateurs--> Le forum est clair, bien organisé et mis à jour.
BREF merci, merci, merci! :mrgreen:
:coucouc: Salut la compagnieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Limoges: Oral le 2 juinDax: Oral le 5 juin
Périgueux: Oral le 10 juin
Mont-de-Mrasan: Oral le 16 juin
laurely54
Fidèle
Fidèle

Message par laurely54 »

Je tiens également à dire merci à tout le monde sur ce forum de la profession infirmière...

Merci pour votre soutien, vous conseils... et pour remonter le moral quand celui-ci est en berne...

Comme on l'apprend en lisant les bouquins de préparation du concours, l'entraide est importante dans la profession... c'est déjà ce que nous faisons sur ce forum...

MERCI A TOUS
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lyon Le Vinatier : loupé...
dodie40
Accro
Accro

Message par dodie40 »

Finalement si on a nos concours, c'est parce qu'on aura travaillé de notre coté masi aussi car on a fait beaucoup de travial sur ce site, et que de nombreuses personnes tres compétentes ont toujorsu été là pour nous.

qd j'ai passé un oral a bordeaux, je leur ai dit que j'avais travailler sur ce site, et une formatrice a dit qu'eel connaissait et que c'était un bon site... dc...

:bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En avant la 2ème année... 100% heureuse...
Caro37
Insatiable
Insatiable

Message par Caro37 »

Pareil pour moi, à l'oral j'en ai parlé et elles ont rigolé en disant qu'elles connaissaient.
je pense VRAIMENT que ce site est important, et c'est vrai qu'il est facile à utiliser, clair, et ON A TOUT !!!!!
alors une nouvelle fois, MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aurore6

Merci

Message par Aurore6 »

Juste un petit merci à vous tous, je lis tout ce que vous écrivez depuis des semaines, je passe mon premier oral vendredi, je vous raconterez son déroulement... (rien que d'y penser je takicarde ^^).
:ave:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aurore
:D
Petzi
Accro
Accro

Re: Merci

Message par Petzi »

Attention à bien poster dans les topics en faisant " répondre " et non " nouveau ".

Il y a le sujet "MERCI" qui existe déjà.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
nouralie
Fidèle
Fidèle

Message par nouralie »

merci aussi oute les info que j'ai pu avoir sur la profession et la formation c'est ici que je les trouve!

je vous ai même cité comme source lors de mon oral car le jury voulait savoir comment j'étais aussi bien renseignée!!!!! :fete:

alors bravo, merci contunuez comme ça: juju, jerome, loulieb, sianna, et les autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman 28 ans, deux anges: Ilyes 4 ans et Jasmine 1 ans.
esi 2009-2012 aix en provence
Aurore6

Message par Aurore6 »

Un grand merci à tous!! :clap:
On est solidaire et on bosse déjà en équipe :clin:
Si toutes les personnes sur ce forum arrive à passer leur concours cette année je peux vous dire qu'a partir de 2012 on est sûre que l'ambiance dans les hopitaux sera super!!!!
:clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aurore
:D
Chou007
Forcené
Forcené

Message par Chou007 »

Merci pour tout!
ce site m'a permis de me renseigner sur le métier quand je cherchais ma voie, m'a suivit pendant les écrits et les oraux et me sers encore maintenant pour décompresser en attendant les résulats et me tenir au courant de l'actu

je voudrais vraiment remercier tous ceux qui font vivre ce site, modérateurs ou internautes en tout genre.

j'espère qu' infirmiers.com me suivra encore longtemps

:clap: :ave: :clap: :ave: :clap: :ave: :clap: :ave: :clap: :ave: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 Valence CRF
Siu-hui
Habitué
Habitué

Message par Siu-hui »

Simplement merci à tous pour le soutien et les conseils que j'ai trouvé ou qu'on m'a donné sur ce site.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un petit monstre de 2 ans.
ESI 2009/2012 ..............
En route pour retourner à l'école !
erquy72
Accro
Accro

Message par erquy72 »

Je ne vais pas faire preuve de beaucoup d'imagination :

MERCI!

Oui, merci pour tout ce que vous m'avez apporté, des réponses, des échanges, du soutien, des connaissances (intellectuelles et humaines), de la solidarité...

Merci aux modérateurs qui font un boulot impressionnant.

Merci aux autres forumeurs (ESI, candidats aux concours, IDE ...) qui m'ont répondu, interpelé, conseillé, encouragé...

Bref, à 5 jours de mes résultats, je tenais à vous rendre hommage. Ce site a fait partie de mon quotidien depuis Septembre 2008 et continuera à en faire partie (dans la rubrique ESI, j'espère!)

Je vous embrasse
FlorenceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en psychiatrie
pompierpuce
Adepte
Adepte

Message par pompierpuce »

:clap: pour ce super forum qui nous apprend beaucoup de jour en jour!
UN GRAND MERCI a vous tous,
:bisous: :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sarah, Maman de Tya et Lénaïck!
ESI 2009-2012
c est parti pour une nouvelle aventure
mimidu
Insatiable
Insatiable

Message par mimidu »

Coucou,

Merci infirmiers.com

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 17/12/2010 à 14H
IDE aux urgences pour le moment...
pommverte
Adepte
Adepte

Message par pommverte »

Je remonte un tout petit peu ce topic pour dire un énorme MERCI à ce forum, principalement les accros du topic de préparation à l'oral printemps 2009 !

Sans vous j'aurais jamais réussi, j'ai pensé à vous pendant mes 3 oraux, et tout vos conseils m'ont été très précieux.

Bref,

MERCI !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~~ ESI 2009-2012 Clermont Ferrand ~~
~~ Motivée à bloc ~~
~~ Et sinon ma deuxième passion dans la vie, c'est le keno. ~~
libelul69
Adepte
Adepte

Message par libelul69 »

A mon tour de vous dire merci pour ce site super complet qui m'a beaucoup aidé pendant ma préparation du concours et qui m'aidera encore surement un bout de temps de mes études à mes premiers emplois...

Tout y est : des échanges, des rencontres, une mine d'informations, du soutien...

Merci pour tout...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2éme année IFSI Ajaccio
Verrouillé