Résultat concours 2007!!!

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

sandrineclara
Régulier
Régulier

Message par sandrineclara »

:D felicitation
tu es deja sur d'avoir une place en esperant que tu es reussi celui d'inf moi je suis en attente encore de mes resultat verdict le 15 et le 16 juin encore 8 jour :?
comment avais tu senti les jury et tes entretien?
bisous a bientot
jasminenadege

Message par jasminenadege »

Salut!!!!

Suite à ta question.Les oraux de l'un à l'autre ont été différents.
A saint joseph ou j'étais prise le contact avec lui c'est très bien fait.Donc j'ai pu bien developper mes motivations.
A aubagne aussi.Hopital nord ils ont été affreux et très désagréables.
Aussi cela dépend du nombre de place par rapport aux nombre de places.
dans ma région ont été 300 à 400 à passer les oraux pour 40 place c'est sur qu'avec un 17 ont peut facilement ce retrouver sur liste d'attente.
Il suffit qu'ily en 10 qui ont 20/20, 10 19/20 et 10 avec 18/20, ceux qui ont 17 ils se retrouve sur liste d'attente.
Si tu à d'autres questions n'hésitent pas.

A+ Nadège
sandrineclara
Régulier
Régulier

ok merci bcp pour ta reponse, nous on etait 76 dont 4 absent le jour j pour 27 places je croise les doigts encore 7 jour
bon courage et a bientot
phiphinedu74
Régulier
Régulier

Message par phiphinedu74 »

:( voila je ne pensais pas avoir été aussi nul et pourtant...... 63 éme sur liste d attente!!!!!!!!!!!! avec un miséreux 11/20 moi qui pensais avoir été sonvaincante sur mes motivations et le reste enfin ten pis au moins c est fais je compte bien passé en promotion proffessionnelle l année prochaine et entrer a l école directement

bon courage a tous celles et ceux qui attendent le verdict et félicitations a ceux qui ont réussis!!!!!!
enfin eas après 4 ans de fonction ashq en ehpad
sandrineclara
Régulier
Régulier

courage je sais ce que c'est moi j'attend le verdict vendredi 15 et samedi 16 perso je n'y crois plus de trop mais j'"ai qd meme un ti chouilla d'espoir comme on dit l'espoir fait vivre .
je l'ai deja loupé une fois il y a 3 ans et je sais combien c'est difficile de voir qu'on a echoué et tu vois malgré sa je recommence 3 ans apres
voili voilou courage a toi et surtout si c'est le metier que tu veut faire alors baisse po les bras
clemence182

Message par clemence182 »

salut!
est ce qu'il yen a qui on passé des concours dans le cher (vierzon, st amand et bourges) et dans l'indre (chateauroux)??
les resultats sont aujourd'hui pour la majorité alors si vous allez voir envoyez moi un mail : clempjdm@hotmail.com
merci!
allobobo86

Message par allobobo86 »

ça c'est fait!!! :D
je viens de recevoir ma note concours 2007: 19.50 3eme liste principale
quel pied!!!
y a t il des personne qui vont sur poitiers en sept?

aussi je recherche ame genereuse pour don ou petit petit prix de cours ou livres de cours : L'état clinique Les soins; Ergonomie
merci
Alexia71

oral

Message par Alexia71 »

coucou tt le monde,
moi g passé mon oral hier et g loupé mon sujet mais g bien réussi sur mes motivations seullment le jury n'avai pa l'air bien convaincu je suis deg! pensez vous que qd on rate son sujet c foutu???
g les resultats le 29juin!!
si qqun l'a passé au creusot faites signe!!!!!
merci
clemence182

Message par clemence182 »

bonjour,
j'ai eu les resultats pour:
St Amand : 28ieme sur liste complémentaire sachant que c'est une toute petite ecole qui n'a que 16 places je pense avoir peu de chance d'y etre prise..
Chateauroux: 30ieme sur liste complementaire avec 14.5 sachant qu'il y a 40places sur la liste principale.. (dans la famille pas de bol..)
Vierzon: 9ieme sur liste complementaire avec 15 sachant qu'il y a 35places j'ai des chances d'entrer dans l'ecole a votre avis?
Bourges: la c'est l'apotéose j'avais vraiment un sale jury qui m'a cassée pendant tout l'oral resultat 3 sur 20 chercher l'erreur!! lol
voila en ce qui me conserne je croise les doigts pour vierzon :)
Dernière modification par clemence182 le 14 juin 2007 12:51, modifié 1 fois.
rony

Message par rony »

:D :D :D enfin soulagée

Les résultats ont été affichés hier, et c'est bon pour moi, je n'y croyais pas ou plus , je ne sais plus...
Enfin voilà ça va être bonne journée :clin:
Bon courage à celles et ceux qui attendent encore leur(s) résultat(s)
emilie03410

Message par emilie03410 »

pour ma part g été admise a Nevers avec 18.5 et 25e sur la liste principale, je suis contente.a Montluçon j'avai u 14.5 et gt 25e sur liste d'attente.
mnt reste la kestion du financement...

bon courage a ts!
aud571

Message par aud571 »

felicitation a toutes celle et ceux qui ont reussi et bon courage pour les autres :D

moi j'attend toujours les résultat pour metz, la date ???? entre fin juin et debut juillet
si quelqun a une date plus présice faite moi signe :clin:
celeste54
Habitué
Habitué

Message par celeste54 »

Concours aide soignante ou inf? si c'est inf c'est le 6 juillet, par contre pour aide soignant il se peut que ce soit aussi debut juillet, pour briey par exemple c'est le 6 juillet en meme temps que ceux d'inf
allobobo86

Message par allobobo86 »

qui a des piste pour le financement de sa formation ????? vers qui aller???
merci de m'eclairer car je suis un peu perdue. j'ai le concours mais apres comment faire*§ :roll:
aud571

Message par aud571 »

le concour d'as , si c'est le 6 juillet :( c'est long trop long :choque:
Répondre