Reprise études à 25 ans ou plus de 50 ans, vos avis?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

psykedeclic a écrit :38 ans deux enfants en troisième année, sinon dans ma promo il y a une fille qui a encore plus d'arguments que sur la photo précedente !!! sans rire ...

salut psykedeclic bienvenue à toi sur ce forum , tu passes en troisième année , bon courage à toi pour ta derniére ligne droite :clin:
je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
samantha974
Adepte
Adepte

oté la réunion!!!

Message par samantha974 »

salut!!!

moi j 26 ans, et rentre à l' ifsi en septembre!!!!j un petit chéri de 28 mois.
sinon j'angoisse un peu d'être la seule vielle de l'école.... :(
On verra ça en sept...
lamiss
Insatiable
Insatiable

Re: oté la réunion!!!

Message par lamiss »

samantha974 a écrit :salut!!!

moi j 26 ans, et rentre à l' ifsi en septembre!!!!j un petit chéri de 28 mois.
sinon j'angoisse un peu d'être la seule vielle de l'école.... :(
On verra ça en sept...

salut Samantha974, bonne chance pour ta rentrée, n'angoisse pas , les vieilles s'intégrent trés bien à l'ifsi, je le sais en bonne connaissance de cause, j'ai bientôt 46 ans et je passe en deuxième année, aussi sois positive, crois en toi, travaille réguliérement, organise bien ton emploi du temps pour ton petit chéri de 28 mois et ton travail personnel pour l'ifsi et tout ira pour le mieux, avec peut être des hauts et des bas car la formation n'est quand même pas une partie de plaisir même si le métier que nous avons choisi est plus qu'enrichissant et va remplir ta vie pro, mais tu verras avec de la détermination, du courage et de la motivation, on y arrive tant bien que mal et puis les cops du forum sont là pour te tendre la main et te guider si tu le souhaites, A+++lamiss :clin: :clin: