Reprise études à 25 ans ou plus de 50 ans, vos avis?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
zaza60

Message par zaza60 »

hé ben moi j'ai 17ans!!!! et j'ai reussi mon concours du 1er coup ainsi que mon bac la meme année!!! et pourtant jsuis pas une tete!! Coup de chance?. :oops: peut etre..
Promotion 2006-2009 a l'IFSI d'argenteuil :yes:
blanquette
Habitué
Habitué

Message par blanquette »

:choque: 26 ans et quelques pour moi :choque:
c'est fou ce que ça passe vite: hier encore j'avais 20 ans...:tire:
et j'aurai 27 ans dans quelques jours!!!!!!:snif:
Je croyais "faire tâche":lol: à l'oral du concours,et aussi à la rentrée, maintenant je suis rassurée!! :lol:

Félicitations à toutes et tous, et en particulier à zaza60: 17 ans!! bravo!! :clap:

A +
chanineo
Régulier
Régulier

Message par chanineo »

25 ans
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

pour ma part j'avais 22 ans....j'ai voulu me tester avant en travaillant en maison de retraite, je ne voulais pas aller dans un concours pour ensuite arréter parce que n'aurait pas été mon truc....mais ca l'est!!!
enfin bientot la fin!!!
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
BofBof27
Régulier
Régulier

Message par BofBof27 »

Salut tout le monde,

J'avais 39 ans avant le concours (si ca existe :langue: . ) et 40 ans quand j'ai reçu mes notes. (nan, c'est pas du aux resultats :anniv: )

L'attente fait vieillir, c'est connu :lol:

Reçu en Listes complémentaires Lisieux + CR de Bois guillaume (Rouen)

........ mais tout en bas .............. puis enfin un courrier :yes: fin juillet.

Futur ESI à la CRF

Bonne soirée a tous.
L'altruisme est un égoïsme raisonnable.
R. de Gourmont
Futur ESI promo 2006-2009.
Lieu saint : CRF de Bois Guillaume (ROUEN)
girouette621
Insatiable
Insatiable

Message par girouette621 »

18

ImagePDT_010
ESI en deuxième année!! :france:
Promo 2006-2009
laffite cindy
Forcené
Forcené

age concours

Message par laffite cindy »

coucou

moi j'avais dix huit ans
as du bloc
cissou33

Message par cissou33 »

super de trouver un post pour les anciens.(':lol:')

j'ai 28 ans , 2 enfants de 4 ans et demi et 2 ans et demi.
la 1 ère année est validée en route pour la deuxième.
je souhaite bon courage à tous et à toutes , reprendre des études aprés avoir connu la vie active c'est parfois difficile je travaillais à la brigade des stups à bordeaux et me voila sur les bancs de l'école.
à bientot et bonne fin de vacances à tous ceux qui y sont...
dur, dur de reprendre l'école avec une vie de famille. mais c'est sympa. la 2eme année commence.
stetho
Insatiable
Insatiable

Message par stetho »

Bonjour, tout le monde, et bienvenue à toi, CISSOU33!

C'est à ma demande que Dop@mine a réouvert ce post. Je vous demanderais de ne pas flooder, j'ai cru lire qu'il y avait déjà pas mal de post sur lesquels ce petit jeu pouvait se faire :clin:

Pour ma part, rentrée dans un mois, et la tension monte (pas trop tôt, car avant, je n'avais même pas réalisé que je retournais à "l'école"...

Et pour vous, ça en est où de vos dossiers, et de vos achats de fournitures scolaires? :oops:
betty 13
Forcené
Forcené

Message par betty 13 »

bonjour cissou et stetho

pour moi rentrée le 4 septembre trop courtes ces vacances!! et à vrai dire je balise rien que de penser à ce qui m'attends :lol: :lol:

et toi stetho pret pour le jour J ? :clin:

merci pour réouverture du post :clin:
Dernière modification par betty 13 le 23 août 2006 17:23, modifié 1 fois.
Kryss
Fidèle
Fidèle
Localisation : J'vais faire comme tout le monde: j'vous le dirais pas!

Message par Kryss »

Bonjour cissou, stetho et tous les autres! :D

Plus de flood c'est promis (vous me retrouverez parmi les piliers de la LT :clin: ) et merci à toi stetho et à Dop@mine pour la réouverture du post....

Hé bien perso, j'ai rendu mon dossier complet ce lundi, je suis en train de boucler mon dossier médical (et de préparer mon déménagement au milieu!! :roll: )....ça approche: pré rentrée le 6 septembre avec visite médicale et rendu du dossier médicale jsutement et rentrée tadam le 18!! :D

ça fait byzarre..... :clin:

je pense même à acheter LA montre :lol:
Maman étudiante!... rêve de devenir puér...(qui sait?) :love:
Nouveau cru 2006/2009 à la CRF de Nîmes
cissou33

Message par cissou33 »

merci pour vos réponses , la rentrée n'est que pour le 12 alors j'ai encore un peu de temps avec mes enfants et je me repose (pas de rattrapage).
1 question que veut dire flooter? je suis novice dans la manip d'internet et si je fais 1 boulette il faut me le dire... :lol: :lol: :lol:
dur, dur de reprendre l'école avec une vie de famille. mais c'est sympa. la 2eme année commence.
Kryss
Fidèle
Fidèle
Localisation : J'vais faire comme tout le monde: j'vous le dirais pas!

Message par Kryss »

cissou33 a écrit :merci pour vos réponses , la rentrée n'est que pour le 12 alors j'ai encore un peu de temps avec mes enfants et je me repose (pas de rattrapage).
1 question que veut dire flooter? je suis novice dans la manip d'internet et si je fais 1 boulette il faut me le dire... :lol: :lol: :lol:

flooder= répondre à un topic en débitant tout et n'importe quoi sauf sur ledit sujet :clin: (ce qui encombre pour rien et ne fait pas avancer la discussion)

voilou pour tes débuts cissou! :D
dis-moi, la rentrée approche tout de même :clin:
Maman étudiante!... rêve de devenir puér...(qui sait?) :love:
Nouveau cru 2006/2009 à la CRF de Nîmes
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

cissou33 a écrit :merci pour vos réponses , la rentrée n'est que pour le 12 alors j'ai encore un peu de temps avec mes enfants et je me repose (pas de rattrapage).

Flooder, ça veut dire bavarder en dehors du sujet initial du post, et bien souvent parler pour ne rien dire... :clin:

Côté fournitures, j'allais dire que je n'ai rien acheté et que j'attend la rentrée mais je viens de me rendre compte que c'est faux... J'ai acheté une perfo-relieuse (pour reliures anneaux en plastique) pour perforer mes cours et les relier : c'est ce que je faisais à la fac (il y a une éternité...) et ça me convenait bien. Et là, on est en train d'arpenter les rares magasins de meubles du coin pour trouver un bureau. Le hic, c'est que je le veux grand, beau (j'ai envie de plexiglass ou de verre) et sans accessoire pour informatique (puisqu'on a déjà un grand bureau pour le PC) et c'est difficile à trouver. Finalement, je crois que je vais prendre un bureau d'angle en plexi que j'ai vu chez Fly. Par contre, j'hésite pour la chaise : j'ai envie d'une chaise ergonomique "assis- à genoux" mais je ne sais pas si c'est bien à l'usage. Si vous utilisez, j'aimerais avoir votre avis d'ailleurs...
Et j'ai aussi commandé les 2 volumes d'anatomie-physiologie demandés par mon IFSI.
Pour le reste, j'attend la rentrée pour évaluer ce dont j'aurai besoin.
Infirmière libérale depuis 2012
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

bonsoir tout le monde, ravie de la réouverture de ce post!

je conseillerais aussi un stylo 4 couleurs, c'est utile en stage, moi ça m'a bien servi!

franckie, faisait longtemps; t'étais partie en vac?

;)
Répondre