salaire IDE scolaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Insatiable
Re: Concours 2013
FELICITATIONSsssssFannyyy a écrit :J'étais allée chercher les enfants à l'école et les resultats sont apparus pendant mon absence...
Je vais à l'oral !!
On est que 26 admissibles
ta persévérence a payé je vais prendre exemple (pour une 1ere fois c'est pas quand même la cata j'ai eu 11.75) et puis 26 admissibles pour 10 postes c'est peuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelle bonne surprise cet AM : mon mari m'appelle pour me dire que je suis admissible à l'oral.... une journée géniale!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

minininon a écrit :Quelle bonne surprise cet AM : mon mari m'appelle pour me dire que je suis admissible à l'oral.... une journée géniale!!!
félicitations

kangourou27 a écrit :Pour Ac de Rouen toujours rien !!!![]()
on ne sait même pas quand on aura les résultats...demain?!....dans une semaine?! dans 15 jours!?...... c'est pratique je ne trouve pas ça très correct on devrait toutes (et tous) avoir au moins la date des résultats.....![]()
Y a t'il beaucoup de monde pour ac Rouen?....![]()
bon courage et patience!....
c'est clair que ce n'est pas très correct.
as tu appelé ton rectorat?
peut etre qu'ils pourront t'en dire davantage
moi je trouve ça abusé qu'on le sache pas toutes en meme temps

merci Lau10Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alsymaseti a écrit :![]()
![]()
recalée se sera pour l'année prochaine
pas de champagne pour moi Bisk![]()
Bonne chance à toutes pour l'oral
je suis désolée pour toi, j'espère que tu n'es pas trop mal

des gros bibisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fannyyy a écrit :J'étais allée chercher les enfants à l'école et les resultats sont apparus pendant mon absence...
Je vais à l'oral !!
On est que 26 admissibles

Baringotte a écrit :Coucou....
Moi aussi recalée à toulouse.... Tu n'es pas seule aselmati![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis déçu +++++
Bref, bravo Fanny, ravie pour toi.....
Aselmati, on se remet à travailler début septembre?
désolée pour toi , quelle motiv déjà de penser à l'an prochain

Bon voilà des nouvelles pour l'académie de la Réunion:
je viens d'avoir le rectorat; aujourd'hui correction et ils ne savent pas quand seront les délibérations ?? (je ne pensais pas qu'il y avait des délibérations... )
D'après la dame qui m'a répondu résultats fin de semaine ou début de semaine prochaine sur le site de publinet!
Y a plus qu'à attendre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens d'avoir le rectorat; aujourd'hui correction et ils ne savent pas quand seront les délibérations ?? (je ne pensais pas qu'il y avait des délibérations... )
D'après la dame qui m'a répondu résultats fin de semaine ou début de semaine prochaine sur le site de publinet!
Y a plus qu'à attendre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut Kangourou27,kangourou27 a écrit :Pour Ac de Rouen toujours rien !!!![]()
on ne sait même pas quand on aura les résultats...demain?!....dans une semaine?! dans 15 jours!?...... c'est pratique je ne trouve pas ça très correct on devrait toutes (et tous) avoir au moins la date des résultats.....![]()
Y a t'il beaucoup de monde pour ac Rouen?....![]()
bon courage et patience!....
essaie de tel à ton rectorat pour avoir des nouvelles.
Et va régulièrement sur le site publinet de ton académie..
Nous c'est pareil, pas de dates précises... faut attendre!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BRAVOminininon a écrit :Quelle bonne surprise cet AM : mon mari m'appelle pour me dire que je suis admissible à l'oral.... une journée géniale!!!

Salut a toutes!
Je vous lis depuis environ trois mois...
Félicitations a celles qui sont admissibles! Quelle chance!
Je me suis présentée sur l'académie de lyon et j'attends aussi les résultats avec impatience!
Merci pour cette lecture qui m'a fait le plus grand bien ces dernières semaines!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vous lis depuis environ trois mois...
Félicitations a celles qui sont admissibles! Quelle chance!
Je me suis présentée sur l'académie de lyon et j'attends aussi les résultats avec impatience!
Merci pour cette lecture qui m'a fait le plus grand bien ces dernières semaines!

Moi aussi, je suis désolée pour toi mais reste motivée pour l'année prochaine, bizzzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lau10 a écrit :alsymaseti a écrit :![]()
![]()
recalée se sera pour l'année prochaine
pas de champagne pour moi Bisk![]()
Bonne chance à toutes pour l'oral
je suis désolée pour toi, j'espère que tu n'es pas trop mal![]()
des gros bibis
Merci Bisk!!!
un nouveau stress commence!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
un nouveau stress commence!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oh que oui !minininon a écrit :Merci Bisk!!!
un nouveau stress commence!
le pire c'est que j'ai l'impression d'avoir tout oublié

dans mon académie (besançon) ils prennent 6 sur 23 admissiblesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.