Résultats d'admission Printemps 2009

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
yaya51170
Régulier
Régulier

Re: Résultats d'admission Printemps 2009

Message par yaya51170 »

Je suis sur liste principale à soissons trop contente vu que j'ai eu un licenciement économique il y a quelques mois. Il ne reste plus qu'à passer chez le medecin maintenant :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2e année
Pucine_bulle

Message par Pucine_bulle »

Reçu en Picardie a Saint Quentin :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Meuselle
Habitué
Habitué

Message par Meuselle »

Salut tout le monde!!!

LP pour moi sur Chartres, après Vannes! :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Vannes 2009-2012
Semestre 2
popo28
Habitué
Habitué

Message par popo28 »

Coucou tout le monde!!!!! :coucouc:

Je suis trop contente, je suis 8ème sur LP a Dreux!!!!!! Le concours que je voulais le plus, donc je laisse ma place à Evreux et à Rambouillet!!!!

Bravo aux nouveaux admis :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à DREUX :yes:
baboo33
Régulier
Régulier

Message par baboo33 »

Bonjour tout le monde..
Pour ma part 52e LC à Ch.Perrens & 57e LC à Libourne..
Jouable ou pas? :(

Ch.Perrens=52e
Garderose=57e
Croix rouge=122
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Slonezco
Adepte
Adepte

Message par Slonezco »

St Martin : 88ème LC
Valence : 33ème LP
St Egrève : 37ème LC
Bourgoin : 35ème LP

Je vais à bourgoin en attendant peut être d'être prise sur LC donc je laisse ma place à Valence.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice -> Soins intensifs et médecine néonatale
HCE Grenoble
Youpala833
Habitué
Habitué

Message par Youpala833 »

Deux autres résultats : recalée à Libourne et à la Croix Rouge.
Déjà Bac +5, j'ai compris que ma reconversion ne leur plaisais pas !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012
lumale30

Message par lumale30 »

Bonjour,
Je m'étais promise de m'inscrire sur le forum dès que je serai admise!
voilà c'est chose faite
1ère à la CRF de nîmes ,51è LC au CHU de Nîmes
Je suis sur un petit nuage
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012
CRF Nîmes
Maman de 3 enfants
Mlle-fanette
Fidèle
Fidèle

Message par Mlle-fanette »

Admise à Dreux, le concours que je souhaitais ! Je laisse donc ma 5ème place sur LC à aix et celle de Evreux 72ème !!

Trop heureuse, c'est vraiment un soulagement :)

Félicitation à tout ceux qui sont admis, et bon courage pour les autres !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 18 juillet 2012 :)
poline19
Régulier
Régulier

Message par poline19 »

2ème sur Lp à St Egrève!!!

Félicitations à tous, maintenant place aux vacances!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 St Egrève!!!!
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

Listes mises à jourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
jonix64
Régulier
Régulier

Message par jonix64 »

arrive le temps du bilan de cette année de concours.je suis donc admis dans 7 écoles sur 8, vraiment très content.un peu décu car je voulais pellegrin et je viens de recevoir le courrier et je suis pris à Arnozan donc il me faudrat étudier la question.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
megounnette
Régulier
Régulier

Message par megounnette »

même cas que toi jonix, je suis sur LC à pellegrin et prise a Arnozan ...mais moi je veux pellegrin.... :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 Perrens
stella13

Message par stella13 »

Je suis 17ème sur LC à Martigues et 62ème sur LC à Marseille (Hôpital Nord)
je suis trop déçue, ca fait plusieurs fois que je le passe et je n'ai aucune chance de rentrer à l'IfSI cette année.

Est-ce que si on est sur LC et qu'on est enceinte on peut etre validé pour l'année d'après ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Caro37
Insatiable
Insatiable

Message par Caro37 »

42è LC de la crf ToursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé