voila je suis 16eme en liste d'attente pas la peine d'esperer il n'y a que 25 places je l'ai deja passé une fois il y a 3 ans et j'etais arrivée 7 eme en liste d'attente et maintenant 16 eme encore pire donc c'est bon la je croit qu'il y de quoi etre demotivé. j'en ai marre d'etre deçu.
j'ai encore les resultat de briey demain mais je n'y crois vraiment plus.
bravo pour celle a qui sa a reussi, pourtant je pensais que sa c'etait bien passé avec le jury mieux qu'a briey.
bonne chance pour celle qui vont avoir les resultat bientot pour ma part c'etait vraiment le metier que je voulais faire et bien je restarai aide a domicile.
Ne baisse pas les bras il te reste encore briey comme tu dis, l'avis que tu te fais de ta prestation ne veut rien dire. si ca se trouve ca s'est tres bien passé!!!quand est ce que tu auras ceux de briey?
sandrineclara a écrit ::pleure: voila je suis 16eme en liste d'attente pas la peine d'esperer il n'y a que 25 places je l'ai deja passé une fois il y a 3 ans et j'etais arrivée 7 eme en liste d'attente et maintenant 16 eme encore pire donc c'est bon la je croit qu'il y de quoi etre demotivé. j'en ai marre d'etre deçu. j'ai encore les resultat de briey demain mais je n'y crois vraiment plus.
bravo pour celle a qui sa a reussi, pourtant je pensais que sa c'etait bien passé avec le jury mieux qu'a briey.
bonne chance pour celle qui vont avoir les resultat bientot pour ma part c'etait vraiment le metier que je voulais faire et bien je restarai aide a domicile.
Dis moi sandrineclara avais tu di au jury que tu étais aide à domicile???
pour les resultat de briey ,oui c'est bien aujourd'hui mais j'habite a 45 min de briey et franchement je n'ai pas envie de de faire la route peur d'etre a nouveau deçu.
et pour te repondre malima, oui je leur est dit que j'etais employé a domicile pourquoi?
mercide votre soutien
Bonjour
moi je suis 8éme sur liste d'attente. J'ai téléphoné hier et il y a déjà 6 désistements (en 20 jours à peu près). J'ose espérer car les résultats du concours infirmière ne sont pas encore tombés!
Je suis aussi en attente de 2 résultats d'infirmière, c'est le 29 juin.
Biz à tous.
Félicitations !!! Je voudrais si possible un ptit conseil, car je passe le concours as en septembre à vichy, je vais devoir passer le test culture général et tt le tralala... Le français c'est mon fort, mais les tests psychos...Ben n'en parlons pas, faut que je m'entraîne..et il me reste...2 mois!!!
Est ce qqn peux me relater un peu son concours??
Merci d'avance!
lili03 a écrit :Félicitations !!! Je voudrais si possible un ptit conseil, car je passe le concours as en septembre à vichy, je vais devoir passer le test culture général et tt le tralala... Le français c'est mon fort, mais les tests psychos...Ben n'en parlons pas, faut que je m'entraîne..et il me reste...2 mois!!! Est ce qqn peux me relater un peu son concours?? Merci d'avance!
Je suis désolée pour ma part je ne pourrais pas te renseigner sur l'écrit, car j'ai un bac et je n'ai passé que l'oral.
Sur le net il y a des sites pour s'entraîner aux tests, sinon les bouquins à la fnac ou autre...
je suis 81 eme sur liste d'attente de bon secour avec un 17/20 a l'oral
donc aucune chance pour moi
bonne chance a tous et felicitation a ceux qui ont reussi