resultats d admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: resultats d admission
je suis super contente
admise APHP
en attente courrier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise APHP
en attente courrier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ouah bravo félicitations !!!justinette382175 a écrit :Voilà premier résultat tombé à 14h : 1ère sur LP![]()
Je pensais bien l avoir mais pas finir première loin de la !!!!

[color=#FF80F S1 : SSR / médecine gériatrique
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
-
Bonjour,
Résultats tombés hier :
Reçue à la CRF Lens (Tests : 20, CG : 14,5, oral : 20) => 1ère sur LP
(je ne m'y attendais pas du tout)
Reçue sur LP à G. Rieux Lille (en attente des notes mais classée 12ème) = Ma préférence
Comme quoi à 41 ans, on peut encore y arriver....
En tout cas, super contente = réalisation d'un rêve vieux de 20 ans !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultats tombés hier :
Reçue à la CRF Lens (Tests : 20, CG : 14,5, oral : 20) => 1ère sur LP

Reçue sur LP à G. Rieux Lille (en attente des notes mais classée 12ème) = Ma préférence
Comme quoi à 41 ans, on peut encore y arriver....

IFSI Lens : 1ère sur LP (Tests : 20; CG : 14.5; Oral : 20)
IFSI Lille (G.Rieux) : 12ème sur LP (Tests : 20; CG : 11; Oral : 20)
ESI 2013/2016 ♥
IFSI Lille (G.Rieux) : 12ème sur LP (Tests : 20; CG : 11; Oral : 20)
ESI 2013/2016 ♥
Félicitations à toi c'est de très belles notes ^^ moi j'attends les miennes je ne sais pas du tout quand elles arrivent ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.delphine_b59 a écrit :Bonjour,
Résultats tombés hier :
Reçue à la CRF Lens (Tests : 20, CG : 14,5, oral : 20) => 1ère sur LP(je ne m'y attendais pas du tout)
Comme quoi à 41 ans, on peut encore y arriver....![]()
ESI 2013/2016
D'accord alors j'y serais, merci beaucoup !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.speranza62 a écrit :D'après la dame qui nous a reçu le jour de l'oral, c'est à 10h à l'école et le lendemain sur internet!lin_hou a écrit :Félicitation aux admis ! Je vous envie tellement, j'attend encore mes résultats (le 2 juillet..)
SVP quelqu'un pourrait me dire a quelle heure seront affiché les résultats du concours CRF Marseille ?
Promotion 2013-2016
- vaness desiles
- Adepte
Bonjour,
admise dans le 95, mais report car pas de financement, futur ESI 2014-2017.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise dans le 95, mais report car pas de financement, futur ESI 2014-2017.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
Finie la première année, en route pour la deuxième
Mais où est donc passée la morale?
Finie la première année, en route pour la deuxième
Mais où est donc passée la morale?
- Prescilia54
- Adepte
Oh tu dois être extrêmement déçuevaness desiles a écrit :Bonjour,
admise dans le 95, mais report car pas de financement, futur ESI 2014-2017.

• ESI 2013-2016
S1 : Médecine Oncologie
S1 : Médecine Oncologie
- karinette64
- Forcené
Ne ne peux etre qu admirative...delphine_b59 a écrit :Bonjour,
Résultats tombés hier :
Reçue à la CRF Lens (Tests : 20, CG : 14,5, oral : 20) => 1ère sur LP(je ne m'y attendais pas du tout)
Comme quoi à 41 ans, on peut encore y arriver....![]()
S il te plait dis moi ton secret pour avoir 20 en TA et oral??
Tu as fait une prepa??? En tout cas félicitations à toi
C est vrai que ta reussite donne espoir aux mamans qui veulent reprendre études. En tout cas pour moi c loupe cette année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 2 petites fripouilles de4et 6 ans
EAS au GRETA BAYONNE 2014-2015
C'est parti pour 10 mois de folie!!!
EAS au GRETA BAYONNE 2014-2015
C'est parti pour 10 mois de folie!!!
quelles sont les conditions pour pouvoir faire un report pour manque de financement? quels documents doit-on fournir?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Prescilia54 a écrit :Oh tu dois être extrêmement déçuevaness desiles a écrit :Bonjour,
admise dans le 95, mais report car pas de financement, futur ESI 2014-2017.![]()
![]()
-
- Régulier
je suis admise en liste principale à mon premier choix qui est l'ifsi de mons en baroeul !!!!
j'aimerais beaucoup discuter avec mes futurs collègues donc si vous passer par là envoyer moi un mp
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Encore 2 jours à attendre pour moi

ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
Courage ça va venir vite tu verrasxLauraC. a écrit :Encore 2 jours à attendre pour moi

ESI 2013/2016
Je commence à stresser parce que j'ai vu sur le sujet dédié à la CRF de Valence que l'année dernière, les résultats étaient sur intenet 2 jours avant la date prévue ! Du coup je vais souvent sur le site (même si je sais qu'on est dimanche & donc ilq mettront pas les résultats aujourd'hui, c'est psychologique...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Allieloo a écrit :Courage ça va venir vite tu verrasxLauraC. a écrit :Encore 2 jours à attendre pour moi
ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
Oui je te comprends ... c'est normal j'ai fais pareil même si moi j'ai préféré me déplacer le jour J ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.xLauraC. a écrit :Je commence à stresser parce que j'ai vu sur le sujet dédié à la CRF de Valence que l'année dernière, les résultats étaient sur intenet 2 jours avant la date prévue ! Du coup je vais souvent sur le site (même si je sais qu'on est dimanche & donc ilq mettront pas les résultats aujourd'hui, c'est psychologique...)Allieloo a écrit :Courage ça va venir vite tu verrasxLauraC. a écrit :Encore 2 jours à attendre pour moi
ESI 2013/2016
J'habite à + de 100km et je n'ai pas le permis, donc vu que mes parents travaillent je ne vais pas pouvoir me déplacer..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral