Je passe le concours pour la 1ère fois cette année et dans un seul IFSI.
J'ai réussit l'épreuve écrite et j'ai passé l'oral hier.
Normalement, tout c'est bien passé ! J'attends les résultats et j'y crois à fond...
Future ESI à Salon de Provence
Promo 2006 / 2009 (ça fait peur...)
Bon je crois avoir deja ecrit dans ce sujet, avant l'ecrit; mais en tout cas, c'est la premiere annee que je passe le concours, je me suis egalement inscrite qu'a un seul, dont j'ai passe l'oral voila deux semaines a peu pres. Ca s'est pas trop mal passe (mais ca veut rien dire). En tout cas on peut affirmer d'ores et deja qu'on peut avoir l'ecrit du premier coup
c'est la première fois que je passais le concours d'infirmière. j'en ai passé qu'un, sans prépa. j'ai été admissible et le résultat de l'oral est début juillet...
j'ai été surprise d'etre prise à l'écrit alors peut etre une autre bonne surprise.....
en tout cas, c'est possible§
@+, K
admissible Bellevue (St Etienne), mais c'est raté!!! sniffff
Si ça peut en rassurer certains, ma mère l'a passé 5 années de suite avant de l'obtenir, elle était aide-soignante qd mm
Perso, je l'ai passé y a 10 ans, échec!
Je viens ajd de finir mon dernier (et 2ème oral) et je croise fort fort fort les doigts pour les résultats le 28 juin!
J'aimerai savoir qui parmis vous a réussi le concours pour rentrer en IFSI dès la première fois ! (en passant le concours qu'une fois) (écrit et oral)
C'est dur de réussir du premier coup (c'est ma deuxiéme fois!) la premiére fois j'ai pas eu l'écrit et là j'suis passée à l'oral y a 1 semaine! Mais bon j'le sens pas trop... Mais rassures toi c'est possible de réussir la premiére fois!
slt,
Pour moi c'est pareil j'ai passé le concours pour la 1er fois cette année et je l'ai eu je suis arrivée 364 sur 1520admis et j'ai eu 12.5 en CG et en tests psycho et 17 a loral!Maintenant j'attend les resultats de mon bac Alor tu vois c'est possible!!