Révisions
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: revision
Oui moi pareil pour mon bac j'avais utilisé cette méthode et chaque jour, j'étais dans les temps selon mon planning, cela va me faire bizarre de refaire cela à la rentrée.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
reprendre les bonnes vieilles habitudes xDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 --> 59/60 pour la 1ere année !
S1 29/30
S2 30/30
IFSI Meaux --> report d'année...
AS job !
S1 29/30
S2 30/30
AS job !
pff meme pas reussi a me lever se matin c pas comme cela que je vais reussir mais je vait m'y mettre cet aprem, moral au plus bas au secours!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
allez courage sam90, ne baisse pas les bras et prends toi en main ! !sam90 a écrit :pff meme pas reussi a me lever se matin c pas comme cela que je vais reussir mais je vait m'y mettre cet aprem, moral au plus bas au secours!!!!
même si tu te leve vers 10h00 ca te laisse le temps pour revisé ne tkt pas ! !
tu dejeunes, douche et hop c'est parti ! ! ! !
c'est important, il faut que tu t'y mettes ! !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 29/30
S2 30/30
AS job !
S1 29/30
S2 30/30
AS job !
Aller courage, ne baisse pas les bras maintenant, dit toi que c'est pour ton avenir.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

merci pour vos mess sa fait plaisir de voir que tt est encore possible, je file j'ai juste 4 classeur a apprendre en 7 jour et demi merci

go au boulot alllllllez =)
moi je fais petite pause la, revision de la psychopatho...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je fais petite pause la, revision de la psychopatho...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 29/30
S2 30/30
AS job !
S1 29/30
S2 30/30
AS job !
Oui aller au boulot, tu nous diras ou tu en est .

@ sam: tu sembles découragée, crois tu réellement en toi ????
@ fluowever: nan je ne me lance pas de fleur ^^ je pense juste que dans notre profession le à peu près est mauvais et j'aime bien réussir ce que j'entreprends....
sinon, pour l'an prochain, sam, fais toi des plannings de révisions des le début des cours pour les prochaines éval !!!!car bon, tu as eu assez de rattrapage pour cette année, tu vas pas te faire du mal durant toute ta formation, car tu sembles en souffrir un peu de cette situation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
@ fluowever: nan je ne me lance pas de fleur ^^ je pense juste que dans notre profession le à peu près est mauvais et j'aime bien réussir ce que j'entreprends....
sinon, pour l'an prochain, sam, fais toi des plannings de révisions des le début des cours pour les prochaines éval !!!!car bon, tu as eu assez de rattrapage pour cette année, tu vas pas te faire du mal durant toute ta formation, car tu sembles en souffrir un peu de cette situation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moustique professionnel depuis le 25.11.2010 à 10 h
arret des revision pour aujourd'hui jé l'impression que rien est rentré en plus la santé publique c pas top mais demain debout a 6 heures et revision le matin on verra se que sa donnera.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon Courage alors.
Tu as révisé quoi de beau ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu as révisé quoi de beau ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
revision de la santé publique aujourdh'ui et demain tt la journée, ensuite une journée pour le handicap et ensuite 5 jour non stop pour l'anatomieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais bon, c'est juste des révisions, si tout au long de l'année tu à bien appris, cela vas vite rentrée.

tu sais medison nous dans notre ifsi on avait des pavé de cour a apprendre 2 jour avant les partiels alors le mot d'ordre c'etai l'apprentissage ou le survolage juste avant les partiels certain assure d'autre se ramasse tu voit j'ai reviser tt l'aprem mais c pas trop rentréÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est quoi cette ifsi Oo
courage a toi =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
courage a toi =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 29/30
S2 30/30
AS job !
S1 29/30
S2 30/30
AS job !