salaire IDE scolaire

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
Isawenn
Insatiable
Insatiable

Re: Concours 2013

Message par Isawenn »

Allez Hallie36 on croise les doigts pour que ce soit aujourd'hui !!! 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
delphine
Accro
Accro

Message par delphine »

grenoble, resultats le 9 avril...

http://www.ac-grenoble.fr/admin/spip/IM ... .pdfÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
hallie36
Accro
Accro

Message par hallie36 »

delphine a écrit :grenoble, resultats le 9 avril...

http://www.ac-grenoble.fr/admin/spip/IM ... E_2013.pdf
nous normalement c'est le 1er jour des oraux le 09 avril alors ce serait mal venu! courage pour l'attente super longue!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fière d'être infirmière scolaire!
hallie36
Accro
Accro

Message par hallie36 »

Isawenn a écrit :Allez Hallie36 on croise les doigts pour que ce soit aujourd'hui !!! 8)
l'education nationale, un mercredi????? :lol: :lol: :lol: :lol:
J'espere qu'ils me feront mentir, mais....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aodrenelle

Message par aodrenelle »

bonjour à ttes et tous...
félicitations à ttes celles qui ont réussi l'écrit et peuvent aller à l'oral...
je me présente, je m'appelle aodrenelle et je suis puéricultrice dans un service de néonat depuis 2006...je viens de découvrir ce forum grace à une amie qui travaille en lycée et a obtenu le concours l'année passée...en tt cas, votre forum a l'air super et m'aurait bien aidé à réviser...surtt que j'ai eu peu de tps pr le faire dc ca a été très condensé car j'ai une petite fille de 23mois et j'ai accouché il y a 3semaines...
bref, en montrant mes brouillons à différentes personnes du milieu, ils pensaient que ca allait ce que j'avais écrit ms malheureusemt j'ai découvert cette nuit que je n'étais pas sur la liste des admissibles...je suis évidemt très très décue...ms je compte bien le retenter l'année prochaine et j'aurais plus de tps pr m'y préparer...et avec votre aide aussi ;-)...
je l'ai passé à lille et j'étais ds la 2eme salle dc en calculant bien, je pense qu'on était aux allentours de 250personnes au total et seulement 34 retenus pr l'oral...
bref, ma question est: est-il possible d'avoir une note correcte et de pas etre retenue ou fallait-il juste avoir plus de 8/20 pr aller à l'oral? et pr celles pr qui ce n'est pas la première fois qu'elles le passent, au bout de combien de tps recoit-on notre note? j'ai vraimt besoin de savoir à quel point je me suis plantée...j'en ai plus dormi cette nuit...
merci d'avance de vos réponses...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choupie54
Fidèle
Fidèle

Message par choupie54 »

hallie36 a écrit :On est un peu perdu la!
Il reste combien d'academie qui n'ont pas encore de résultats?
Orléans-Tours ca fait 1 et....?
Nancy-Metz normalement demain matin!!
félicitations à toutes les admises et désolé pour les autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fannyyy

Message par Fannyyy »

Fannyyy a écrit :Il y a deux ans l'admissibilité était à 12/20 l'an dernier 13/20, ils font en fonction du niveau des copies pour avoir un nombre "cohérant" de candidats à faire passer à l'oral
Je suis prise à l'oral mais c'est la troisieme fois que je le passe et la deuxieme fois que je vais à l'oral.
Donc il font ce qu'ils veulent, l'admissibilité à 8/20 n'est que théorique.
C'est vrai qu'avec une admissibilité à 8/20 on se retrouverait à 80 à passer l'oral pour 10 places, donc ils n'ont pas tord.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fannyyy

Message par Fannyyy »

Pour ce qui est de ta note, tu peux l'avoir sur internet au même moment que l'admissibilité, sur publinet il y a un lien "consulter sa note" enfin sur l'academie de toulouse c'est comme çaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
christel13
Insatiable
Insatiable

Message par christel13 »

choupie54 a écrit :
hallie36 a écrit :On est un peu perdu la!
Il reste combien d'academie qui n'ont pas encore de résultats?
Orléans-Tours ca fait 1 et....?
Nancy-Metz normalement demain matin!!
félicitations à toutes les admises et désolé pour les autres
Vendredi pour l'academie de Poitiers!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
petitange80

Message par petitange80 »

Academie Amiens , resultats le 05 avrilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wilbur

Message par wilbur »

Montpellier toujours rien, pas d'info sur la date des résultats non plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hallie36
Accro
Accro

Message par hallie36 »

wilbur a écrit :Montpellier toujours rien, pas d'info sur la date des résultats non plus
ah oui! vous etes comme nous! livré au néant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choup974
Régulier
Régulier

Message par choup974 »

hallie36 a écrit :
wilbur a écrit :Montpellier toujours rien, pas d'info sur la date des résultats non plus
ah oui! vous etes comme nous! livré au néant!
Académie Réunion: fin de semaine ou début de semaine prochaine...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carpediem 31

Message par carpediem 31 »

Bonjour !J'arrive un peu tard pour les remerciements et félicitations,j'étais dans un état second hier :!: ,merci et bravo aux admissibles :D .Le forum m'a bcp aidé l'année passée car je débutais comme contractuelle,j'ai passé du tps à vous lire et à chercher des réponses(on se sent moins seule). Pour cette année,je n'ai malheureusement pas vraiment été sur le forum mais j'ai travaillé sur des cas concrets et la méthodologie,il faut croire que cela m'a réussi.Donc entraînez vous...
Pour répondre à Fannyyy,je suis de l'aca de toulouse,et je crois que l'on se connait...Toutes mes félicitations!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carpediem 31

Message par carpediem 31 »

Qui peux me dire la date des oraux sur toulouse ?
Je ne l'ai vu noté nulle part...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé