salaire IDE scolaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Concours 2013
ah je vois seulement vos messages!
pas d'internet à l'infirmerie de la journée et là je rentre tout juste
je téléphonerai demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pas d'internet à l'infirmerie de la journée et là je rentre tout juste
je téléphonerai demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci les filles !!!!!!
Félicitations à celles qui ont eu l'écrit à Créteil..pour les autres rien n'est perdu...vous avez dejà acquis pas mal de choses pour l année prochaine !
Courage à toutes (et à tous...oups)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations à celles qui ont eu l'écrit à Créteil..pour les autres rien n'est perdu...vous avez dejà acquis pas mal de choses pour l année prochaine !
Courage à toutes (et à tous...oups)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou !!
J'ai appelé le rectorat de Créteil ! Admissible !! Je suis soulagée mais gros stress car toutes les lignes étaient occupées !
Bon maintenant oral !!!
Félicitations à celles qui sont également admissibles !
@ lau : je suis de Fontainebleau
Courage à toutes !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai appelé le rectorat de Créteil ! Admissible !! Je suis soulagée mais gros stress car toutes les lignes étaient occupées !
Bon maintenant oral !!!
@ lau : je suis de Fontainebleau

Courage à toutes !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
abysse77 a écrit :Coucou !!
Bon maintenant oral !!!
@ lau : je suis de Fontainebleau![]()
Courage à toutes !!
et moi je suis juste à coté : Avon !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous êtes recue au concours. Votre affectation se trouve dans un établissement mixte de votre département. A votre arrivée, vous apprenez que la collègue qui était en poste ne s'est jamais intégrée à l'équipe et qu'elle a laissé une tres mauvaise image de l'infirmiere dans l'établissement.Elle a été en arret de travail la moitié du temps et n'a rien géré depuis 2 ans laissant tout le travail en plan sans aucune explication.
Les membres de l'équipe éducatives ont géré à leur maniere les problèmes de santé des élèves avec des produits qui ne sont pas inscrits au BO du 6 avril 2000.
Comment faites vous pour gerer au mieux cette situation!!!???
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les membres de l'équipe éducatives ont géré à leur maniere les problèmes de santé des élèves avec des produits qui ne sont pas inscrits au BO du 6 avril 2000.

Fière d'être infirmière scolaire!
tu es une super infirmiere reçue au concours, donc tu vas changer TOUT CAhallie36 a écrit :Vous êtes recue au concours. Votre affectation se trouve dans un établissement mixte de votre département. A votre arrivée, vous apprenez que la collègue qui était en poste ne s'est jamais intégrée à l'équipe et qu'elle a laissé une tres mauvaise image de l'infirmiere dans l'établissement.Elle a été en arret de travail la moitié du temps et n'a rien géré depuis 2 ans laissant tout le travail en plan sans aucune explication.

et hop! les doigts dans le nez

parce que , toi, tu sais!

Ce n'est pas de la fiction......
C'est bien ca le plus effrayant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est bien ca le plus effrayant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fière d'être infirmière scolaire!
oh ben! on n'a plus qu'à faire un max de pub pour la nouvelle infirmière!!!hallie36 a écrit :Vous êtes recue au concours. Votre affectation se trouve dans un établissement mixte de votre département. A votre arrivée, vous apprenez que la collègue qui était en poste ne s'est jamais intégrée à l'équipe et qu'elle a laissé une tres mauvaise image de l'infirmiere dans l'établissement.Elle a été en arret de travail la moitié du temps et n'a rien géré depuis 2 ans laissant tout le travail en plan sans aucune explication.

hakuna matata!
Ah oui on n'est pas loin ( enfin moi c'est Ecuelles ) .domi77 a écrit :abysse77 a écrit :Coucou !!
Bon maintenant oral !!!
@ lau : je suis de Fontainebleau![]()
Courage à toutes !!
et moi je suis juste à coté : Avon !
L'année dernière, lors du choix des postes, un poste a été rajouté : lycée Uruguay France !!!!!!!!! En internat. Il a été pris par une ide avant moi !!
C'est le jeu

Bonne chance pour l'oral et les révisions avant !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Abysse: félicitations
domi: c'est bon pour toi aussi
moi, je suis originaire de provins, j'habite maintenant l'aube... et j'attend les résultats demain
j'en n'en peux plus
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

domi: c'est bon pour toi aussi

moi, je suis originaire de provins, j'habite maintenant l'aube... et j'attend les résultats demain

j'en n'en peux plus

allez courage tu seras bientôt fixée !!!! pour les oraux tu as une date ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lau10 a écrit :Abysse: félicitations![]()
domi: c'est bon pour toi aussi![]()
![]()
moi, je suis originaire de provins, j'habite maintenant l'aube... et j'attend les résultats demain![]()
j'en n'en peux plus
admissible trop contenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bravoooooo!!!!!sev77 a écrit :admissible trop contente

Félicitions les filles!

IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
félicitations!!!sev77 a écrit :admissible trop contente

hakuna matata!