salaire IDE scolaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Concours 2013
http://www.ac-rouen.fr/personnels-et-re ... ENTSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai oublié de mettre le lien.... pffff...... le voilà: http://ocean.ac-rouen.fr/publinet/resul ... =XNUÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.maya7911 a écrit :a priori tu as un lien pour publinet en haut à droite (j'étais comme toi sur mon aca, je ne trouvais pas less résultats!!Marilyne766 a écrit :Je vois pas ouc est en ligne .. Help!..)
hakuna matata!
http://ocean.ac-rouen.fr/publinet/resul ... Id=3Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Je suis trop contente c bon pour moi merci pour le lienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors à vendredi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Adepte
Oui sans problemecelinelor a écrit :alors à vendredi
Trop contenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bravo!!!!Marilyne766 a écrit :Je suis trop contente c bon pour moi merci pour le lien

Admise !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
-
- Adepte
Cool bravo a toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Camy76 a écrit :Admise !![]()
félicitations! ca fait du bien!Camy76 a écrit :Admise !![]()
maintenant avec avril qui arrive, les premiers oraux vont avoir lieu!

Fière d'être infirmière scolaire!
yessss ! Bravo !!!Camy76 a écrit :Admise !![]()

bravo les filles,
et hop en préparation de l'oral maintenant, ça va arriver vite!
Pour nous résultats demain... encore 1 nuit...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et hop en préparation de l'oral maintenant, ça va arriver vite!

Pour nous résultats demain... encore 1 nuit...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Moi aussi ADMISE ouf!!!
bon la première étape de passée (et surement la plus facile), le plus dure reste à venir!!!!
M...... à toutes!

M...... à toutes!

Ex IPDE de la FPH
IDE de l'EN poste depuis septembre 2013!!!
Affectation sur deux 50 en collège!
IDE de l'EN poste depuis septembre 2013!!!
Affectation sur deux 50 en collège!
-
- Adepte
Coolkangourou27 a écrit :Moi aussi ADMISE ouf!!!bon la première étape de passée (et surement la plus facile), le plus dure reste à venir!!!!
![]()
M...... à toutes!
Et maintenant on se met a l oral... Tu as raison certainement le plus dur...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bravo à toutes les filles c'est génial
Je n'en peux plus d'attendre ...
Je suis tellement impatiente !!!!
Plus que deux jours ...
J'espère avoir la même bonne nouvelle à vous dire
Demain, je vais appeler le rectorat afin de savoir l'heure de résultats et savoir les dates des oraux (pression++ au taf par rapport aux absences à planifier)
Je suis mega stressÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'en peux plus d'attendre ...
Je suis tellement impatiente !!!!
Plus que deux jours ...
J'espère avoir la même bonne nouvelle à vous dire
Demain, je vais appeler le rectorat afin de savoir l'heure de résultats et savoir les dates des oraux (pression++ au taf par rapport aux absences à planifier)
Je suis mega stressÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.