salaire IDE scolaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- chouchoute59
- Adepte
Re: Concours 2013
je suis exactement dans le meme cas que toi,en plus c'est la deuxième fois pour moilau10 a écrit :chouchoute59 a écrit :lau10 a écrit :Allez allez !!
oui, je suis motivée mais angoissée aussi donc j'ai peur de m'effrondrer si je ne l'ai pas car ce concours représente beaucoup pour moi, comme pour nous toutes je pense
faut quand meme y croire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MOTIVEE!!!!!
Bon allez stop! J'arrête. Pour les résultats on verra demain
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mélisse13 a écrit :Bon allez stop! J'arrête. Pour les résultats on verra demain
y'a de quoi vomir de stress... j'espère que tu pourras dormir un peu

je suis exactement dans le meme cas que toi,en plus c'est la deuxième fois pour moi
faut quand meme y croire.
bon courage, à toi, à nous toutes et tous (si messieurs il ya sur ce fofo) et j'aimerai vraiment nous dire qu'on va toutes aller à l'oral, et surtout ensuite avoir un poste... et près de chez soi! mdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
faut quand meme y croire.
bon courage, à toi, à nous toutes et tous (si messieurs il ya sur ce fofo) et j'aimerai vraiment nous dire qu'on va toutes aller à l'oral, et surtout ensuite avoir un poste... et près de chez soi! mdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de voir les résultats...ça y est ils sont publiés et je suis admissible!
je vous souhaite la même chose à vous tous et toutes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vous souhaite la même chose à vous tous et toutes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bisk a écrit :Je viens de voir les résultats...ça y est ils sont publiés et je suis admissible!
je vous souhaite la même chose à vous tous et toutes.
TROP TROP TROP TROP BIEN
je suis super contente pour toi

tu viens de quelle académie?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
bisk a écrit :Je viens de voir les résultats...ça y est ils sont publiés et je suis admissible!

Bravo bravo
Félicitations, je suis très contente pour toi c'est génial!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Où sont affichés les résultats?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
académie de Besançonlau10 a écrit :bisk a écrit :Je viens de voir les résultats...ça y est ils sont publiés et je suis admissible!
TROP TROP TROP TROP BIEN
je suis super contente pour toi![]()
tu viens de quelle académie?
merci et je te souhaite de bon coeur la même chose

merci j'espère que tu auras une bonne nouvelle toi aussi et qu'on révise ensemble les orauxchristel13 a écrit :bisk a écrit :Je viens de voir les résultats...ça y est ils sont publiés et je suis admissible!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bravo bravo
Félicitations, je suis très contente pour toi c'est génial!!!

-
- Insatiable
En tout cas t'es la 1ere personne du forum à te manifester parce que tu es admissible alors là je dis : champagnebisk a écrit :Je viens de voir les résultats...ça y est ils sont publiés et je suis admissible!

bisk a écrit :académie de Besançonlau10 a écrit :bisk a écrit :Je viens de voir les résultats...ça y est ils sont publiés et je suis admissible!
TROP TROP TROP TROP BIEN
je suis super contente pour toi![]()
tu viens de quelle académie?
merci et je te souhaite de bon coeur la même chose
j'y croisssssssssssssssssssssssÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
oui j'espère aussi être admissible pour aca de poitiers résultats vendredi
. Autant voous dire que je n'aurai plus d'ongles !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Insatiable

BRAVO ET AU BOULOTÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin d'abord FETES CA !!!!christel13 a écrit :En tout cas t'es la 1ere personne du forum à te manifester parce que tu es admissible alors là je dis : champagnebisk a écrit :Je viens de voir les résultats...ça y est ils sont publiés et je suis admissible!
je vous souhaite la même chose à vous tous et toutes.. T'as plus qu'à t'y remettre maintenant
Allez : au travail!!!!