resultats d admission

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Marieheb

Re: resultats d admission

Message par Marieheb »

je suis super contente
admise APHP
en attente courrier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ju-lili67
Insatiable
Insatiable

Message par ju-lili67 »

justinette382175 a écrit :Voilà premier résultat tombé à 14h : 1ère sur LP :choque:
Je pensais bien l avoir mais pas finir première loin de la !!!!
Ouah bravo félicitations !!! :clap: Tu dois (et tu peux!) être doublement fière de toi , j'imagine le :choque: en voyant que c'est ton nom qui est en 1er !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[color=#FF80F S1 : SSR / médecine gériatrique
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
delphine_b59

Message par delphine_b59 »

Bonjour,

Résultats tombés hier :
Reçue à la CRF Lens (Tests : 20, CG : 14,5, oral : 20) => 1ère sur LP :P (je ne m'y attendais pas du tout)
Reçue sur LP à G. Rieux Lille (en attente des notes mais classée 12ème) = Ma préférence

Comme quoi à 41 ans, on peut encore y arriver.... :clin:

En tout cas, super contente = réalisation d'un rêve vieux de 20 ans !!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Lens : 1ère sur LP (Tests : 20; CG : 14.5; Oral : 20)
IFSI Lille (G.Rieux) : 12ème sur LP (Tests : 20; CG : 11; Oral : 20)

ESI 2013/2016
Allieloo
Insatiable
Insatiable

Message par Allieloo »

delphine_b59 a écrit :Bonjour,

Résultats tombés hier :
Reçue à la CRF Lens (Tests : 20, CG : 14,5, oral : 20) => 1ère sur LP :P (je ne m'y attendais pas du tout)
Reçue sur LP à G. Rieux Lille (en attente des notes mais classée 12ème) = Ma préférence

En tout cas, super contente = réalisation d'un rêve vieux de 20 ans !!! :D
Félicitations à toi c'est de très belles notes ^^ moi j'attends les miennes je ne sais pas du tout quand elles arrivent ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
lin_hou
Habitué
Habitué

Message par lin_hou »

speranza62 a écrit :
lin_hou a écrit :Félicitation aux admis ! Je vous envie tellement, j'attend encore mes résultats (le 2 juillet..)
SVP quelqu'un pourrait me dire a quelle heure seront affiché les résultats du concours CRF Marseille ?
D'après la dame qui nous a reçu le jour de l'oral, c'est à 10h à l'école et le lendemain sur internet!
D'accord alors j'y serais, merci beaucoup !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2013-2016
vaness desiles
Adepte
Adepte

Message par vaness desiles »

Bonjour,

admise dans le 95, mais report car pas de financement, futur ESI 2014-2017.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
Finie la première année, en route pour la deuxième

Mais où est donc passée la morale?
Prescilia54
Adepte
Adepte

Message par Prescilia54 »

vaness desiles a écrit :Bonjour,

admise dans le 95, mais report car pas de financement, futur ESI 2014-2017.
Oh tu dois être extrêmement déçue :pleure: :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
• ESI 2013-2016
S1 : Médecine Oncologie
karinette64
Forcené
Forcené

Message par karinette64 »

delphine_b59 a écrit :Bonjour,

Résultats tombés hier :

En tout cas, super contente = réalisation d'un rêve vieux de 20 ans !!! :D
Ne ne peux etre qu admirative...
S il te plait dis moi ton secret pour avoir 20 en TA et oral??
Tu as fait une prepa??? En tout cas félicitations à toi

C est vrai que ta reussite donne espoir aux mamans qui veulent reprendre études. En tout cas pour moi c loupe cette année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 2 petites fripouilles de4et 6 ans
EAS au GRETA BAYONNE 2014-2015
C'est parti pour 10 mois de folie!!!
chato
Fidèle
Fidèle

Message par chato »

Prescilia54 a écrit :
vaness desiles a écrit :Bonjour,

admise dans le 95, mais report car pas de financement, futur ESI 2014-2017.
Oh tu dois être extrêmement déçue :pleure: :pleure: :pleure:
quelles sont les conditions pour pouvoir faire un report pour manque de financement? quels documents doit-on fournir?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sabahkrakouki
Régulier
Régulier

Message par sabahkrakouki »

je suis admise en liste principale à mon premier choix qui est l'ifsi de mons en baroeul !!!! :D :D :D j'aimerais beaucoup discuter avec mes futurs collègues donc si vous passer par là envoyer moi un mp :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
xLauraC.
Forcené
Forcené

Message par xLauraC. »

Encore 2 jours à attendre pour moi :-(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
Allieloo
Insatiable
Insatiable

Message par Allieloo »

xLauraC. a écrit :Encore 2 jours à attendre pour moi :-(
Courage ça va venir vite tu verras ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
xLauraC.
Forcené
Forcené

Message par xLauraC. »

Allieloo a écrit :
Courage ça va venir vite tu verras ;)
Je commence à stresser parce que j'ai vu sur le sujet dédié à la CRF de Valence que l'année dernière, les résultats étaient sur intenet 2 jours avant la date prévue ! Du coup je vais souvent sur le site (même si je sais qu'on est dimanche & donc ilq mettront pas les résultats aujourd'hui, c'est psychologique...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
Allieloo
Insatiable
Insatiable

Message par Allieloo »

xLauraC. a écrit :
Allieloo a écrit :
Courage ça va venir vite tu verras ;)
Je commence à stresser parce que j'ai vu sur le sujet dédié à la CRF de Valence que l'année dernière, les résultats étaient sur intenet 2 jours avant la date prévue ! Du coup je vais souvent sur le site (même si je sais qu'on est dimanche & donc ilq mettront pas les résultats aujourd'hui, c'est psychologique...)
Oui je te comprends ... c'est normal j'ai fais pareil même si moi j'ai préféré me déplacer le jour J ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
xLauraC.
Forcené
Forcené

Message par xLauraC. »

J'habite à + de 100km et je n'ai pas le permis, donc vu que mes parents travaillent je ne vais pas pouvoir me déplacer..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
Verrouillé