Résultat concours 2007!!!

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

celeste54
Habitué
Habitué

Message par celeste54 »

Felicitation, en effet ta note doit etre elevée!!! Il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas, c'est un diplome comme un autre avec cours et stage pour le preparer, si tu travailles et que tu es apppliquée dans ce que tu fais, ca devrait rouler :clin:
mamounette

Message par mamounette »

Je viens d'être recalée au concours A.S. avec une note plus qu'honorable, je suis désolée de te dire cela, mais je trouve inadmissible que l'on puisse mettre 20 à un oral. Tant mieux pour toi, mais personne n'est parfait.
jlou
Insatiable
Insatiable

Message par jlou »

mamounette a écrit :Je viens d'être recalée au concours A.S. avec une note plus qu'honorable, je suis désolée de te dire cela, mais je trouve inadmissible que l'on puisse mettre 20 à un oral. Tant mieux pour toi, mais personne n'est parfait.

Bonjour
Je suis désolée pour toi mamounette, j'imagine que si moi aussi je suis recalée ça me mettra en colère.
Mais pourquoi dis tu que c'est inadmissible d'avoir 20, c'est sur que personne n'est parfait. Mais dit toi que si la personne à eu 20 c'est qu'elle a été la meilleure par rapport aux autres candidats. Si tu avais eu 20/20 je pense que tu ne trouverais pas ça inadmissible.
Après cela ne reste que mon avis...

Bonne soirée quand même.
gali49

Message par gali49 »

Hello tous,

Les résultats de la Loire-Atlantiques sont arrivées. Larme, crise de nerf, rire, joie....... on est dans tous nos états :?

Je travaille dans un abatoire de poulet (pas de raport),un bac stt mais je souhaitais etre AS (en fait depuis ma 1ère stt). erreur de parcours quoi. Et j'ai tenté (sans prépa, juste un bouquin).
Ce matin trop peur d'y allé seul. Au travail toutes m'ont soutenue jusqu'au bout. Elles ont été super. Des bonnes chances etc....... un soutien moral. Donc à la fin de la journée, deux sont venue avec moi ( trop nerveuse :clin: ).

Pas sur la liste principal, sniff. (d'ailleur je pensais qu'il y avait + de place!!!!). Mais sur Lc (quel place je ne sais pas). Et nous étions + 500.
Donc je suis triste de ne pas etre reçu, mes collègues pensent que c'est une victoire qu'une petite ouvrière agro soit sur Lc.
Y a t'il beaucoup de désistement sur Lc? Quand a t'on le classement? :?:

Voilou voila
tite-mimitte

Message par tite-mimitte »

salut gali49, g également passé mon concours en loire-altlantique à l'école de nantes à st sébéstien.
et toi tu l'as passé où ? tu étais classé combien sur LC ? car une amie était 60ème en LC l'année dernière et a été appelé car c un concours départemental dc c LC tu peux finalement etre appelé pour tte les écoles du 44. moi je suis 36ème sur liste d'attente dc je ne désespère pas du tt vu qu'il y a en tout 338 places ds le déparetement.
tiens moi au courant
gali49

Message par gali49 »

Coucou,

Je suis à Ancenis et je n'arrive pas à savoir mon classement. (je fini tard le soir). Une chose que je ne comprend pas, il devait y avoir un nombre de place plus important!! Ou doit'on se renseigner?
Mon deuxième choix est à la croix-rouge et bien sur dernier St Nazaire.
36ème c'est bien. Et tans mieux qu'ils aillent loin dans la liste.

Bonne chance tite-mimitte :D
gali49

Message par gali49 »

Re hello

J'ai reçu ma note. C'est catastrophique!!!!!!!
10 sur 20 ce n'est pas possible. Pourquoi je leur ai dis que je n'ai pas d'expérience alors que j'étais secouriste bénévole à la croix rouge. Ralala.......

En plus sur liste complémentaire!! C'est peut etre pour cela qu'on n'est qu'une toute petite trentaine sur LC. Il y a eu un blem quelque part. La protection de l'environement était bien un piège. Pas beaucoup de chance sniff. :pleure:
Cela sera pour l'année prochaine...... peut etre.
gali49

Message par gali49 »

Hello,

J'ai le classemnt :pleure:
538. D'ailleur toutes celles qui sont à ancenis ont un mauvais classement.
La "meilleur "en LC est à 340 environ. Et il y en a derrière moi.
Pas la peine d'espérer, celles de Nante prendront les places :red:

En plus pourquoi en prendre autant en LC et en départemental en plus. :roll:

VOILA VOILA
tite-mimitte

Message par tite-mimitte »

salut gali49, t'as reçu un papier pour confirmer ta place sur la liste complémentaire ? tu l'as renvoyé ? fais le car on sait jamais, dès fois ils peuvent remonter assez loin sur la liste complémentaire.
tu as passé d'autre concours cette année ou c'était le seul ?
en tt cas courage
jlou
Insatiable
Insatiable

Message par jlou »

Bonjour tout le monde
Moi j'ai passé le concours à Hyères dans le 83 et j'ai eu 17/20. le truc bête c'est que malgré cette note que je trouve très bonne et bien je suis 8 ème sur liste complémentaire! :pleure:
J'espère encore pour mes 2 concours d'infirmère, sait on jamais...
gali49

Message par gali49 »

Hello,

Triste aujourd'hui, j'ai reçu l'accord cif.....
Et je recherche une prépa sur angers, ou ancenis. Pour l'année prochaine.
Pour confirmé ma place (qui est plus que moyenne) j'ai envoyer une lettre avec AR. Des fois que tous les admis n'ai pas de financement et que les remplacantes non plus :malefiq: .

Voila voila.... et bonne chance aux prochaines....
winry0211
Habitué
Habitué

Message par winry0211 »

Voilà, je suis sûre qu'on va me dire que ce post ne devrais pas être ici mais je ne savais pas du tout où le poster. Quelqu'un peut-il me dire quelle est la différence entre aide soignante et infirmière?
marijot

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message par marijot »

reçue à Montpellier suis trop contente
celeste54
Habitué
Habitué

Message par celeste54 »

felicitations!!!! aide soignante? parce que les resultats inf ne tombe pas maintenant, en tout cas chez moi il faut attendre le 6 et 7 juillet
jasminenadege

Message par jasminenadege »

Salut a tous!!!!!

Ca y est j'ai eu mes résultats.
Aubagne: 10ème sue liste d'attente
Saint Joseph:16ème sur liste principale (18/20)
Hopital nord: 24ème sur liste d'attente

Voilà je suis contente.Maintenant j'attend celui des infirmiers.

Ciao A+
Répondre