resultats d admission

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sandhyz74
Fidèle
Fidèle

Re: resultats d admission

Message par sandhyz74 »

Admise à Thonon sur liste principale.

Merci à tous ceux et toutes celles qui ont partagé l'attente sur le forum et à tous ceux et toutes celles avec qui je me suis entraînée sur le topic culture générale et tests psychotechniques.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sandhyz
ESI 2013
Pouss Mouss
Insatiable
Insatiable

Message par Pouss Mouss »

Niloufar a écrit :Bonjour,

Je suis prise au CHRU de Lille et vraiment surprise de mes résultats (4e sur LP avec TP: 19, CG: 14 et entretien: 20, je n'y crois toujours pas :choque: ).
Pour les personnes en liste complémentaire à Lille, j'ai vu sur un autre forum que l'IFSI de Roubaix est déficitaire (il est dans le regroupement). De plus, lors des réunions d'info de l'IFSI, la personne qui présentait l'IFSI (désolée je ne me souviens plus de son poste) avait insisté sur le fait que les gens des LC du CHRU passaient généralement avant les autres LC au forum car leurs notes sont souvent plus élevées que celles des autres IFSI... alors surtout ne vous démoralisez pas :) :!: !!! Bon courage à vous pour l'attente!

A bientôt pour ceux qui seront au CHRU :D !
Whaouh, Niloufar, bravo ! :clap: :clap: :clap: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016

"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
chimy
Habitué
Habitué

Message par chimy »

:fete: :fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 - S2- S3 Validés! Plus que la moitié.
S4 entamé, dur dur ....
spatzle

Message par spatzle »

66ème sur LC au CHRU de Lille, savez vous comment se déroule le forum d'affectation?

On m'a dit que les différentes LC des ifsi présents seront fusionnées, donc si avec un peu de chance, on me proposait une place vacante , lequel ifsi devrais-je choisir? à part la différence financière entre ifsi privés et publics, y en a-t-il à éviter ou d'autres à bonne réputation ?
Je cherche des avis sur le forum mais je n'ai pas trop de réponses sur santélys à loos ( où se déroulent les stages, ...etc), l'ifsi de roubaix est souvent déficitaire, pourquoi beaucoup ne le choisissent pas?

Merci pour vos informations, j'ai une petite fille qui va rentrer à l'école , alors je dois m'organiser assez tôt, il me tarde le 12 juillet d'être enfin fixé: Pamiers, Lille ou Tournai en Belgique!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHRU Lille: 66 LC
PAMIERS : 72 LC : TA:9,5 CG:11 ORAL:19,5
Niloufar

Message par Niloufar »

Merci Pouss Mouss, j'espère que tu vas avoir un de tes IFSI! :)
spatzle a écrit :66ème sur LC au CHRU de Lille, savez vous comment se déroule le forum d'affectation?/

De ce que j'ai compris: toutes les LC du regroupement sont fusionnées et classées par ordre de mérite (ie ta moyenne au concours): ensuite j'imagine que tu postule sur un ou plusieurs IFSI et que les IFSI prennent les meilleurs classés. Chose importante: j'ai vu sur un des forums que dans un IFSI du regroupement, ils prenaient des LP avec 13,7 de moyenne; leurs LC commencent donc en dessous de cette note, peut-être à 13. Du coup, si tu as eu des résultats supérieurs à 13 au concours ne t'inquiète pas trop tu auras une place quelque part, enfin j'imagine :clin:
Concernant l'IFSI de Roubaix, il serait effectivement déficitaire, de même que celui de Bailleul si mes infos sont bonnes. De ce que je sais, le CHRU est le plus souvent préféré au CHU de Roubaix, donc les gens passent le concours du CHRU et non celui de Roubaix, mais j'ai cru comprendre que c'était une bonne école. En plus si tu es de Lille c'est plutôt bien accessible en métro.
Bon courage!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Niloufar

IFSI CHRU Lille: admise avec un classement dont je n'aurais même pas osé rêver !!!!
spatzle

Message par spatzle »

Merci beaucoup pour ces info niloufar
j'ai effectivement une moyenne supérieure à 13: 13,3 !!! ( TA: 8 CG: 14 ORAL: 18)
j'ose espérer!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHRU Lille: 66 LC
PAMIERS : 72 LC : TA:9,5 CG:11 ORAL:19,5
Guilou14
Fidèle
Fidèle

Message par Guilou14 »

Bonjour,

Je viens de contacter l'IFSI de Grenoble qui a un pb de serveur et donc ne peut afficher les résultats par contre ils sont affichés à l'école.
Si quelqu'un a la possibilité d'aller voir sur place..... moi je ne peux pas je travaille sur Lyon mais je veux bien donner mes infos perso par MP et je pense que je ne serai pas la seule.
C'est pas de chance quand même .....

Si quelqu'un peux nous aider !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Grenoble: 17 sur LC
Vienne : 69 sur LC
Vinatier: [color: LP youyouyou !!!!! trop contente J ARRIVE....8e sur LP !!!!
ESI 2013-2016
blutch
Fidèle
Fidèle

Message par blutch »

Dites, vous savez si le classement au niveau de la liste principale a une importance pour la suite ?
Dans mon cas, rien n'est indiqué sur le relevé de note.
Bon ça m'est bien égale de savoir mon classement puisque je suis admis, mais je me demandais si les stages étaient attribués en fonction de ce classement ?

edit: ortho :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par blutch le 27 juin 2013 11:45, modifié 2 fois.
Allieloo
Insatiable
Insatiable

Message par Allieloo »

blutch a écrit :Dites, vous savez si le classement au niveau de la liste principale a une importance pour la suite ?
Dans mon cas, rien n'est indiqué sur le relevé de note.
Bon ça m'est bien égale de savoir mon classement puisque je suis admis, mais je me demandais si les stages n'étaient pas attribué en fonction de ce classement ?
Je ne pense pas moi mais je ne sais pas comment fonctionnent toutes les ifsi dis toi moi j'ai pas le droit à mes notes je ne sais pas du tout quand est-ce qu'on va me donner ces note alors oui je suis admise et je suis contente bien sûr mais quand tu as galéré à bosser pendant des mois tu as envie de savoir combien tu as eu aux épreuves lol... j'espère les avoir dans mon dossier qu'ils vont envoyer en retour de mon coupon que j'ai envoyé hier pour confirmer mon inscription ... :D
Mais pour revenir à ta question franchement je ne pense pas mais bon on sait jamais hein :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
Guilou14
Fidèle
Fidèle

Message par Guilou14 »

Résultat Grenoble 24 h avant !
17 sur LC donc c'est bon youyouyou !!!!!
mais bon je veux surtout Vinatier demain.....et là pas moyen d'avoir les résultats avant !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Grenoble: 17 sur LC
Vienne : 69 sur LC
Vinatier: [color: LP youyouyou !!!!! trop contente J ARRIVE....8e sur LP !!!!
ESI 2013-2016
xLauraC.
Forcené
Forcené

Message par xLauraC. »

Guilou14 a écrit :Résultat Grenoble 24 h avant !
mais bon je veux surtout Vinatier demain.....et là pas moyen d'avoir les résultats avant !

Ah ! Ca c'est une bonne nouvelle ! Félicitations :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
Takii
Habitué
Habitué

Message par Takii »

xLauraC. a écrit :
mais bon je veux surtout Vinatier demain.....et là pas moyen d'avoir les résultats avant !

Ah ! Ca c'est une bonne nouvelle ! Félicitations :)

Plus que quelques minutes laura!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
N'essaie pas..fais! Essayer, c'est inclure la possibilité d'un échec...
justine42

Message par justine42 »

Admise sur liste principale à Clermont ferrand :D !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Roanne : résultat le 28 juin
Clermont : admise 74ème sur liste principale !
Paray le monial : recalée !
Vichy : résultat le 28 juin
Nevers : résultat le 28 juin

:)
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

Takii a écrit :
xLauraC. a écrit :

Ah ! Ca c'est une bonne nouvelle ! Félicitations :)

Plus que quelques minutes laura!! :)
oui vivement 14h voir avant :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État
xLauraC.
Forcené
Forcené

Message par xLauraC. »

Takii a écrit : Plus que quelques minutes laura!! :)

Oui !!
J'ai vu sur le site qu'ils ont supprimé les résultats d'admissibilité ! C'est bon signe !

Félicitations Justine42 !!! C'est ton 1er choix ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
Verrouillé