Reprise études à 25 ans ou plus de 50 ans, vos avis?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
bonsoir lamiss
ton message m'a fait énormement rougir, je suis super heureuse de te connaître et je te retourne le compliment. Tu feras une excellente infirmière car tu es pleine de vie et très souriante, sans oublier que tu es pleine de volonté (ton parcours le démontre)! ET ce qui fait ta force c'est ta détermination, tu persevères malgré les difficultés et ça c'est une qualité énorme qui te ménera à tous tes objectifs. Comme quoi, je ne me suis pas trompée en te rencontrant, tes messages parlaient pour toi et la réalité l'a confirmé, tu es géniale Lamiss et je suis fière de connaître une personne telle que toi! et ce qui est beau, malgré les doutes de l'image que l'on peut avoir de nous se révèle finalemant magnifique et très rassurante quand on a l'opportunité de connaître des personnes comme toi!
A bientôt lamiss
Angie
A bientôt lamiss
Angie
karine_ a écrit :picdoux a écrit :bonsoir les vieilles!!
se sont des perfs sous-cutanées que tu poses dipsy ou IV?
Je suppose que c'est à moi que tu t'adressais et non Dipsy ??![]()
En sous-cut...
Elles ont toutes la peau dure et sans parler de celles qui sont déhydratées et dont le pli cutané tient tout seul !![]()
![]()
Par contre une petite question concernant les insulines uniquement, là où je suis elles ne désinfectent pas le point de ponction, vous faites pareil
désolée

pour l'insuline,dans plusieurs de mes stages,les ide ne désinfectaient avant l'injection

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- DIPSY
- VIP
y a belle lurette, que cet entretien est fait, je l'ai fait la 1ère semaine de stage
, 1/4 d'heure de questions réponses inutiles, qui ne m'ont pas faite avancée, et qui ne m'ont rien appris de plus ou de moins, sur ma situation d'ESI dans la promo, ainsi que ma moyenne théorique, pratique, et professionnelle......et les appréciations en général, com d'hab'
mais bon, fallait le faire, alors je le fais, c'est l'jeu ma pôv lucette

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- datefamilly
- Régulier
- peaudefleur
- Régulier
- babyaddict
- Fidèle
re
j'aurais 19 ans quand je passerais le concours et 20 ans donc quand je rentrerais dans l'ifsi!
Admise à Brumath!:)
ESI promo 2009-2012!
Rentrée le 23 février,trop hâte!!!!!!!!!!
ESI promo 2009-2012!
Rentrée le 23 février,trop hâte!!!!!!!!!!
- valerieb74
- Habitué