salaire IDE scolaire

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
kipout
Adepte
Adepte

Re: Concours 2013

Message par kipout »

lau10 a écrit :Ulcère de stress tu m'étonnes ...

Entre l'attente des résultats, mon fils de 25 mois tjs malade otites ++ et qui a été hospit le lendemain de l'écrit, et qui va passer au bloc bientôt pour végétations et yoyos
Mon mari qui vient de se faire licencier suite à un accident du travail ... C'est un peu trop
ouah!!! pleins d'ondes positives pour toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lau10
Insatiable
Insatiable

Message par lau10 »

petitange80 a écrit :

Entre l'attente des résultats, mon fils de 25 mois tjs malade otites ++ et qui a été hospit le lendemain de l'écrit, et qui va passer au bloc bientôt pour végétations et yoyos
Mon mari qui vient de se faire licencier suite à un accident du travail ... C'est un peu trop

Bon courage pour tout ses evenements desagreables et inutiles

merci bcp :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lau10
Insatiable
Insatiable

Message par lau10 »

hallie36 a écrit :

effectivement! moi j'attends juste les résultats de l'examen! c'est rien a cote de tout ca!
meme si c'est différent, il n'y a pas de pire ou de moins pire

bon courage à toi aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lau10
Insatiable
Insatiable

Message par lau10 »

kipout a écrit :

ouah!!! pleins d'ondes positives pour toi!

merci :love:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lau10
Insatiable
Insatiable

Message par lau10 »

hallie36 a écrit :le pire c'est qu'ils n'ont meme pas arrete de date pour nous communiquer les résultats alors que nos oraux sont dans 15 jours! alors on bosse peut etre pour rien! :lol: :lol:

comment pouvez voir savoir les dates des oraux avant meme de savoir la date de résultats de l'écrit ???
c'est trop bizarre ça :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lau10
Insatiable
Insatiable

Message par lau10 »

Prunille a écrit ::yes: je suis admissible
allez,on y croît 32 admissibles,9 postes :D

:fete: :clap: :love:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cecile0112
Insatiable
Insatiable

Message par cecile0112 »

choupie54 a écrit :
alsymaseti a écrit :Quelle académie a ses résultats aujourd'hui ?
normalement nous, l'aca de nancy-metz à partir de 10h mais ne voyant rien venir j'ai tel au rectorat et ce ne sera pas avant demain apres midi pffff :mal:
J'ai idem appeler hier. Résultats aujourd'hui 17h ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
Isawenn
Insatiable
Insatiable

Message par Isawenn »

ya des mauvaises séries, c'est pas cool... Dis toi que la balance finira par s'équilibrer !!! Pleins de courage !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choupie54
Fidèle
Fidèle

Message par choupie54 »

cecile0112 a écrit :
choupie54 a écrit :
alsymaseti a écrit :Quelle académie a ses résultats aujourd'hui ?
normalement nous, l'aca de nancy-metz à partir de 10h mais ne voyant rien venir j'ai tel au rectorat et ce ne sera pas avant demain apres midi pffff :mal:
J'ai idem appeler hier. Résultats aujourd'hui 17h ...
a ben moi je n'avais pas l'heure!!
la journée va etre longue... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cecile0112
Insatiable
Insatiable

Message par cecile0112 »

Courage Lau...

3
Et ouu Choupie !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cécile
christel13
Insatiable
Insatiable

Message par christel13 »

choupie et cecile je suis de tout coeur avec vous. Moi aussi j'ai normalement mes résultats ce soir, 18H, je ne vous raconte même pas mon état de stress :crazyeyes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cecile0112
Insatiable
Insatiable

Message par cecile0112 »

christel13 a écrit :choupie et cecile je suis de tout coeur avec vous. Moi aussi j'ai normalement mes résultats ce soir, 18H, je ne vous raconte même pas mon état de stress :crazyeyes:
merci Christel13 :) idem pour toi :clin: on se tient au jus :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cécile
maya7911
Fidèle
Fidèle

Message par maya7911 »

comme christel, j'attends mes résultats ce soir à 18h!!
je croise les doigts pour vous toutes ( et un peu pour moi aussi!!! :clin: )
On se tient au courant ce soir!!
En attendant va falloir aller défouler un peu mes nerfs :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hakuna matata!
PhilippeLau

Message par PhilippeLau »

http://www.lexisnexis.fr/JORF/jo.jsp?ur ... jourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Isawenn
Insatiable
Insatiable

Message par Isawenn »

han !!!!! c'est pas trop tôt !!!!! Merci pour le lien ! Waouu 19 postes pour notre académie !!!! Les résultats ne vont plus tarder... :fou:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé