salaire IDE scolaire

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
maya7911
Fidèle
Fidèle

Re: Concours 2013

Message par maya7911 »

ça confirme ce qu'on avait comme chiffre!! merci pour ce lien!! nous c 7 postes... c pas beaucoup qd même :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hakuna matata!
elijolou
Habitué
Habitué

Message par elijolou »

19 postes ... waouh pas mal !!!! ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vaninamande
Forcené
Forcené

Message par Vaninamande »

Merci pour le lien!!! 10 postes au lieu de 9 annoncé par les rumeurs pour grenoble, ça donne 1 chance de plus! ;)
Plus qu'à attendre les résultats le mois prochain...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prunille
Adepte
Adepte

Message par Prunille »

9 postes comme annoncés pour l'académie de Nantes..pour 5 départements,cela fait pas grand chose!
Versailles 69 :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
christel13
Insatiable
Insatiable

Message par christel13 »

Merci pour le lien, depuis le temps qu'on attendait!!!!! Ya plus qu'à attendre les résultats :roll: !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
christel13
Insatiable
Insatiable

Message par christel13 »

maya7911 a écrit :
ça confirme ce qu'on avait comme chiffre!! merci pour ce lien!! nous c 7 postes... c pas beaucoup qd même :(
C'est sûr maya c'est pas énorme mais bon, l'an dernier c'était 4 on a presque 2 fois plus de chances.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Isawenn
Insatiable
Insatiable

Message par Isawenn »

Prunille a écrit :9 postes comme annoncés pour l'académie de Nantes..pour 5 départements,cela fait pas grand chose!
Versailles 69 :choque:
tu m'étonnes!!!! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lau10
Insatiable
Insatiable

Message par lau10 »

8 postes pour mon académie ... Et résultats à partir du 29/3...
Je vais vomir pdt encore une semaine

Moi j'ai vraiment peur de ne pas être admissible
J'ai moins peur de l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maya7911
Fidèle
Fidèle

Message par maya7911 »

christel13 a écrit :
maya7911 a écrit :
ça confirme ce qu'on avait comme chiffre!! merci pour ce lien!! nous c 7 postes... c pas beaucoup qd même :(
C'est sûr maya c'est pas énorme mais bon, l'an dernier c'était 4 on a presque 2 fois plus de chances.
oui c'est sûr....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hakuna matata!
minininon
Forcené
Forcené

Message par minininon »

merci pour le lien PhilippeLau :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soficir
Adepte
Adepte

Message par soficir »

Vaninamande a écrit :Merci pour le lien!!! 10 postes au lieu de 9 annoncé par les rumeurs pour grenoble, ça donne 1 chance de plus! ;)
Plus qu'à attendre les résultats le mois prochain...

Merci pour l'info ! tu sais combien en haute savoie à tout hasard !? 8)
plus que 21 dodos !!!
hâte hâte de savoir !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soficir
Adepte
Adepte

Message par soficir »

ok j'ai vu le lien ! oon garde espoir !!

purée 69 postes à Versailles !!!!!!!!!!!!!!!! vous étiez combien à le présenter ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vaninamande
Forcené
Forcené

Message par Vaninamande »

Non, je ne sais pas où sont les postes. Les rumeurs le jour du concours disaient 2 postes en Haute-Savoie, mais ça reste des rumeurs...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole95000
Forcené
Forcené

Message par carole95000 »

je tiens à préciser qu'il y a deux ans, quand j'ai passé le concours, il y avait également 70 postes d'annoncés sur Versailles, hors, en réalité, quand nous sommes allés à la prise de poste, il n'y avait réellement qu'une petite quarantaine de postes, où étaient les autres ????? envolés.
de plus l'académie de Versailles est la plus grosse aca de France, elle regroupe les Yvelines, le val d'oise, l'essonne et les hauts de seine, des départements bien peuplés :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
toune88

Message par toune88 »

J'ai idem appeler hier. Résultats aujourd'hui 17h ...[/quote]

a ben moi je n'avais pas l'heure!!
la journée va etre longue... :roll:[/quote]

bonjour, pour Nancy Metz, c en ligne :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé