salaire IDE scolaire

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
alsymaseti
Insatiable
Insatiable

Re: Concours 2013

Message par alsymaseti »

je sais juste ce qu'il y avait d'affiché le jour de l'écrit: résultats le 19 mars
mais moi aussi j'ai la boule au ventre, je crois que l'enjeu de changer de job est tellement important pour beaucoup d'entre nous qu'un échec serait difficile mais bon il faut bien se dire qu'il n'y a que 10 postes alors relativisons...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elijolou
Habitué
Habitué

Message par elijolou »

salut toutes tous.... ben moi j'en ai parlé a ma cadre car il me fallait le jour du concours et vu que je reviens d'un congé parental un nouveau service .... j'ai eu du mal a demander mais je l'ai eu du coup elle est au courant .... Quand aux collegues ben je suis nouvelle alors non pas encore une dimanche j'en ai parlée .... Et sinon ben a trois amies, dont toi ma petite isawenn;-)
Voila ben en tout cas l'attente est longue......... soyons 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
minininon
Forcené
Forcené

Message par minininon »

Alors? Toujours pas d'heureuses candidates? :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
christel13
Insatiable
Insatiable

Message par christel13 »

Garance75 a écrit :
christel13 a écrit :25 admissibles pour 8 postes. En fait ils doivent en prendre 3 fois plus qu'il n'y a de postes pour sélectionner 1 candidat sur 3 environ à l'oral (mon âme de mathématicienne ressort 8) ).
Du coup pour poitiers, 7 postes, à mon avis ils en prendrons entre 21 et 25/90 inscrits. c'est selectif quand même. Stressant d'attendre les résultats. pffffffffff Plus qu'une semaine pour chez nous. Va falloir s'armer de patience encore et encore :cafe:
Salut à toutes !

Christel13, je me permets de venir vers toi car pour Poitiers nous n'étions pas 90 !! Mais 57 présents (es) ...C'est un peu moins sélectif du coup là ! :clin:
Et concernant les postes tu l'as appris comment ?

Encore quelques jours d'attente :?
Salut garance, si j'ai bien compris t'es aussi de Poitiers !
J'avais tel au rectorat pour connaitre le nombre de postes. Et toi comment sais tu qu'on était 57??? T'as compté???? Car on était environ 80/90 inscrits (selon rectorat).

Sinon pour ma part mes collègues et ma cadre sont au courant pour le concours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mélisse13

Message par Mélisse13 »

Je craque!! :mal: Il est 17h et toujours pas de résultat sur Aix-Marseille!!!
Je me demande si je regarde bien au bon endroit... :choque: Quelqu'un sait???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
creolette
Régulier
Régulier

Message par creolette »

Mélisse13 a écrit :Je craque!! :mal: Il est 17h et toujours pas de résultat sur Aix-Marseille!!!
Je me demande si je regarde bien au bon endroit... :choque: Quelqu'un sait???
J'ai regardé et non, ils n'y sont pas!!!
Je tape "publinet ac marseille" et je tombe sur "examens et concours"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lau10
Insatiable
Insatiable

Message par lau10 »

coucou :D

c'est horrible cette attente des résultats, pour ma part encore10jours à attendre et que c'est long :mal:
pour ma part, seulement 2 collègues sont au courant sur toute l'équipe pluridisciplinaire dont je fais partie.

et je ne le dirai PAS à ma cadre, oh mon dieu non... :x sauf si bien sûr ... j'ai mon oral. donc c'est pas fait encore loin de là!

je ne le dirai même pas si j'ai l'écrit... par crainte qu'on me mette des bâtons dans les roues.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lau10
Insatiable
Insatiable

Message par lau10 »

creolette a écrit :
Mélisse13 a écrit :Je craque!! :mal: Il est 17h et toujours pas de résultat sur Aix-Marseille!!!
Je me demande si je regarde bien au bon endroit... :choque: Quelqu'un sait???
J'ai regardé et non, ils n'y sont pas!!!
Je tape "publinet ac marseille" et je tombe sur "examens et concours"

des nouvelles??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Isawenn
Insatiable
Insatiable

Message par Isawenn »

C'est trop long.... Je préfèrerais savoir que les résultats sont dans 5 jours et ne plus actualiser cette page sans cesse... C'est dire, quand la page met un peu plus de temps à charger, je me dis "Ahhhhh ça y est, c'est plus long car les résultats sont arrivés...!!!!" Et puis non, c'est juste lent à charger, toujours rien !! Grrr !!!! :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lau10
Insatiable
Insatiable

Message par lau10 »

chouchoute59 a écrit :
lau10 a écrit :Allez allez !!

Les jours me paraissent de plus en plus longs ...
Doit on déjà préparer l'oral ??
Ou je m'écroule lors des résultats du 29/3...

Merci en tous cas de votre soutien

Bonne jouenee
oui,prépare l'oral!!!
il faut bosser,plus tu t'entraineras et plus ça viendra naturellement le jour J
et dis toi que meme si malheureusement tu n'as pas l'écrit cette année(ce que je ne te souhaite pas)et bien le travail que tu auras déployé cette année ne pourra etre que bénéfique l'année prochaine.
allez courage,
MOTIVEE!!

oui, je suis motivée mais angoissée aussi donc j'ai peur de m'effrondrer si je ne l'ai pas car ce concours représente beaucoup pour moi, comme pour nous toutes je pense :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lau10
Insatiable
Insatiable

Message par lau10 »

NewProjet a écrit :Lau10 : je yt'ai remonté le topic de l'aca de Remis, y a personne dessus :roll: , mais sait-on jamais, peut être que d'autres personnes viendront parler!

:D

merci bcp :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lau10
Insatiable
Insatiable

Message par lau10 »

Isawenn a écrit :C'est trop long.... Je préfèrerais savoir que les résultats sont dans 5 jours et ne plus actualiser cette page sans cesse... C'est dire, quand la page met un peu plus de temps à charger, je me dis "Ahhhhh ça y est, c'est plus long car les résultats sont arrivés...!!!!" Et puis non, c'est juste lent à charger, toujours rien !! Grrr !!!! :pleure:

couragggeeeeeeee
tu crois que ce soir, à cette heure ci il y aura des résultats??
ce qui est fou, c'est que la date du concours est nationale mais que les résultats ne le sont pas du tout :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didyx972

Message par didyx972 »

Bonjour, je passe le 17 avril le concours a nanterre et jaimerais savoir ce qu'il ont donné comme sujet en 2012. Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Isawenn
Insatiable
Insatiable

Message par Isawenn »

lau10 a écrit :
Isawenn a écrit :C'est trop long.... Je préfèrerais savoir que les résultats sont dans 5 jours et ne plus actualiser cette page sans cesse... C'est dire, quand la page met un peu plus de temps à charger, je me dis "Ahhhhh ça y est, c'est plus long car les résultats sont arrivés...!!!!" Et puis non, c'est juste lent à charger, toujours rien !! Grrr !!!! :pleure:

couragggeeeeeeee
tu crois que ce soir, à cette heure ci il y aura des résultats??
ce qui est fou, c'est que la date du concours est nationale mais que les résultats ne le sont pas du tout :(
J'ai crû comprendre que l'an dernier ils avaient été affichés à 19h, m'enfin, même si c'est faux, ne m'enlevez pas ce brin d'espoir !!!! :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
minininon
Forcené
Forcené

Message par minininon »

courage!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé