Reprise études à 25 ans ou plus de 50 ans, vos avis?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
lindsay62 a écrit :Bonjour a tous.
voila, je vois un peu partout de gens qui disent travailler en tant qu'ASH ...
Qu'est ce qu'un ASH (assistant en soin hospitalier?...)
dans quel structure peut ton travailler en tant qu'ASH et en quoi consiste son travail?
ASH: agent service hospitalier ( ménage ), un ou une ASH peut faire une demande d'emploi dans toutes les structures hospitaliéres, voilà

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
- RumpelTeazer
- Insatiable
lamiss a écrit :lindsay62 a écrit :ASH, en quoi consiste son travail?
ASH: agent service hospitalier ( ménage ), un ou une ASH peut faire une demande d'emploi dans toutes les structures hospitaliéres, voilà
Comme dit, c'est une personne d'entretien.
Le travail : ménage, distribution des repas, et malheureusement, dans quelques structres, ils font des toilettes aux patients (ASH FF AS = ASH faisant fonction d'Aide-Soignant)
(mais attention... c'est illégal

Depuis que je suis petite, je rêve d'être un ange,
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
- RumpelTeazer
- Insatiable
catzoe a écrit :Bonjour aux vieilles et vieux! J'intègre votre groupe du 3e âge puisque j' entre à l'IFSI en Septembre et j'ai ... 34 ans
!
Bon courage à tout le monde.
Meuuuuuuh non : t'es pas vieille !!!

Et surtout pas dans le 3ème âge !!!!

-
- Forcené
karine_ a écrit :Vivement la fin de ce stage, j'ai passé la soirée à perfuser des personnes agées qui avaient toute la peau dure, et je remets ça ce soir et le reste de la semaine..Put... de canicule !
Au moins tu fais des perf. Moi j'ai fait une seule prise de sang cette année et j'ai seulement déperfé. Pour le reste : que des sous-cutanés. Pas folichon mon bilan de fin de 1ère année et j'ai plus fait de soins techniques depuis 2 stages, oh là grosse angoisse pour la 2e année d'un coup

bonjour les vieilles
ne t'inquiètes pas coshka,j'ai vraiment posé des perfs en nombre en fin de deuxième année quand aux prises de sang,ce n'est pas le geste le plus technique
il y a autant de façon d'avancer dans la formation que d'ESI

ne t'inquiètes pas coshka,j'ai vraiment posé des perfs en nombre en fin de deuxième année quand aux prises de sang,ce n'est pas le geste le plus technique

il y a autant de façon d'avancer dans la formation que d'ESI

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

-
- Fidèle
bonjour,
je vous rejoint donc amis "vieux" qui retournent sur les bancs de l'école. que ca va etre dur de rester assis durant 8h de temps à ecouter!!!! plus habituée!!!
je suis Sandy 27 ans ancienne formatrice dans les telecom et informatique. je suis maman de laurène bientot 12 mois et je vis en couple avec mon zom depuis 7 ans. nous vivons en charente maritime depuis 2 ans, anciens banlieusards du 93.
voilou j'espère partager plein de choses avec vous!!!
je vous rejoint donc amis "vieux" qui retournent sur les bancs de l'école. que ca va etre dur de rester assis durant 8h de temps à ecouter!!!! plus habituée!!!
je suis Sandy 27 ans ancienne formatrice dans les telecom et informatique. je suis maman de laurène bientot 12 mois et je vis en couple avec mon zom depuis 7 ans. nous vivons en charente maritime depuis 2 ans, anciens banlieusards du 93.
- betty 13
- Forcené
Coshka a écrit :Au moins tu fais des perf. Moi j'ai fait une seule prise de sang cette année et j'ai seulement déperfé. Pour le reste : que des sous-cutanés. Pas folichon mon bilan de fin de 1ère année et j'ai plus fait de soins techniques depuis 2 stages, oh là grosse angoisse pour la 2e année d'un coup![]()
t'inquiète coshka tu te rattrapera l'année prochaine pour ce qui est de perfuser moi non plus je l'ai pas encore fait
Dernière modification par betty 13 le 25 juil. 2006 16:34, modifié 1 fois.
- RumpelTeazer
- Insatiable
Coshka a écrit :Moi j'ai fait une seule prise de sang cette année et j'ai seulement déperfé. Pour le reste : que des sous-cutanés. Pas folichon mon bilan de fin de 1ère année et j'ai plus fait de soins techniques depuis 2 stages, oh là grosse angoisse pour la 2e année d'un coup![]()
T'inkiète pas !

chez nous en 1ère année, on a juste le droit de faire des toilettes, des prises de sang (dès le 2ème stage) et des dextro...
Rien d'autres !!!

Et on est pas nuls en soins techniques pour autant

Bonne chance et bon courrage pour la suite de tes études!!!

- el vioco loco
Groumph, pas de connexion depuis 4 jours... Bon, retour sur les ondes et je constate que l'on ne s'est pas ennuyé pendant mon absence, avec notamment une photo spectaculaire des... arguments de Dipsy ! Par chez moi, on dirait que tu as abusé de la bière étant petite.
A part ça il s'était dit à mon propos, pages 15 et 16 de ce topic :
Arrêtez ! Vous allez me gêner ! Et puis ce n'est pas à moi qu'il faut le dire. Non, pas à Elle non plus... Plutôt à sa mère ! :Maléfique:
Pour Laeti, tu as deviné juste, avant mon 1er message je lurkais depuis quelques jours sur le forum.
Bon, ben comme dit précédemment je retourne à mes fourneaux
A part ça il s'était dit à mon propos, pages 15 et 16 de ce topic :
bailian a écrit :Mais il est parfait cet homme !!! :Love:
picdoux a écrit :bailian a écrit:
Mais il est parfait cet homme !!!
c'est exactement la reflexion que j'allais faire :Mort de rire:
~Laeti~ a écrit :El vioco j'adore ton pseudo, et je te soupçonne mm de t'être inspiré de notre topic que tu devais lire en douce depuis qqs temps non? :Mort de rire:: Clin d'oeil:
Tu peux m'envoyer un peu de la potion magique dans laquelle tu es tombé tout petit???
Mon homme pourrait en avoir besoin :Choqué: ....je rêêêêêêêêêêveeeee d'un homme qui me mitonnerait de bons petits plats......oui je rêve en effet :Roulement des yeux: (bon il me réveille parfois avec le ptit déj' au lit, c'est déjà pas mal me direz vous :Moqueur: )
Arrêtez ! Vous allez me gêner ! Et puis ce n'est pas à moi qu'il faut le dire. Non, pas à Elle non plus... Plutôt à sa mère ! :Maléfique:
Pour Laeti, tu as deviné juste, avant mon 1er message je lurkais depuis quelques jours sur le forum.
pendemonia a écrit :bonjour,
bienvenue à toi Sandy ( pendemonia) , tu pourras constater qu'ici tu ne vas pas t'ennuyer, si tu as besoin d'aide , il y a toujours quelqu'un et pour les délires aussi celà permet de vider le trop plein de stress, je te souhaite bon courage et bonne chance pour ta première année, a++lamiss

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
el vioco loco a écrit :Groumph, pas de connexion depuis 4 jours... Bon, retour sur les ondes et je constate que l'on ne s'est pas ennuyé pendant mon absence, avec notamment une photo spectaculaire des... arguments de Dipsy ! Par chez moi, on dirait que tu as abusé de la bière étant petite.
A part ça il s'était dit à mon propos, pages 15 et 16 de ce topic :bailian a écrit :Mais il est parfait cet homme !!! :Love:picdoux a écrit :bailian a écrit:
Mais il est parfait cet homme !!!
c'est exactement la reflexion que j'allais faire :Mort de rire:~Laeti~ a écrit :El vioco j'adore ton pseudo, et je te soupçonne mm de t'être inspiré de notre topic que tu devais lire en douce depuis qqs temps non? :Mort de rire:: Clin d'oeil:
Tu peux m'envoyer un peu de la potion magique dans laquelle tu es tombé tout petit???
Mon homme pourrait en avoir besoin :Choqué: ....je rêêêêêêêêêêveeeee d'un homme qui me mitonnerait de bons petits plats......oui je rêve en effet :Roulement des yeux: (bon il me réveille parfois avec le ptit déj' au lit, c'est déjà pas mal me direz vous :Moqueur: )
bienvenu à toi el vioco loco, je vois que tu as déjà fait de nombreuses fans sur ce site, moi je suis lamiss une des vieilles du forum ( façon de parler) j'ai 46 ans et j'ai intégré l'ifsi depuis un an déjà , cette année sera pour moi la deuxième, je suis actuellement en vacances et je reprend mon dernier stage de l'année en août en psy et ensuite retour à l'ifsi...j'espére que ce forum répondra à tes attentes car pour nous tous et toutes, il est indispensable, il permet de garder le contact d'une amitié crée depuis déjà deux ans pour certaines et récente pour d'autres, il est aussi d'un précieux secours lorsque nous doutons, et que nous avons besoin d'aide, nous sommes là les uns( unes) pour les autres c'est ça la solidarité, alors a++lamiss