salaire IDE scolaire

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
hallie36
Accro
Accro

Re: Concours 2013

Message par hallie36 »

Je pense qu'on va toute regarder la 6 ce soir! :lol: 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fière d'être infirmière scolaire!
Camy76
Fidèle
Fidèle

Message par Camy76 »

Bonsoir,

Une jeune fille de 3eme vous fait part de son intention de faire un BEP coiffure à la suite de son brevet. Quelles sont les CI à son orientation?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
lau10
Insatiable
Insatiable

Message par lau10 »

Camy76 a écrit :Bonsoir,

Une jeune fille de 3eme vous fait part de son intention de faire un BEP coiffure à la suite de son brevet. Quelles sont les CI à son orientation?

Camy76 tu devrais poster ça dans le fofo sur l'oral :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lau10
Insatiable
Insatiable

Message par lau10 »

hallie36 a écrit :Je pense qu'on va toute regarder la 6 ce soir! :lol: 8)
moi je ne regarde pas mdr, je suis en train de vous lire et je regarde american wives :D

mais demain soir replay M6 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hallie36
Accro
Accro

Message par hallie36 »

Le harcelement!!!!! L'émission fait peur pour nos enfants, pour l'image de l'école, les risques de notre presque futur métier, mais nous étions les GRANDES ABSENTES DU DEBAT!!!! Je pense que les CPE avaient des actions chez M6!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anonyme45123

Message par Anonyme45123 »

hallie36 a écrit :Le harcelement!!!!! L'émission fait peur pour nos enfants, pour l'image de l'école, les risques de notre presque futur métier, mais nous étions les GRANDES ABSENTES DU DEBAT!!!! Je pense que les CPE avaient des actions chez M6!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
c'est ce que j'allais dire hally!
c'est à croire que le harcelement n'est géré que par les cpe :clin:
On est toujours dans l'ombre...que ça soit à l'hôpital ou à l'école !
y en a marre :fouet:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hallie36
Accro
Accro

Message par hallie36 »

ah oui j'aime beaucoup ton petit fouet........ :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hallie36
Accro
Accro

Message par hallie36 »

D'ailleurs on va écrire une lettre a m6! ca va bien!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elijolou
Habitué
Habitué

Message par elijolou »

Ha je n'est pas vu cette émission mais je suppose que les infirmiers étaient la???

Car nous avons un role primordial aussi ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
domi77
Régulier
Régulier

Message par domi77 »

bonjour,
moi aussi j'ai regardé l'émission. Le mot infirmière n a été cité qu' 1 seule fois...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maya7911
Fidèle
Fidèle

Message par maya7911 »

oui moi pareil.... un peu étonnée que le rôle des IDE dans les etablissements sco ne soit pas développé...
ça ferait presque peur en tout cas ce genre de problème!!! ils sont durs les jeunes!! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hakuna matata!
Fannyyy

Message par Fannyyy »

carpediem 31 a écrit :Qui peux me dire la date des oraux sur toulouse ?
Je ne l'ai vu noté nulle part...
Je viens de recevoir ma convoc pour l'oral à Toulouse, je passe le 3 avril, les oraux se font les 2,3,4 avril et les resultats ne sont pas tres longtemps apres normalement.

Les toulousaines vous êtes toujours là ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alsymaseti
Insatiable
Insatiable

Message par alsymaseti »

hello Fannyyy, présente car même si je ne suis pas admissible je profite des révisions des copines pour progresser et puis ce qui est acquis cette année ne sera pas à apprendre l'année prochaine...
Je te souhaite de réussir, tiens moi au courant :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lau10
Insatiable
Insatiable

Message par lau10 »

alsymaseti a écrit :hello Fannyyy, présente car même si je ne suis pas admissible je profite des révisions des copines pour progresser et puis ce qui est acquis cette année ne sera pas à apprendre l'année prochaine...
Je te souhaite de réussir, tiens moi au courant :clin:
bah dis donc, quelle motivation la miss :D
je ne serais pas du tout comme ça si je ne suis pas admissible après mes résultats de vendredi....

chapeau bas miss :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lau10
Insatiable
Insatiable

Message par lau10 »

Fannyyy a écrit :
carpediem 31 a écrit :Qui peux me dire la date des oraux sur toulouse ?
Je ne l'ai vu noté nulle part...
Je viens de recevoir ma convoc pour l'oral à Toulouse, je passe le 3 avril, les oraux se font les 2,3,4 avril et les resultats ne sont pas tres longtemps apres normalement.

Les toulousaines vous êtes toujours là ?

ohlàlà, y'a vraiment un train de retard à reims.... :tire:
toujours pas les résultats de l'écrit, et vous vous avez déjà vos convocs pour l'oral... :D

allez siouplé :ave: je vous le demande monsieur le Dieu des résultats du concours d'ide scolaire de l'académie de reims , je veux être admissible :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé