salaire IDE scolaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Concours 2013
ben tu as eu l'heure non sur ta convocation non?cned a écrit :l annee derniere a l ecrit on a eu la depression et l anorexie.
je suis l avant derniere par ordre alpha, donc je devrai passer apres midi ; en plus on est 35 pour 7 postes et il y a deux ide reservistes qui ont beaucoup d experience , bref c est pas ds la poche, ca fait1/5TU ES DE QUEL REGION
comment tu sais qu'il y a 2 ide réservistes?
et à l'oral tu as eu quoi comme questions?
je suis du meurthe et moselle!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours pas de réponse sur Grenoble.....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Forcené
Grenoble ce sera vendredi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ah! je croyais que c’était aujourd'hui (ou demain , je ne sais plus), c'était écrit sur les tableaux du concours ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
En fait c'est une date provisoire, j'ai appelé le rectorat pour avoir confirmation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
un gros m... aux filles qui ont leurs résultars de l'écrit demain
c'est grenoble!!!
je pense que c'est tout, les autres aca représentées ici sont passées me semble t il...
après, rejoignez nous sur le fofo de l'oral pour les admissibles, y'a déjà plein de filles qui ont leurs résultats des oraux (et qui font la fête pour certaines ce soir
) mais y'en a d'autres qui potassent encore
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est grenoble!!!
je pense que c'est tout, les autres aca représentées ici sont passées me semble t il...
après, rejoignez nous sur le fofo de l'oral pour les admissibles, y'a déjà plein de filles qui ont leurs résultats des oraux (et qui font la fête pour certaines ce soir

et on pense bien à vous qui êtes encore en train de potasser

hakuna matata!
maya7911 a écrit :et on pense bien à vous qui êtes encore en train de potasser![]()
merci maya

admissible !!!!!! j'y croyais pas ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
-
- Forcené
Félicitations!!!!
Moi aussi je suis admissible, champagne!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je suis admissible, champagne!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admissible!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené

super!!!!!encore de belles réussites!!!! allez c'est partie pour le post des oraux en route pour les révisions!!!!

Fière d'être infirmière scolaire!
merci
félicitations à vous aussi
franchement, j'y suis allée avec "le cul et les dents", sans ouvrir un bouquin.... j'ai appris quelques dates le matin même pendant mon petit dej à l’hôtel, ça faisait rire d'autres filles qui passaient aussi le concours!
évidemment à l'oral va falloir apprendre un minimum.... et j'ai donc énormément de taf....
quand je vois ce que vous savez.... ça me fait peur

franchement, j'y suis allée avec "le cul et les dents", sans ouvrir un bouquin.... j'ai appris quelques dates le matin même pendant mon petit dej à l’hôtel, ça faisait rire d'autres filles qui passaient aussi le concours!
évidemment à l'oral va falloir apprendre un minimum.... et j'ai donc énormément de taf....
quand je vois ce que vous savez.... ça me fait peur

viens sur le post oral 2013 on est en train de réviser!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.