salaire IDE scolaire

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
choup974
Régulier
Régulier

Re: Concours 2013

Message par choup974 »

Mekida a écrit :Salut a toutes!
Je vous lis depuis environ trois mois...
Félicitations a celles qui sont admissibles! Quelle chance!
Je me suis présentée sur l'académie de lyon et j'attends aussi les résultats avec impatience!
Merci pour cette lecture qui m'a fait le plus grand bien ces dernières semaines! :D
Salut Mékida,
à quand les résultats pour Lyon??

Bravo encore à toutes les admissibles, :clap: :clap: :clap: :angel:, Fannyyy, Bisk, Minimon, Pinkrose et Carpediem31.

Il y en a d'autres qui ont eu des résultats?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
minininon
Forcené
Forcené

Message par minininon »

Bonjour, y-a t'il d'autres infirmières admissibles de l'académie de lille qui parcourent notre forum?
:coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par minininon le 20 mars 2013 09:09, modifié 1 fois.
minininon
Forcené
Forcené

Message par minininon »

bisk a écrit :
minininon a écrit :Merci Bisk!!!
un nouveau stress commence!
oh que oui !
le pire c'est que j'ai l'impression d'avoir tout oublié :?
dans mon académie (besançon) ils prennent 6 sur 23 admissibles
Nous ne connaissons pas le nombre de postes pour Lille mais peu importe vu qu'il faut être parmi les meilleurs :roll:
Nous sommes 34 admissibles sur peut être environ 250 candidats.... ils ont tranché dans le vif :mdr:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anonyme45123

Message par Anonyme45123 »

:wouahh:
ils ont "tranché" c'est le cas de le dire :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Isawenn
Insatiable
Insatiable

Message par Isawenn »

Vous avez eu vos notes sur le site de l'académie ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anonyme45123

Isawenn a écrit :Vous avez eu vos notes sur le site de l'académie ?
Quand on est admissibles , nous n'avons pas nos notes avant l'oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alsymaseti
Insatiable
Insatiable

Message par alsymaseti »

minininon a écrit :Quelle bonne surprise cet AM : mon mari m'appelle pour me dire que je suis admissible à l'oral.... une journée géniale!!! :D
Félicitations :clap: :clap: :clap:
je suis contente pour toi, en avant pour l'oral...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alsymaseti
Insatiable
Insatiable

Message par alsymaseti »

lau10 a écrit :
alsymaseti a écrit ::pleure: :pleure: :pleure: recalée se sera pour l'année prochaine
pas de champagne pour moi Bisk :clin:
Bonne chance à toutes pour l'oral

je suis désolée pour toi, j'espère que tu n'es pas trop mal :oops:
des gros bibis
Merci pour ton réconfort, c'est sûr que je suis déçue car j'ai beaucoup travaillé mais comme d'autre je suppose. Mais je vais suivre les oraux et essayé de tout garder en mémoire pour l'an prochain et je ferai mieux :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anonyme45123

alsymaseti a écrit :
lau10 a écrit :
alsymaseti a écrit ::pleure: :pleure: :pleure: recalée se sera pour l'année prochaine
pas de champagne pour moi Bisk :clin:
Bonne chance à toutes pour l'oral

je suis désolée pour toi, j'espère que tu n'es pas trop mal :oops:
des gros bibis
Merci pour ton réconfort, c'est sûr que je suis déçue car j'ai beaucoup travaillé mais comme d'autre je suppose. Mais je vais suivre les oraux et essayé de tout garder en mémoire pour l'an prochain et je ferai mieux :clin:
@alsymaseti: ça fait plaisir de te revoir sur le site :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
minininon
Forcené
Forcené

Message par minininon »

merci alsymaseti!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fannyyy

Message par Fannyyy »

Merci les filles pour vos messages sympa de felicitations :D
Maintenant c'est le stress de l'oral ( et non des moindres) pour l'avoir passé une fois déja, c'est une EPREUVE !
Oui Alsymaseti je suis une perseverante mais ce n'est pas encore gagné...

Carpediem 31 tu es de l'academie de toulouse ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hallie36
Accro
Accro

Message par hallie36 »

alsymaseti a écrit :
Fannyyy a écrit :J'étais allée chercher les enfants à l'école et les resultats sont apparus pendant mon absence...
Je vais à l'oral !!
On est que 26 admissibles
FELICITATIONSsssss
ta persévérence a payé je vais prendre exemple (pour une 1ere fois c'est pas quand même la cata j'ai eu 11.75) et puis 26 admissibles pour 10 postes c'est peu
Bravo!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par hallie36 le 20 mars 2013 10:00, modifié 1 fois.
Fière d'être infirmière scolaire!
hallie36
Accro
Accro

Message par hallie36 »

Isawenn a écrit :Je connaissais pas publinet !!!! ça concerne tout le monde ? Moi j'actualise le site de l'académie. Bref ! J'actualise, j'actualise, mais il ne se passe pas grand-chose !!! :lol:
le site de l'academie va nous renvoyer sur la page publinet qui nous concerne isawenn! t'inquiete!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NewProjet
Accro
Accro

Message par NewProjet »

Félicitations aux admises :D , et désolée pour les autres :( ...A retenter! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
hallie36
Accro
Accro

Message par hallie36 »

On est un peu perdu la!
Il reste combien d'academie qui n'ont pas encore de résultats?
Orléans-Tours ca fait 1 et....?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé