Reprise études à 25 ans ou plus de 50 ans, vos avis?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

Coshka a écrit :Merci PIC, BETTY et OZONE de rassurer cette pauvre COSHKA toujours angoissée :roll: :oops: :lol:

Chaleur horrible ici dans le nord-est, j'attends le coucher du soleil avec impatience... non non pas pour sucer le sang de beaux jeunes hommes comme dans Dracula :malefiq:

Juste pour avoir l'impression qu'il fait un peu moins chaud :choque: :roll:

tu regardes trop de films ma Coshka aprés le Radeau de la Méduse, Dracula, où va tu t'arrêter ma belle, mais si tu veux , je peux t'aider pour les beaux jeunes hommes :roll: :choque: :oops: :clin: :lol: aie!!!aie!!!aie!!!si mon mari s'aperçoit de ce que j'écris :malefiq: :malefiq:
!!!!!!!!!!!!!!!!QUOI CHERI, que veux tu ?? non, tinquiéte je donne des conseils :roll: :choque: :choque: :oops: :oops: :clin: :lol:
je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
RumpelTeazer
Insatiable
Insatiable

Message par RumpelTeazer »

Coshka a écrit :Juste pour avoir l'impression qu'il fait un peu moins chaud :choque: :roll:

ça sera juste une impression !!! ;)
Moi qui bosse de nuit en ce moment, je déguste...
Je ne pensais pas qu'il faisait si chaud la nuit...:choque:

Bon courage à tous pour cette canicule ;)
Depuis que je suis petite, je rêve d'être un ange,
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

ozone68 a écrit :
Coshka a écrit :Juste pour avoir l'impression qu'il fait un peu moins chaud :choque: :roll:

ça sera juste une impression !!! ;)
Moi qui bosse de nuit en ce moment, je déguste...
Je ne pensais pas qu'il faisait si chaud la nuit...:choque:

Bon courage à tous pour cette canicule ;)