salaire IDE scolaire

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
domi77
Régulier
Régulier

Re: Concours 2013

Message par domi77 »

lau10 a écrit :Abysse: félicitations :D
domi: c'est bon pour toi aussi :?: :?:

moi, je suis originaire de provins, j'habite maintenant l'aube... et j'attend les résultats demain :D
j'en n'en peux plus :!:
pour moi aussi : admissible ... cool... par contre de nouveau gros stress pour l'oral !! :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lau10
Insatiable
Insatiable

Message par lau10 »

domi77 a écrit :
lau10 a écrit :Abysse: félicitations :D
domi: c'est bon pour toi aussi :?: :?:

moi, je suis originaire de provins, j'habite maintenant l'aube... et j'attend les résultats demain :D
j'en n'en peux plus :!:
pour moi aussi : admissible ... cool... par contre de nouveau gros stress pour l'oral !! :(
génial :D félicitations aux seine et marnais :clap: :fete: :fete:

à présent: week end pour décompresser et oral fin avril c'est ça?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lau10
Insatiable
Insatiable

Message par lau10 »

et moi qui attend tjs... :mal: :mal: :mal: :mal: :mal:

JE N'EN PEUX PLUS :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pegasou
Habitué
Habitué

Message par pegasou »

Salut à tout le monde,
Me revoilà sur le forum, aujourd'hui les résultats du concours pour les picards. Le stress commence même si je ne pense pas avoir réussi. Mais bon l'espoir!!!
Bravo aux nouveaux admissibles.
Je dois dire que ce concours est une source de stress, dans notre région il y a 5 postes pour 108 inscrits. C'est fou, je pense que l'augmentation des postes au sein de l'éducation nationale ne touche pas les IDE scolaires. Dommage!!!
Il me semble pourtant qu'à l'heure actuelle avec l'augmentation de la délinquance, des conduites à risque chez les jeunes... Les IDE scolaires devraient être plus nombreuses, mais bon c'est mon petit avis. Étant une ancienne éduc spé reconvertie je trouve triste que ses questions soient peu pris en considération dans la pratique.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en chirurgie pédiatrique
"Encore faut-il que ton cri devienne parole qu'il soit écouté par autrui."
petitange80

Message par petitange80 »

Ce jour resultat pour Académie Amiens quelqu'un sait il à quelle heure ?
mais bon 5 postes pour 86 avoir passer l'écrit
de ce fait même pas envie de réviser si jamais suis admissibleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lau10
Insatiable
Insatiable

Message par lau10 »

les filles!!

je suis admissible!!! c'est la fête :fete: :fete: !!!

je suis super heureuse, j'y crois :!:

nous sommes 24 admissibles pour 8 postes pour notre académie.
nous étions je pense environ 90 à l'écrit.

je vais passer un très bon week end!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anonyme5698

Message par Anonyme5698 »

Bravo et bon WE alors :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alsymaseti
Insatiable
Insatiable

Message par alsymaseti »

Félicitations :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pegasou
Habitué
Habitué

Message par pegasou »

Je suis admissible, trop contente!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en chirurgie pédiatrique
"Encore faut-il que ton cri devienne parole qu'il soit écouté par autrui."
Anonyme5698

Message par Anonyme5698 »

pegasou a écrit :Je suis admissible, trop contente!!!!!
Bravo à toi aussi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maya7911
Fidèle
Fidèle

Message par maya7911 »

FELICITATIONS PEGASOU ET LAU10!!! :clap: :clap: :clap:
ça vous présage un bon p'tit we ça!!!!

vous savez quand vous passez l'oral?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hakuna matata!
lau10
Insatiable
Insatiable

Message par lau10 »

pegasou a écrit :Je suis admissible, trop contente!!!!!

Félicitations !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lau10
Insatiable
Insatiable

Message par lau10 »

maya7911 a écrit :FELICITATIONS PEGASOU ET LAU10!!! :clap: :clap: :clap:

vous savez quand vous passez l'oral?
A ce que le rectorat m'avait dit ça serait la première quinzaine de juinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maya7911
Fidèle
Fidèle

Message par maya7911 »

lau10 a écrit :
maya7911 a écrit :FELICITATIONS PEGASOU ET LAU10!!! :clap: :clap: :clap:

vous savez quand vous passez l'oral?
A ce que le rectorat m'avait dit ça serait la première quinzaine de juin
:wouahh: JUIN!! c'est moins rapide que chez nous dis donc!
au moins ça te laissera le temps de savourer ta réussite de l'écrit avant de recommencer à réviser pour ton oral!! c'est pas mal aussi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hakuna matata!
christel13
Insatiable
Insatiable

Message par christel13 »

félicitations aux admissibles : dernière ligne droite maintenant ne relachez pas. encore bravo! :!: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé