salaire IDE scolaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Concours 2013
lequel ?lau10 a écrit :jelonet93 a écrit :bisk, j'ai compté il y a environs 23 admis pour 8 postes, mais n'étant pas de leur académie je ne sais pas combien d’inscrits il y avait au départ. Les oraux sont prévus pour le 23 et 24 mai à Dijon!!!
j'adore ton pseudo
jelonet93 ou le mien "bisk"

Ah ah en le choisissant le fait que jelonet= tuille gras m'a bien amusé aussi!lol!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Allez allez !!
Les jours me paraissent de plus en plus longs ...
Doit on déjà préparer l'oral ??
Ou je m'écroule lors des résultats du 29/3...
Merci en tous cas de votre soutien
Bonne joueneeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne joueneeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- chouchoute59
- Adepte
oui,prépare l'oral!!!lau10 a écrit :Allez allez !!
Bonne jouenee
il faut bosser,plus tu t'entraineras et plus ça viendra naturellement le jour J
et dis toi que meme si malheureusement tu n'as pas l'écrit cette année(ce que je ne te souhaite pas)et bien le travail que tu auras déployé cette année ne pourra etre que bénéfique l'année prochaine.
allez courage,
MOTIVEE!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MOTIVEE!!!!!
Salut à toutes !christel13 a écrit :25 admissibles pour 8 postes. En fait ils doivent en prendre 3 fois plus qu'il n'y a de postes pour sélectionner 1 candidat sur 3 environ à l'oral (mon âme de mathématicienne ressort).
Du coup pour poitiers, 7 postes, à mon avis ils en prendrons entre 21 et 25/90 inscrits. c'est selectif quand même. Stressant d'attendre les résultats. pffffffffff Plus qu'une semaine pour chez nous. Va falloir s'armer de patience encore et encore
Christel13, je me permets de venir vers toi car pour Poitiers nous n'étions pas 90 !! Mais 57 présents (es) ...C'est un peu moins sélectif du coup là !

Et concernant les postes tu l'as appris comment ?
Encore quelques jours d'attente

Put...!!
Je viens de me taper un coup de chaud!! J'ai consulté par erreur les résultats d'admissibilté de 2012 sur Aix-Marseille!!! Pffeeeeuuu...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- cecile0112
- Insatiable
Mélisse13 a écrit :Put...!!Je viens de me taper un coup de chaud!! J'ai consulté par erreur les résultats d'admissibilté de 2012 sur Aix-Marseille!!! Pffeeeeuuu...

Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
Dîtes, en attendant que ces résultats tombent, un petit sondage !!
En avez-vous parlé autours de vous, cadre ? Collègues ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En avez-vous parlé autours de vous, cadre ? Collègues ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tant que je ne sais rien, je ne dis rienIsawenn a écrit :Dîtes, en attendant que ces résultats tombent, un petit sondage !!
En avez-vous parlé autours de vous, cadre ? Collègues ?

-
- Forcené
Collègues oui, cadre pas encore. A l'académie de grenoble on a les résultats tard, alors on a encore le temps de voir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Isawenn a écrit :Dîtes, en attendant que ces résultats tombent, un petit sondage !!
En avez-vous parlé autours de vous, cadre ? Collègues ?
collègues quelques unes, mais pas cadre.
Au moins je pourrais toujours essayer de m'arranger pour les oraux

-
- Insatiable
collègues oui pour certaines
cadre non mais elle le sait peut être par les collègues ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cadre non mais elle le sait peut être par les collègues ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
comme à mon habitude je n'ai pas su tenir ma langue!!
aux vues de mes exploits à l'écrit, j'aurai mieux fait de la boucler pour une fois!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mélisse13 a écrit :comme à mon habitude je n'ai pas su tenir ma langue!!aux vues de mes exploits à l'écrit, j'aurai mieux fait de la boucler pour une fois!!

Sinon, moi je n'en ai parlé qu'à 2 copines et vaguement évoqué à 1 collègue de nuit mais mon copain qui est en stage un peu partout n'arrête pas de le dire pffff lol Ma cadre n'est pas encore au courant.. J'attendais déjà l'écrit, après pour l'oral j'hésite à lui dire ou juste m'arranger si besoin pour pouvoir y aller ! J'aurais préféré attendre d'avoir réussi le concours et d'être admise à l'EN...

Quelqu'un de Toulouse ?
J'ai appris qu'ils corrigeaient les copies dans la journée de demain (mardi 19 mars) et mettent les resultats en ligne le soir même, donc vers 17h... J'ai la boule au ventre.
J'ai appris qu'ils corrigeaient les copies dans la journée de demain (mardi 19 mars) et mettent les resultats en ligne le soir même, donc vers 17h... J'ai la boule au ventre.