salaire IDE scolaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Concours 2013
ça confirme ce qu'on avait comme chiffre!! merci pour ce lien!! nous c 7 postes... c pas beaucoup qd mêmePhilippeLau a écrit :http://www.lexisnexis.fr/JORF/jo.jsp?ur ... rer=jojour

hakuna matata!
19 postes ... waouh pas mal !!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Forcené
Merci pour le lien!!! 10 postes au lieu de 9 annoncé par les rumeurs pour grenoble, ça donne 1 chance de plus! 
Plus qu'à attendre les résultats le mois prochain...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Plus qu'à attendre les résultats le mois prochain...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
9 postes comme annoncés pour l'académie de Nantes..pour 5 départements,cela fait pas grand chose!
Versailles 69
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Versailles 69

-
- Insatiable
Merci pour le lien, depuis le temps qu'on attendait!!!!! Ya plus qu'à attendre les résultatsPhilippeLau a écrit :http://www.lexisnexis.fr/JORF/jo.jsp?ur ... rer=jojour

-
- Insatiable
C'est sûr maya c'est pas énorme mais bon, l'an dernier c'était 4 on a presque 2 fois plus de chances.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.maya7911 a écrit :ça confirme ce qu'on avait comme chiffre!! merci pour ce lien!! nous c 7 postes... c pas beaucoup qd mêmePhilippeLau a écrit :http://www.lexisnexis.fr/JORF/jo.jsp?ur ... rer=jojour
tu m'étonnes!!!!Prunille a écrit :9 postes comme annoncés pour l'académie de Nantes..pour 5 départements,cela fait pas grand chose!
Versailles 69

8 postes pour mon académie ... Et résultats à partir du 29/3...
Je vais vomir pdt encore une semaine
Moi j'ai vraiment peur de ne pas être admissible
J'ai moins peur de l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais vomir pdt encore une semaine
Moi j'ai vraiment peur de ne pas être admissible
J'ai moins peur de l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui c'est sûr....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.christel13 a écrit :C'est sûr maya c'est pas énorme mais bon, l'an dernier c'était 4 on a presque 2 fois plus de chances.maya7911 a écrit :ça confirme ce qu'on avait comme chiffre!! merci pour ce lien!! nous c 7 postes... c pas beaucoup qd mêmePhilippeLau a écrit :http://www.lexisnexis.fr/JORF/jo.jsp?ur ... rer=jojour
hakuna matata!
merci pour le lien PhilippeLau

Vaninamande a écrit :Merci pour le lien!!! 10 postes au lieu de 9 annoncé par les rumeurs pour grenoble, ça donne 1 chance de plus!
Plus qu'à attendre les résultats le mois prochain...
Merci pour l'info ! tu sais combien en haute savoie à tout hasard !?

plus que 21 dodos !!!
hâte hâte de savoir !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ok j'ai vu le lien ! oon garde espoir !!
purée 69 postes à Versailles !!!!!!!!!!!!!!!! vous étiez combien à le présenter ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
purée 69 postes à Versailles !!!!!!!!!!!!!!!! vous étiez combien à le présenter ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
Non, je ne sais pas où sont les postes. Les rumeurs le jour du concours disaient 2 postes en Haute-Savoie, mais ça reste des rumeurs...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- carole95000
- Forcené
je tiens à préciser qu'il y a deux ans, quand j'ai passé le concours, il y avait également 70 postes d'annoncés sur Versailles, hors, en réalité, quand nous sommes allés à la prise de poste, il n'y avait réellement qu'une petite quarantaine de postes, où étaient les autres ????? envolés.
de plus l'académie de Versailles est la plus grosse aca de France, elle regroupe les Yvelines, le val d'oise, l'essonne et les hauts de seine, des départements bien peuplés
de plus l'académie de Versailles est la plus grosse aca de France, elle regroupe les Yvelines, le val d'oise, l'essonne et les hauts de seine, des départements bien peuplés

J'ai idem appeler hier. Résultats aujourd'hui 17h ...[/quote]
a ben moi je n'avais pas l'heure!!
la journée va etre longue...
[/quote]
bonjour, pour Nancy Metz, c en ligne
a ben moi je n'avais pas l'heure!!
la journée va etre longue...

bonjour, pour Nancy Metz, c en ligne