Révisions
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: revision
en effet c'est pas du gateau... bn courage a toi pour quand tu seras a notre place xDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Medison a écrit :c'est pas du gâteau. Bon courage.
ESI 2009-2012 --> 59/60 pour la 1ere année !
S1 29/30
S2 30/30
IFSI Meaux --> report d'année...
AS job !
S1 29/30
S2 30/30
AS job !
Oui je te remercie bien, mais il y' a beaucoup de par cœur à se que je vois. Enfin tout. Je vais devoir travailler ma mémoire.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
Salut a tous! j'ai remarqué que pas mal d'entre vousavez deja passé certains ratrapages!!! Moi dans mon école ,ils ont commencé lundi et il s'agit de toute les évals S1 et S2 donc 2 semaines avant le retour à l'ifsi nous ratrrapons toute nos éval! je peux vous assurer que c'est super lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu m'étonne sa c'est bien.3l0dii a écrit :Salut a tous! j'ai remarqué que pas mal d'entre vousavez deja passé certains ratrapages!!! Moi dans mon école ,ils ont commencé lundi et il s'agit de toute les évals S1 et S2 donc 2 semaines avant le retour à l'ifsi nous ratrrapons toute nos éval! je peux vous assurer que c'est super lol

comment sa c les mm sujet que le s1 et s2 ou vous rattraper s1 et s2 maintenant?
si tel est le cas moi je commence la semaine pro la comission d'attribution des credit a lieu le 6 septembre a 9h30 et nous on rentre l'aprem ou en premiere année ou en 2 année selon le cas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si tel est le cas moi je commence la semaine pro la comission d'attribution des credit a lieu le 6 septembre a 9h30 et nous on rentre l'aprem ou en premiere année ou en 2 année selon le cas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors ca avance ces revisions sam90 ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 29/30
S2 30/30
AS job !
S1 29/30
S2 30/30
AS job !
Qu'est ce qu'on est curieuse.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Coucou tout le monde
A ce que je vois il y en a qui bosse dur pour les rattrapages, je vous souhaite bon courage et je croise les doigts pour que tout se passe bien pour vous.
Moi je rentre en 1ere année le 6 septembre et je serais intéressé de voir à quoi ressemble les sujets d'évaluations donc si l'un d'entre vous trouve le temps de m'en envoyer quelque uns je suis preneuse.
Contacter moi par MP.

A ce que je vois il y en a qui bosse dur pour les rattrapages, je vous souhaite bon courage et je croise les doigts pour que tout se passe bien pour vous.
Moi je rentre en 1ere année le 6 septembre et je serais intéressé de voir à quoi ressemble les sujets d'évaluations donc si l'un d'entre vous trouve le temps de m'en envoyer quelque uns je suis preneuse.
Contacter moi par MP.

Celui qui veut faire quelque chose trouve les moyens,celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
laura2303 a écrit :Coucou tout le monde![]()
![]()
Contacter moi par MP.
![]()
Coucou envoie un MP à Sam elle va t'envoyer des sujets.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bn courage a toi en tout cas pour ta 1ere année =)
et oui on est curieuses xD
moi je viens de terminer mes revisions sur le handicap...
sam90 ? tu as un sujet sur leval du handicap ? car mon eval, c'etait du grand nimporte quoi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et oui on est curieuses xD
moi je viens de terminer mes revisions sur le handicap...
sam90 ? tu as un sujet sur leval du handicap ? car mon eval, c'etait du grand nimporte quoi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 29/30
S2 30/30
AS job !
S1 29/30
S2 30/30
AS job !
nan j'ai que ceux que je vous ai envoyé dsl.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci j'ai reçu tes fiches et bien c'est compliqué je comprends rien.

ne t'inquite pas une fois les cours donnée tout sera plus claire pour toi mais les fiches sont tres complete.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sam90 a écrit :nan j'ai que ceux que je vous ai envoyé dsl.
tu ne mas rien envoyer xDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 29/30
S2 30/30
AS job !
S1 29/30
S2 30/30
AS job !
Re: Révisions
C cool car je vois ke dans la plupart des cas vous rentrer en 2e année des la rentrer (sof si redoublement)! Moi dans mon ifsi on rentre aussi le 6 mais la CAC est le 15 donc debut d'année en 2e année et si redoublement, retour a la case depart le 18 septembre c sympa sa !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.