Reprise études à 25 ans ou plus de 50 ans, vos avis?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Melo.futur.infirmiere
l'âge..
Bonjour,
J'ai passé mon concours avril dernier à l'ap hp ET dans les yvelines !
j'ai été reçu aux 2 et j'ai 18 ans !
bizz et bonnes vacances
Mélo
Futur infirmiere !!

J'ai passé mon concours avril dernier à l'ap hp ET dans les yvelines !
j'ai été reçu aux 2 et j'ai 18 ans !
bizz et bonnes vacances
Mélo
Futur infirmiere !!

-
Re: votre age lors du concours
nonal a écrit :voici un petit sondage permettant de voir les différentes classes d'age qui passent le concours.
moi j'ai passé mes concours je n'avais pas encore 18 ans, aujourd'hui je passe en troisième année et je vois enfin le bout du tunnel

Trente ans...
Bah oui, je me suis décidée tardivement, il y a environ deux ans, et le temps que je me décide complètement (régler les questions matérielles, personnelles....), j'ai passé le concours seulement cette année.... Mais je l'ai eu, et je suis la plus heureuse du monde.... Et puis, à 30 ans, on n'est pas une vieillarde, non????
Bizzzzzzzzzzzzzz à tous....
Re: Trente ans...
Dominette a écrit :Bah oui, je me suis décidée tardivement, il y a environ deux ans, et le temps que je me décide complètement (régler les questions matérielles, personnelles....), j'ai passé le concours seulement cette année.... Mais je l'ai eu, et je suis la plus heureuse du monde.... Et puis, à 30 ans, on n'est pas une vieillarde, non????

ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
Chouette....
C'est bien qu'on nous donne notre chance même si certains estiment qu'on a "dépassé la date de consommation".... hi hi hi....
Bon courage.....
Bon courage.....