salaire IDE scolaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Concours 2013
choupie54 a écrit :pas le temps de vous lire je reviens plus tard apres le gouter des enfants![]()
juste pour vous dire que je suis admissible![]()
je suis trop contente!!!
Bravo bravo

-
- Insatiable
oui je trouve que ca fait peu moi aussilau10 a écrit :Dis donc qq part c'est pas normal ... Seulement 17 pour 7christel13 a écrit :A poitiers 17 admissibles pour 7 postes....
Dans ma tête ça fait 21 par 17!
Sauf si tous les autres ont en dessous de 10...
Vraiment bizarre ...
D'une ac sur l'autre y'a de grandes disparités

Soit niveau bas comme tu le disais soit c'est un choix du rectorat de ne pas avoir trop de candidats pour l'oral.
M'enfin nous on y est avec maya c'est le principal

De vous lire toutes me fait encore plus flipper finalement lol
Moi c'est vendredi pro seulementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi c'est vendredi pro seulementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est clair c'est le principalchristel13 a écrit :oui je trouve que ca fait peu moi aussilau10 a écrit :Dis donc qq part c'est pas normal ... Seulement 17 pour 7christel13 a écrit :A poitiers 17 admissibles pour 7 postes....
Vraiment bizarre ...
D'une ac sur l'autre y'a de grandes disparités![]()
![]()
Soit niveau bas comme tu le disais soit c'est un choix du rectorat de ne pas avoir trop de candidats pour l'oral.
M'enfin nous on y est avec maya c'est le principal
Après ... Si c'est un choix du rectorat je trouve ça pas cool ... Où est l'égalité des chances mdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
courage courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lau10 a écrit :De vous lire toutes me fait encore plus flipper finalement lol
Moi c'est vendredi pro seulement
Félicitations à toutes,
Moi je dois encore attendre jusqu'au 5 avril. Mais bon sur Amiens, il n'y a que 5 postes et avec ma boulette sur la CU. Je ne pense pas être admissible.
En tout cas encore félicitations aux admissibles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je dois encore attendre jusqu'au 5 avril. Mais bon sur Amiens, il n'y a que 5 postes et avec ma boulette sur la CU. Je ne pense pas être admissible.
En tout cas encore félicitations aux admissibles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en chirurgie pédiatrique
"Encore faut-il que ton cri devienne parole qu'il soit écouté par autrui."
"Encore faut-il que ton cri devienne parole qu'il soit écouté par autrui."
je ne sais plus si je t'ai félicité christel13
si oui ben je recommence alors
bravo à toutes les admissiblesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

si oui ben je recommence alors

bravo à toutes les admissiblesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bravo à toutes les admissibles
Et bon courage à celles qui ont échoué cette année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et bon courage à celles qui ont échoué cette année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cristel13, maya, choupi BRAVOOOO !!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi aussi ma petite Isawenn! je rentre du boulot et je vois admissible!!!!!! ouf ouf ouf!!! allez faut repartir pour une session mais quand on voit 1 sur 2 prise on se dit pourquoi pas moi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fière d'être infirmière scolaire!
Bravo moi aussiIsawenn a écrit :Résultats aca Orléans-Tours en ligne !!!!
Je suis admissible!!!!!!!!! Je n'y crois pas !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Un granad MERCI pour votre aide à cette 1ère étape!!!! Suis trop contente!!!!!!

Fière d'être infirmière scolaire!
yeahhh bravo hallie !!!! Trop contente pour toi !!!!!hallie36 a écrit :Moi aussi ma petite Isawenn! je rentre du boulot et je vois admissible!!!!!! ouf ouf ouf!!! allez faut repartir pour une session mais quand on voit 1 sur 2 prise on se dit pourquoi pas moi!

Bravo à toutes les admissibles et persévérance pour les autres
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

moi aussi le peu d'admises m'a vraiment fait bizarre....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lau10 a écrit :Dis donc qq part c'est pas normal ... Seulement 17 pour 7christel13 a écrit :A poitiers 17 admissibles pour 7 postes....
Vraiment bizarre ...
hakuna matata!
maya7911 a écrit :moi aussi le peu d'admises m'a vraiment fait bizarre....lau10 a écrit :Dis donc qq part c'est pas normal ... Seulement 17 pour 7christel13 a écrit :A poitiers 17 admissibles pour 7 postes....
Vraiment bizarre ...
Tout d abord FELICITATIONS à toutes celles qui sont admissibles!
et aux autres on se retrouve dès septembre pour travailler!
idem je trouve celà peu mais bon.... c est le "jeu" d un concours!
Pour ma part recalée

par contre reçois t on sa note de l ecrit???
Bonnes révisions à toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Motivée !!!!!