Reprise études à 25 ans ou plus de 50 ans, vos avis?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

Coshka a écrit :Merci PIC, BETTY et OZONE de rassurer cette pauvre COSHKA toujours angoissée :roll: :oops: :lol:

Chaleur horrible ici dans le nord-est, j'attends le coucher du soleil avec impatience... non non pas pour sucer le sang de beaux jeunes hommes comme dans Dracula :malefiq:

Juste pour avoir l'impression qu'il fait un peu moins chaud :choque: :roll:

tu regardes trop de films ma Coshka aprés le Radeau de la Méduse, Dracula, où va tu t'arrêter ma belle, mais si tu veux , je peux t'aider pour les beaux jeunes hommes :roll: :choque: :oops: :clin: :lol: aie!!!aie!!!aie!!!si mon mari s'aperçoit de ce que j'écris :malefiq: :malefiq:
!!!!!!!!!!!!!!!!QUOI CHERI, que veux tu ?? non, tinquiéte je donne des conseils :roll: :choque: :choque: :oops: :oops: :clin: :lol:
je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
RumpelTeazer
Insatiable
Insatiable

Message par RumpelTeazer »

Coshka a écrit :Juste pour avoir l'impression qu'il fait un peu moins chaud :choque: :roll:

ça sera juste une impression !!! ;)
Moi qui bosse de nuit en ce moment, je déguste...
Je ne pensais pas qu'il faisait si chaud la nuit...:choque:

Bon courage à tous pour cette canicule ;)
Depuis que je suis petite, je rêve d'être un ange,
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

ozone68 a écrit :
Coshka a écrit :Juste pour avoir l'impression qu'il fait un peu moins chaud :choque: :roll:

ça sera juste une impression !!! ;)
Moi qui bosse de nuit en ce moment, je déguste...
Je ne pensais pas qu'il faisait si chaud la nuit...:choque:

Bon courage à tous pour cette canicule ;)

bon courage à toi pour tes nuits, j'en ai fait recemment et c'etait aussi étouffant que la journée, allez :clin: a++ lamiss
je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

Coshka a écrit :
Au moins tu fais des perf. Moi j'ai fait une seule prise de sang cette année

Je n'en ai pas fait ! :?

Ce soir j'en ai posé deux autres sur des patientes qui avaient une peau moins dure qu'hier soir ! :roll: :?
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

bonsoir les vieilles!!
se sont des perfs sous-cutanées que tu poses dipsy ou IV?
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
Gwenaelle74
Habitué
Habitué

Message par Gwenaelle74 »

Salut Kryss,
T'es à jour pour tes vaccins ? Parce que dans le dossier tu dois faire remplir une fiche d'aptitude à un médecin agréé, qui va regarder tes vaccins, ta radio pulmonaire etc.....
ESI 2006-2009......
Ortho traumato, géronto, cardio, pneumo, psychoses validés
En route pour la 2ème année
Kryss
Fidèle
Fidèle
Localisation : J'vais faire comme tout le monde: j'vous le dirais pas!

Message par Kryss »

Non justement pas encore à jour :? ....je me demande comment trouver le médecin agréé?? :roll:
T'es à jour Gwen? t'as déjà fait ta visite aussi??
Maman étudiante!... rêve de devenir puér...(qui sait?) :love:
Nouveau cru 2006/2009 à la CRF de Nîmes
el vioco loco

Message par el vioco loco »

Mon Ifsi m'a transmis une liste des médecins agréés avec le dossier d'inscription. Tu pourrais contacter le tien pour voir s'ils peuvent faire de même ou au moins s'ils disposent de cette liste à consulter sur place
cedr1c

Message par cedr1c »

Gwenaelle74 a écrit :Salut Kryss,
T'es à jour pour tes vaccins ? Parce que dans le dossier tu dois faire remplir une fiche d'aptitude à un médecin agréé, qui va regarder tes vaccins, ta radio pulmonaire etc.....

vous pouvez passer par les mp:
:fleche: kryss n'a peut etre pas envie que tout le monde sache si il est a jour ou non dans ses vaccins
:fleche: tout le monde n'a peut etre pas d'intéret a savoir cela
:fleche: le fil de la discussion est dévié de son sujet initial par une "inondation" d'infos qui ne sont pas en lien: il s'agit de flood
RumpelTeazer
Insatiable
Insatiable

Message par RumpelTeazer »

cedr1c a écrit : :fleche: il s'agit de flood

Heuuu... c'est quoi ça?? :lol:
Depuis que je suis petite, je rêve d'être un ange,
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

ozone68 a écrit :
cedr1c a écrit : :fleche: il s'agit de flood

Heuuu... c'est quoi ça?? :lol:

C'est justement ce que tu es en train de faire :lol:

Je rappelle que pour parler de tout et de rien c'est rendez-vous sur la libre tribune et particulièrement dans ce topic. :clin:

Nous sommes encore au stade de la prévention... :clin:
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

picdoux a écrit :bonsoir les vieilles!!
se sont des perfs sous-cutanées que tu poses dipsy ou IV?

Je suppose que c'est à moi que tu t'adressais et non Dipsy ?? :lol:
En sous-cut...
Elles ont toutes la peau dure et sans parler de celles qui sont déhydratées et dont le pli cutané tient tout seul ! :choque: :?

Par contre une petite question concernant les insulines uniquement, là où je suis elles ne désinfectent pas le point de ponction, vous faites pareil :?:
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Kryss a écrit :Non justement pas encore à jour :? ....je me demande comment trouver le médecin agréé?? :roll:
T'es à jour Gwen? t'as déjà fait ta visite aussi??

Qd j'ai déposé mon dossier au secrétariat de l'IFSI, j'en ai profité pour demander la liste des toubib agréés;

Ce matin, je suis allée voir mon nouveau médecin traitant pour les vaccinations et je lui ai demandé de m'indiquer, sur la liste fournie, le toubib agréé le + sympa. On a parlé du prix de la consultation non remboursée (il trouve ça plutôt normal vu qu'on vient pas se faire soigner mais obtenir 1 certificat d'aptitude).

Vu que les honoraires sont libres, avant de prendre RV je me renseignerai sur le prix à payer et choisirai en fonction.

Mon médecin pense que c'est plutôt à l'IFSI de prendre en charge ces frais et pas au futur étudiant.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
charlie31
Fidèle
Fidèle

Message par charlie31 »

ah, ben elle est revenue notre petite Frankie !!!! On a bien cru que la chaleur avait eu raison de toi mais nous voilà rassurés !!!! :clin:
Pour ce qui est de la consultation par le médecin agrée, le mien est extra ; ce n'est pas mon médecin traitant mais je crois qu'il va le devenir : j'y suis allée 3 fois (1 fois pour la prescription des vaccins manquants, 1 autre fois pour les injections puis encore 1 fois pour la lecture des vaccins) et bien il ne m'a compté qu'UNE seule consultation (JAMAIS vu ça dans ma vie de patiente !!!!) et en plus, il l'a fait passer en urgence ou je ne sais quoi ce qui fait que je suis remboursée !!!!
Elle est pas belle la vie ?!?!?!
Allez, restez au frais :glace:
Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

j'ai fait la connaissance d'une vieille qui va retourner à l'école , Eclipse ( Angie) aujourd'hui, je trouve que les jury sont de mieux en mieux car c'est une femme géniale que j'ai rencontré, elle reprend ses études à la force de sa volonté et de sa détermination, l'ifsi de Béziers a recruté une étudiante à la hauteur et je pense qu'elle fera une merveilleuse eide et ide plus tard, elle a de la volonté et le sens du devoir, le patient est aussi sa priorité et je lui souhaite une bonne route pour l'avenir, et je lui réitére l'info , une pour toute et toutes pour une, a++ bizz Angie, nouvelle cop :clin: :clin: lamiss
Répondre