salaire IDE scolaire

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
christel13
Insatiable
Insatiable

Re: Concours 2013

Message par christel13 »

Alors choupie? cecile? On croise les doigts!!!!!! :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cecile0112
Insatiable
Insatiable

Message par cecile0112 »

christel13 a écrit :Alors choupie? cecile? On croise les doigts!!!!!! :saut:

bah pour moi j'ai l'impression que c'est mort :roll:
et quand j'essai de rentrer mon numéro ca ne marche pas... et je ne vois pas mon nom dans les admis... un peu démoralisé :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
christel13
Insatiable
Insatiable

Message par christel13 »

:( mince je suis désolée pour toi cecile... Pfff dur dur tu n'as pas travaillé pour rien tu l'auras l'année prochaine...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alsymaseti
Insatiable
Insatiable

Message par alsymaseti »

cecile0112 a écrit :

et quand j'essai de rentrer mon numéro ca ne marche pas... et je ne vois pas mon nom dans les admis... un peu démoralisé :pleure:
allez je sais ce que tu ressens , c'est dur aujourd'hui mais il faut rebondir et être hyper motivée pour l'année prochaine. On bossera toutes ensembles et tu verras on va toute réussir en mettant à profit notre "échec" de cette année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cecile0112
Insatiable
Insatiable

Message par cecile0112 »

C'est surtout que j'ai de gros soucis de sante. Et ce concours m'aurait permis fe rebondir. Suis actuellement en arret a cause de mon dos.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
stouny

Message par stouny »

Soficir,
tu dis 69 postes a Versailles?
mais ou as-tu eu cette infos?
moi je fais partie de l'academie de versailles et lors du concours ils n'ont pas préciser le nombre de postes?
stéphanieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stouny

Message par stouny »

tu sais Carole 95000, avant de nous attribuer les postes, il y a les mutations inter academiques et extra academiques...donc ça explique les postes envolés..malheureusement...
moi je suis toujours en attente, les resultats etiaent prevus ce jour mais rien encore..ils aiment faire durer le plaisir..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Isawenn
Insatiable
Insatiable

Message par Isawenn »

Résultats aca Orléans-Tours en ligne !!!!

Je suis admissible!!!!!!!!! Je n'y crois pas !!!!!! :fou: :fou: :peur: :peur: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: Un granad MERCI pour votre aide à cette 1ère étape!!!! Suis trop contente!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anonyme5698

Message par Anonyme5698 »

Bravo à toi :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Isawenn
Insatiable
Insatiable

Message par Isawenn »

merci!!! Comment on sait le jour de l'oral ?? On doit attendre la convoc' ?? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anonyme5698

Message par Anonyme5698 »

oui!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choupie54
Fidèle
Fidèle

Message par choupie54 »

pas le temps de vous lire je reviens plus tard apres le gouter des enfants :lol:
juste pour vous dire que je suis admissible :saut:
je suis trop contente!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anonyme45123

Message par Anonyme45123 »

cecile0112 a écrit :

et quand j'essai de rentrer mon numéro ca ne marche pas... et je ne vois pas mon nom dans les admis... un peu démoralisé :pleure:
je suis désolée pour toi cécile...mais tu verras l'année prochaine ça va être plus facile pour toi :clin:
allez courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anonyme45123

Message par Anonyme45123 »

choupie54 a écrit :pas le temps de vous lire je reviens plus tard apres le gouter des enfants :lol:
juste pour vous dire que je suis admissible :saut:
je suis trop contente!!!
Bravo choupie54 :saut: :saut: :saut: :yes: :yes: :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maya7911
Fidèle
Fidèle

Message par maya7911 »

BRAVO ISAWEN ET CHOUPIE!!!!!! :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hakuna matata!
Verrouillé