salaire IDE scolaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Concours 2013
J'ai trouve un bon bouquin INFIRMIERE EN MILIEU SCOLAIRE de Valerie COTTIN...
est ce que certaines d'entre vous connaissent?[/quote]
oui, moi,
je le trouve très bien, c'est un beau témoignage avec pleins de "cas concrets".Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce que certaines d'entre vous connaissent?[/quote]
oui, moi,
je le trouve très bien, c'est un beau témoignage avec pleins de "cas concrets".Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espere que ta deconnexion t'a fait du bien et te sera bénéfique pour cartonner!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.pinkrose a écrit :Beh! Oui... Pour moi aussi l'Oral c'est pour le 13 Mai a 0930! dans un coin perdu de la cambrousse.... Encore un autre!...lau10 a écrit :moi c'est début juinVaninamande a écrit :J'arrive!![]()
Les oraux sur Grenoble c'est les 13 et 14 mai, on a encore le temps pour bien réviser!![]()
allez on bosse
Academie Aix Marseille, les 13 et 14 Mai!
Suis de retour pour reviser!!!
ENFIN SEULE pour pouvoir le faire!
Felicitations aux laureates et aux admissibles... et desolee pour celles qui ne sont pas passees.
J'ai trouve un bon bouquin INFIRMIERE EN MILIEU SCOLAIRE de Valerie COTTIN...
est ce que certaines d'entre vous connaissent?
Fière d'être infirmière scolaire!
A domi77 .... Oui c'est un tres beau temoignage, d'une femme qui a exerce avec beaucoup de passion. J'adore le consulter... un peu cher.. j'ai trouve mais je pense que ca en vaut la peine!
Salut hallie! sympa ton message... oui sans vouloir me plaindre. Il me tarde que tout cela soit fini pour etre honnete!!!! Il me semble que j'ai l'epee de damocles au dessus de ma tete...
Alors oui il va falloir cartonner!!!! Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Salut hallie! sympa ton message... oui sans vouloir me plaindre. Il me tarde que tout cela soit fini pour etre honnete!!!! Il me semble que j'ai l'epee de damocles au dessus de ma tete...

Alors oui il va falloir cartonner!!!! Merci

oui je l'avais acheté et il est bien!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.pinkrose a écrit : J'ai trouve un bon bouquin INFIRMIERE EN MILIEU SCOLAIRE de Valerie COTTIN...
est ce que certaines d'entre vous connaissent?
hakuna matata!
Je vois qu'il t'a ete benefique.... felicitations pour tes resultats! Maya!...
Le forum aide beaucoup aussi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le forum aide beaucoup aussi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petit sondage aux admises : en avez vous parlé à vos cadres? j'hésite à lui en parler car rien n'est sur pour l'instant (si le poste proposé est loin de chez moi et que je reste, j'ai peur d'avoir un planning salé
) et en même temps si nous n'en savons pas plus avant juillet, ça fait tard pour la prévenir
......
Bref être polie ou jouer la sécurité
Eclairez moi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bref être polie ou jouer la sécurité

Eclairez moi

Moi je l'ai dit! Du coup ils ont vite passé une annonce au pole emploi pour trouver quelqu'un au cas ou je partirai en septembre! je trouve ca plus reglo! apres c'est une question de feeling! L'année derniere, je ne l'ai dit qu'en avril avt de passer l'oral et je me suis fait incendier!!! ben oui les ide pour nous remplacer ca court pas les rues!minininon a écrit :Petit sondage aux admises : en avez vous parlé à vos cadres? j'hésite à lui en parler car rien n'est sur pour l'instant (si le poste proposé est loin de chez moi et que je reste, j'ai peur d'avoir un planning salé) et en même temps si nous n'en savons pas plus avant juillet, ça fait tard pour la prévenir
......
Bref être polie ou jouer la sécurité![]()
Eclairez moi

Fière d'être infirmière scolaire!
Je suis un peu comme toi Hallie cad "réglo" car même en étant sur liste complémentaire, je l'ai quand même dit à mon cadre qui l'a redit à la hiérarchiehallie36 a écrit :Moi je l'ai dit! Du coup ils ont vite passé une annonce au pole emploi pour trouver quelqu'un au cas ou je partirai en septembre! je trouve ca plus reglo! apres c'est une question de feeling! L'année derniere, je ne l'ai dit qu'en avril avt de passer l'oral et je me suis fait incendier!!! ben oui les ide pour nous remplacer ca court pas les rues!minininon a écrit :Petit sondage aux admises : en avez vous parlé à vos cadres? j'hésite à lui en parler car rien n'est sur pour l'instant (si le poste proposé est loin de chez moi et que je reste, j'ai peur d'avoir un planning salé) et en même temps si nous n'en savons pas plus avant juillet, ça fait tard pour la prévenir
......
Bref être polie ou jouer la sécurité![]()
Eclairez moi

je me dis, si jamais je suis prise à l'EN, autant rester en bon termes...au cas où je ne me plais pas et que je veuille retourner à l'hôpital, qu'ils ne me mettent pas dans un service pourri

dans l'hypothèse où je suis admise, ce que j'espère le plus en ce moment (quasi
mdr) au monde, je pense que je ne le dirai qu'à la suite de la proposition d'un poste. en effet, je suis dans un hôpital très spécial et même si j'ai l'impression limite de mentir quand on parle des projets (je travaille en année scolaire dans leurs éloborations), aors que rien n'ai joué pour moi, j'ai tellement peur de me griller auprès de mes supérieurs si jamais je ne pars pas que je pense que je ne dirai rien avant... même si je préfèrerai faire le contraire vis à vis de ma conscience, mais statégiquement parlant c'est le moins pire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

merci lau, bisk et hallie.... si d'autres personnes veulent me donner leurs avis (et aussi des infirmières sco qui sont passées par là)....

Il me semble que toute ide est quand même libre de chercher du travail ailleurs que dans sa structure actuelle et qu'il n'y a aucune raison de l'employeur applique des mesures de rétorsions en conséquence.
Sinon ce serait de toutes façons une bonne raison pour l'ide de partir.
Il faut donc mieux informer suffisamment tôt tout en précisant que rien n'est joué.
Dans le cas d'attendre le dernier moment, l'employeur peut justement tarder à laisser partir....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon ce serait de toutes façons une bonne raison pour l'ide de partir.
Il faut donc mieux informer suffisamment tôt tout en précisant que rien n'est joué.
Dans le cas d'attendre le dernier moment, l'employeur peut justement tarder à laisser partir....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Alors pour répondre à la question posée, moi mes cadres sont au courant, ils l'étaient l'année dernière aussi et je suis restée en poste et ça ne m'a pas porté préjudice. Au contraire, ils préfèrent qu'on soit "honnête", ça permet de ns remplacer plus facilement et si on reste ben on reste ! 
voilà pour moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

voilà pour moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Bonjour
J'ai eu le concours l'an dernier
moi aussi j'avais prévenu ma hiérarchie...je trouve ça plus honnête...et je n'avais pas envie de me rajouter du stress en plus en cachant mes intentions de partir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi j'avais prévenu ma hiérarchie...je trouve ça plus honnête...et je n'avais pas envie de me rajouter du stress en plus en cachant mes intentions de partir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comment se passe l'attribution des postescelinelor a écrit :Bonjour
moi aussi j'avais prévenu ma hiérarchie...je trouve ça plus honnête...et je n'avais pas envie de me rajouter du stress en plus en cachant mes intentions de partir...

- chouchoute59
- Adepte
ayé,hierarchie prévenue...
par contre faut-il liquider tous nos congés de la FPH?
comment cela se passe lorsqu'on intègre l'EN niveau congés?
et un petit sondage pour celles en poste,vous bossez le mercredi ou le samedi matin en collège et lycée?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
par contre faut-il liquider tous nos congés de la FPH?
comment cela se passe lorsqu'on intègre l'EN niveau congés?
et un petit sondage pour celles en poste,vous bossez le mercredi ou le samedi matin en collège et lycée?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MOTIVEE!!!!!