Réponse aux chiffres de la fraude IDEL
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: Réponse aux chiffres de la fraude IDEL
loulic a écrit :Donc les IDEL sont plus vénales et fraudeuses que les IDE en général. Mais les IDEL sont aussi plus inscrites à l'ordre proportionnellement (et en valeur absolue ?) que les IDE.
Conclusion, l'ordre est corrélé de manière significative à la fraude IDE et à notre part de vénalité.
Voilà c'était ma contribution idiote à ce topic rigolo.
Pas si idiote que cela, ta contribution.
Non, pas si idiote.
Dernière modification par Florent L le 10 nov. 2013 21:51, modifié 1 fois.
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
Toujours dans le déni....à croire que cela cache quelque chose.moutarde a écrit :PFFF... pas seulement ! Maltraitantes, alcooliques, qui s’envoient le mari de la patiente.Donc les IDEL sont plus vénales et fraudeuses que les IDE en général.
Pour quel cas ? Boire, maltraiter ou baiser ?Master thief a écrit :Et pour tous ces cas, quelle sanction ?
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
taraillette a écrit :Je reste très étonnée qu'un infirmier , que quelqu’un qui fasse notre propre travail, puisse tenir un discours pareil....
..
Et moi je suis très étonné que je fasse partie des rares à tenir un tel discours....en public, tout du moins, parce que lorsque certains IDE parlent des IDEL, ce n'est parfois pas piqué des hannetons.

Alors, quid des explications ?Soutien tacite ?Corporatisme ?On ne dénonce pas parce qu'on magouille aussi ? On confond solidarité et complicité ?On vit dans une région d'anges IDEL tous profondément honnêtes ? Manque de curiosité ou capacités d'indignation émoussées ? Indifférence ?Naiveté ?
C'est quoi, l'excuse ?
Mais y a pas d'excuse à te fournir, t'es une caricature à toi tout(e) seul(e) dans ton discours intégriste.
J'ai vu une seule IDEL se sucrer sur le dos de la CPAM dans mon quartier et elle a fini avec 5 ans de prison ferme et une interdiction d'exercer. Elle s'est faite chopée parce que ses collègues l'ont dénoncé à la CPAM et ont fourni toutes les pièces l'incriminant et ont même proposé un contrôle de leur activité pour être dédouanée. Chose faite.
Alors l'impunité, le soutien, le corporatisme dont tu parles je te propose d'en faire une chose : tu l'enroules entre tes mains comme un joli petit rouleau, tu t'allonges sur le coté, tu relèves la jambe, et tu te l'introduis profondément dans ton intimité.
Y a des IDEL qui fraudent sciemment, d'autre qui se trompent avec une nomenclature périmée depuis des décennies. Tiens d'ailleurs tu fais quoi toi ? T'es IDEL ?
Parce que je serai curieux si c'était le cas de voir tes cotations, ta tournée et ton CA.
J'ai vu une seule IDEL se sucrer sur le dos de la CPAM dans mon quartier et elle a fini avec 5 ans de prison ferme et une interdiction d'exercer. Elle s'est faite chopée parce que ses collègues l'ont dénoncé à la CPAM et ont fourni toutes les pièces l'incriminant et ont même proposé un contrôle de leur activité pour être dédouanée. Chose faite.
Alors l'impunité, le soutien, le corporatisme dont tu parles je te propose d'en faire une chose : tu l'enroules entre tes mains comme un joli petit rouleau, tu t'allonges sur le coté, tu relèves la jambe, et tu te l'introduis profondément dans ton intimité.
Y a des IDEL qui fraudent sciemment, d'autre qui se trompent avec une nomenclature périmée depuis des décennies. Tiens d'ailleurs tu fais quoi toi ? T'es IDEL ?

Parce que je serai curieux si c'était le cas de voir tes cotations, ta tournée et ton CA.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Durden a écrit :
Tiens, c'est marrant...un post sur deux de ta part comprend des références anales....sodomie, sex-toys, vaseline....un petit problème de ce côté-là, pitêtre ?
Ou des envies mal assumées ?
Eh bien, ce doit être un très grand quartier pour qu'il puisse prétendre à la moindre représentativité....J'ai vu une seule IDEL se sucrer sur le dos de la CPAM dans mon quartier

Que de l'AIS 3 sauf un patient en fin de vie avec 2 AIS3, pas d'AMI 1 à répétition sauf chez des psychotiques, horaires 07-30 22h00 et CA de 247.85 euros en jour de semaine à 390 les fériés.Et 6 IK /jour.1 majoration de nuit .Parce que je serai curieux si c'était le cas de voir tes cotations, ta tournée et ton CA.
Ah oui, selon le SNIR, sous-représentation en AIS et sur représentation en AMI ( 20 % pour chaque).
De toute façon, quasiment toutes les prises se font sur dénonciation-soit par les malades (ou leur entourage, plutôt) ou par des pros, souvent les collègues mais aussi des concurrents-vu que c'est un panier de crabes.Elle s'est faite chopée parce que ses collègues l'ont dénoncé à la CPAM et ont fourni toutes les pièces l'incriminant et ont même proposé un contrôle de leur activité pour être dédouanée
Après, effectivement, si dénonciation il y a les textes prévoient que le dénonciateur ne sera pas poursuivi pour les mêmes faits....en théorie.
Par contre, au vu de la clémence des tribunaux, je serais bien curieux de savoir ce qu'elle a fait pour écoper de 5 ans ferme....qui plus est en PACA, terre de loi s'il en est.
ô confrères !
loué soit masterthief !
sanctifions-le (le pape n'est pas encore au courant : on sera les 1ers)
Ne sommes-nous pas tous éblouis par son aura d'intégrismité ?
à moins qu'il ne soit une sorte de monstre de frustrations.
Quelle énergie ! trouver le moyens de nous pondre des romans après avoir travaillé de 7 à 22 h. Non vraiment, je ne tiens pas la route !
Et tiens, où es-tu ? je te passerais bien ma tournée après-demain, juste pour voir si tu n'aurais pas tendance à surcoter.
(un ais 3 de 5 mn n'existe pas : tu le sais bien)
loué soit masterthief !
sanctifions-le (le pape n'est pas encore au courant : on sera les 1ers)
Ne sommes-nous pas tous éblouis par son aura d'intégrismité ?
à moins qu'il ne soit une sorte de monstre de frustrations.
Quelle énergie ! trouver le moyens de nous pondre des romans après avoir travaillé de 7 à 22 h. Non vraiment, je ne tiens pas la route !
Et tiens, où es-tu ? je te passerais bien ma tournée après-demain, juste pour voir si tu n'aurais pas tendance à surcoter.
(un ais 3 de 5 mn n'existe pas : tu le sais bien)
Moi je le sais...babar 54 a écrit :(un ais 3 de 5 mn n'existe pas : tu le sais bien)
Ce sont les autres qui posent problème.....

Vu les horaires, surcoter pour aboutir à 250 euros avec des MCI, il faudrait n'avoir que 3 patients.Et tiens, où es-tu ? je te passerais bien ma tournée après-demain, juste pour voir si tu n'aurais pas tendance à surcoter.

Bref, réaction qui va avec les autres: même si les chiffres de la lutte anti-fraude sont là, du déni....reste simplement à savoir ce que cache le déni des uns et des autres....ingénuité ou complicité ?
Toujours aussi excessif, agressif, chercheur de m... (juste pour t'expliciter les propos de durden que tu sembles ne pas saisir)
en bref SAOULANT, on te l'a déjà dit pourtant .
...........Mais, autre hypothèse :
il est peut-être temps de consulter pour faire adapter ton traitement, la décompensation approche.
en bref SAOULANT, on te l'a déjà dit pourtant .
...........Mais, autre hypothèse :
il est peut-être temps de consulter pour faire adapter ton traitement, la décompensation approche.
Réponse typique de l'individu qui n'a plus d'argument (si tant est qu'il en a déjà eu)....l'ad hominem pour masquer la pauvreté du discours.
Par contre, n'aborde t'on pas, après le déni, la projection ??
Alors, qu'en penses-tu, de ces chiffres, petit éléphant honnête?Je veux dire, quels sont tes commentaires personnels ?
Tu dois bien avoir un avis propre sur la matérialité des fraudes imputées, non ?

Par contre, n'aborde t'on pas, après le déni, la projection ??

Alors, qu'en penses-tu, de ces chiffres, petit éléphant honnête?Je veux dire, quels sont tes commentaires personnels ?
Tu dois bien avoir un avis propre sur la matérialité des fraudes imputées, non ?
Et ici, encore plus extraordinaire:
http://www.ladepeche.fr/article/2012/01 ... euros.html
21 IDEL d'un coup !!
Ben zut, je croyais qu'à chaque fois il s'agissait de moutons noirs et de fraudeurs isolés.
Les commentaires des lecteurs sont très intéressants, en particulier le 6°, on sent le professionnel de santé outragé, avec non seulement tous les poncifs lus ici, mais en plus la justification à demi-mot de la fraude.....
http://www.ladepeche.fr/article/2012/01 ... euros.html
21 IDEL d'un coup !!

Ben zut, je croyais qu'à chaque fois il s'agissait de moutons noirs et de fraudeurs isolés.

Les commentaires des lecteurs sont très intéressants, en particulier le 6°, on sent le professionnel de santé outragé, avec non seulement tous les poncifs lus ici, mais en plus la justification à demi-mot de la fraude.....

1 million et plus par ci, 1 million et plus par là, on arrive vite aux 17,3 millions d'euros de fraude.
De grands fraudeurs donc mais... peu de fraudeurs

De grands fraudeurs donc mais... peu de fraudeurs

Mais en fait je crois que je viens de comprendre. Nous sommes une corporation d'escrocs et seul Master Thief est honnête.
On peut clore le sujet, la messe est dite.
Amen.
Amen.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Si on est dans le même domaine que les fraudes CAF et URSSAF, avec 10% de contrevenants pris, alors cela nous fait 25000 indûs jouables par an...pour 75 000 IDEL.moutarde a écrit :1 million et plus par ci, 1 million et plus par là, on arrive vite aux 17,3 millions d'euros de fraude.
De grands fraudeurs donc mais... peu de fraudeurs![]()
![]()
Pas de quoi pavoiser....
Je n'ai jamais dit que les IDEL étaient une corporation d'escrocs....par contre, au vu des chiffres (rappelons quand même que les IDEL coincés cette année représentent à eux seuls médecins+pharmaciens+dentites+ kinés), nier qu'il y ait une forte proportion de magouilleurs relève plus de la cécité ou de la complicité passive que de la lucidité.Durden a écrit :Mais en fait je crois que je viens de comprendre. Nous sommes une corporation d'escrocs et seul Master Thief est honnête.
Amen.
Et non, je ne suis pas le seul honnête....j'en vois au moins 4 sur ce topic, sans doute 5.
Au fait, tu aimes bien les combats de gladiateurs ?
Dernière modification par Florent L le 11 nov. 2013 12:36, modifié 1 fois.
Mais en fait, qui a nié que certains infirmiers fraudaient sciemment ici ?
Qui les défend ?
Ouais j'aime bien les corps huilés en slip de cuir
Qui les défend ?
Ouais j'aime bien les corps huilés en slip de cuir