Révisions

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
sam90
Fidèle
Fidèle

Re: Révisions

Message par sam90 »

boulot de nuit donc un peti somme simpose et ensuite revision de 14 heure a 17heure.
croyer vous encore possible de rattraper se foutu retard reponder franchement les esiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amandiiine
VIP
VIP

Message par Amandiiine »

Moi oui.

Enfin, les cours tu y as déjà assisté, tu n'as pas non plus toutes tes éval' le même jour à la même heure, donc en rentrant d'une éval', tu pourras bosser pour celle du lendemain.

Pour être franche, j'appelle çà bosser à la dernière minute, et çà m'est déjà arrivée pas mal de fois. J'ai seulement appris récemment, à me discipliner, et à bosser mes cours à l'avance. A la fac, je bossais limite la veille des éval', je me suis plantée. De peu certes, je me suis quand même plantée.

En IFSI, j'ai fait pareil à Noël, et un peu en juin (beaucoup moins, j'ai commencé à me discipliner), et je suis passée. C'était possible, parce que j'ai énormément assimilé en classe, et que çà rentre facilement. Enfin vous connaissez un de mes objectifs de l'année prochaine, ne pas attendre la dernière minute, ou presque ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
sam90
Fidèle
Fidèle

Message par sam90 »

coucou

j'i passer mon 1 partiel se matin je pense que sa é été sa devrait passer, jé encore une unité d'enseignement la semaine pro alors demain je met met a apprendre les cours correspondant j'aurais 6 jours cette fois ci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amandiiine
VIP
VIP

Message par Amandiiine »

Super ! Un de passé ;) Continue comme çà et tiens nous toujours au courant :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

coucou sam super un de passé si en plus tu l'as bien senti c'est génial .
Te reste plus qu'à te concentrer sur ce qui te reste allez courage :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
sam90
Fidèle
Fidèle

Message par sam90 »

j'espere que sa va aller pour les trois autre . et ensuite repos une petite semaine avant d'attaquer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

mais oui sa va aller t'inquiète vas y zen et tranquille pas de stresse :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
sam90
Fidèle
Fidèle

Message par sam90 »

bn ben 2 partiel passé, je pense que sa a ét et a cette heure si tardive je revise pour celui de cette aprem et j'avoue qu'il me fait completement flippé car pas trop o poin les revisions ca me ferait chier de le raté.... j'y retourne me reste encore 3 bonne heure de revision et vu kil est envrion 2 heure du matin .... heureusement le partiel est l'aprem pourrai dormir une h ou 2.
bon courage a ts ceux qui on des rattrapage c franchement trop la misere et cette chaleur n'arrange rienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sam90
Fidèle
Fidèle

Message par sam90 »

desolé j'ai posté sans relire et j'ai oublié que l'ecriture sms est à proscrireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
keep-the-smile
Insatiable
Insatiable

Message par keep-the-smile »

Bon courage Sam!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH :)
sam90
Fidèle
Fidèle

Message par sam90 »

pffff pff et re pfff je pense que celui la c raté, le sujet etais super compliqué , et il nous disent j'espere kil n'y aura pas de rattrapage à nouveau la bonne blague, faut qu'il se remette en question on bosse comme des malade et on se vautre , peut etre que les sujets sont trop compliqué .
resultat le 5 septembre à voir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Courage parfois nous avons l'impression d'avoir tout raté et en fait sa passe patience tu seras peut être surprise :P Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
Verrouillé