salaire IDE scolaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Concours 2013
Salut Mékida,Mekida a écrit :Salut a toutes!
Je vous lis depuis environ trois mois...
Félicitations a celles qui sont admissibles! Quelle chance!
Je me suis présentée sur l'académie de lyon et j'attends aussi les résultats avec impatience!
Merci pour cette lecture qui m'a fait le plus grand bien ces dernières semaines!
à quand les résultats pour Lyon??
Bravo encore à toutes les admissibles,

Il y en a d'autres qui ont eu des résultats?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour, y-a t'il d'autres infirmières admissibles de l'académie de lille qui parcourent notre forum?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dernière modification par minininon le 20 mars 2013 09:09, modifié 1 fois.
Nous ne connaissons pas le nombre de postes pour Lille mais peu importe vu qu'il faut être parmi les meilleursbisk a écrit :oh que oui !minininon a écrit :Merci Bisk!!!
un nouveau stress commence!
le pire c'est que j'ai l'impression d'avoir tout oublié![]()
dans mon académie (besançon) ils prennent 6 sur 23 admissibles

Nous sommes 34 admissibles sur peut être environ 250 candidats.... ils ont tranché dans le vif

ils ont "tranché" c'est le cas de le dire

Vous avez eu vos notes sur le site de l'académie ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand on est admissibles , nous n'avons pas nos notes avant l'oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Isawenn a écrit :Vous avez eu vos notes sur le site de l'académie ?
-
- Insatiable
Félicitationsminininon a écrit :Quelle bonne surprise cet AM : mon mari m'appelle pour me dire que je suis admissible à l'oral.... une journée géniale!!!

je suis contente pour toi, en avant pour l'oral...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
Merci pour ton réconfort, c'est sûr que je suis déçue car j'ai beaucoup travaillé mais comme d'autre je suppose. Mais je vais suivre les oraux et essayé de tout garder en mémoire pour l'an prochain et je ferai mieuxlau10 a écrit :alsymaseti a écrit :![]()
![]()
recalée se sera pour l'année prochaine
pas de champagne pour moi Bisk![]()
Bonne chance à toutes pour l'oral
je suis désolée pour toi, j'espère que tu n'es pas trop mal![]()
des gros bibis

@alsymaseti: ça fait plaisir de te revoir sur le sitealsymaseti a écrit :Merci pour ton réconfort, c'est sûr que je suis déçue car j'ai beaucoup travaillé mais comme d'autre je suppose. Mais je vais suivre les oraux et essayé de tout garder en mémoire pour l'an prochain et je ferai mieuxlau10 a écrit :alsymaseti a écrit :![]()
![]()
recalée se sera pour l'année prochaine
pas de champagne pour moi Bisk![]()
Bonne chance à toutes pour l'oral
je suis désolée pour toi, j'espère que tu n'es pas trop mal![]()
des gros bibis

merci alsymaseti!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci les filles pour vos messages sympa de felicitations
Maintenant c'est le stress de l'oral ( et non des moindres) pour l'avoir passé une fois déja, c'est une EPREUVE !
Oui Alsymaseti je suis une perseverante mais ce n'est pas encore gagné...
Carpediem 31 tu es de l'academie de toulouse ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Maintenant c'est le stress de l'oral ( et non des moindres) pour l'avoir passé une fois déja, c'est une EPREUVE !
Oui Alsymaseti je suis une perseverante mais ce n'est pas encore gagné...
Carpediem 31 tu es de l'academie de toulouse ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bravo!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.alsymaseti a écrit :FELICITATIONSsssssFannyyy a écrit :J'étais allée chercher les enfants à l'école et les resultats sont apparus pendant mon absence...
Je vais à l'oral !!
On est que 26 admissibles
ta persévérence a payé je vais prendre exemple (pour une 1ere fois c'est pas quand même la cata j'ai eu 11.75) et puis 26 admissibles pour 10 postes c'est peu
Dernière modification par hallie36 le 20 mars 2013 10:00, modifié 1 fois.
Fière d'être infirmière scolaire!
le site de l'academie va nous renvoyer sur la page publinet qui nous concerne isawenn! t'inquiete!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Isawenn a écrit :Je connaissais pas publinet !!!! ça concerne tout le monde ? Moi j'actualise le site de l'académie. Bref ! J'actualise, j'actualise, mais il ne se passe pas grand-chose !!!
Félicitations aux admises
, et désolée pour les autres
...A retenter!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
On est un peu perdu la!
Il reste combien d'academie qui n'ont pas encore de résultats?
Orléans-Tours ca fait 1 et....?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il reste combien d'academie qui n'ont pas encore de résultats?
Orléans-Tours ca fait 1 et....?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.