salaire IDE scolaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Concours 2013
ma situation est différente de vous les filles. vous avz déjà passé l'oral et connaissez votre admission.
je n'ai pas encore passé l'oral ce n'est que début juin
du coup, je ne sais pas si je serai admise donc tant que je ne sais pas cela je ne le dirai pas
je vais pas me griller avant même de savoir cela, c'est beaucoup trop tôt.
par contre, je pense que je le dirai si je suis admise même si je n'aurai pas encore l'affectation. MAIS j'en flippe déjà
... alors que pour l'instant je ne pisse que dans un violon comme on dit car je ne sais rien à part mon admissibilité pour l'oral A CE JOUR
pour les jours : je suppose que si tu pars au 1er sept, tu dois pas solder toutes tes vacances de l'année civile mais le nombre exact de CA et RTT que tu auras cumulé du 1ER JANVIER AU 31 AOUT; et après tu as tes vacances scolaires de l'EN qui débutent à a toussaint.
c'est ce que j'imagine en tous cas, confirmez vous les filles en poste??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je n'ai pas encore passé l'oral ce n'est que début juin
du coup, je ne sais pas si je serai admise donc tant que je ne sais pas cela je ne le dirai pas

je vais pas me griller avant même de savoir cela, c'est beaucoup trop tôt.
par contre, je pense que je le dirai si je suis admise même si je n'aurai pas encore l'affectation. MAIS j'en flippe déjà

pour les jours : je suppose que si tu pars au 1er sept, tu dois pas solder toutes tes vacances de l'année civile mais le nombre exact de CA et RTT que tu auras cumulé du 1ER JANVIER AU 31 AOUT; et après tu as tes vacances scolaires de l'EN qui débutent à a toussaint.
c'est ce que j'imagine en tous cas, confirmez vous les filles en poste??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les congés annuels se calculent souvent (et je crois que c'est la cas de la FPH) à partir de la période travaillée du 1er juin 2012 par ex, au 31 mai 2013. Au 1er juin 2013 on a donc droit à 30 jours de congés annuels pour l'année travaillée passée.lau10 a écrit : pour les jours : je suppose que si tu pars au 1er sept, tu dois pas solder toutes tes vacances de l'année civile mais le nombre exact de CA et RTT que tu auras cumulé du 1ER JANVIER AU 31 AOUT; et après tu as tes vacances scolaires de l'EN qui débutent à a toussaint.
c'est ce que j'imagine en tous cas, confirmez vous les filles en poste??
Y ajouter 2,5 jours de congés par mois supplémentaire travaillé, soit 7,5 jours du 1 er juin 2013 au 31 aout 2013.
Pour les vacances à l'EN ce sera du 1er sept au 31 aout.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Depuis 9 ans que je suis dans la fph et les 2 hôpitaux que j'ai fais mes congés ont toujours été calculés ainsi que mes rtt par année civile en cours et non de mai à mai de l'année passée comme dans le privé, ce qui permet de poser des jours même en arrivant dans l'année.lulunatik a écrit :Les congés annuels se calculent souvent (et je crois que c'est la cas de la FPH) à partir de la période travaillée du 1er juin 2012 par ex, au 31 mai 2013. Au 1er juin 2013 on a donc droit à 30 jours de congés annuels pour l'année travaillée passée.lau10 a écrit : pour les jours : je suppose que si tu pars au 1er sept, tu dois pas solder toutes tes vacances de l'année civile mais le nombre exact de CA et RTT que tu auras cumulé du 1ER JANVIER AU 31 AOUT; et après tu as tes vacances scolaires de l'EN qui débutent à a toussaint.
c'est ce que j'imagine en tous cas, confirmez vous les filles en poste??
Y ajouter 2,5 jours de congés par mois supplémentaire travaillé, soit 7,5 jours du 1 er juin 2013 au 31 aout 2013.
Pour les vacances à l'EN ce sera du 1er sept au 31 aout.
Après ce n'est peut être pas comme ça partout mais je pense que si.
Et c'est 25 jours de CA (+ en cas d'accord local)
+ rtt en fonction du nb d'heures travaillées
* recup jour fériés (11-1 jour solidarité donc 10) si tu bosses en roulement
Si en fixe sans week end et férié travaille tu n'as pas ces jours là
Voilà en tous cas comment ça se passe pour mon exp de la fph
Attention aussi si temps partiel ça change la donneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Idem ici, calcul du 1er janvier au 31 aout ! et mm a 80% ça en fait des jrs à poser ! !
J'ai compté et ma cadre me doit encore ( CA rtt JF confondus ) 10 jrs ! Waou !! ça va etre la misère cette été !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai compté et ma cadre me doit encore ( CA rtt JF confondus ) 10 jrs ! Waou !! ça va etre la misère cette été !

"Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
au moins, tu seras d'attaque pour la rentrée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi comme je suis à 80%, que je n'ai pas de JF car je suis en repos fixe et je bosse lundi mardi jeudi vendredi de chaque semaine je n'ai que mes CA.Camy76 a écrit :Idem ici, calcul du 1er janvier au 31 aout ! et mm a 80% ça en fait des jrs à poser ! !
Et ma cadre n'ayant pas souhaité me donner de rtt je n'ai que mes CA donc en fait depuis début janvier je n'ai pris que 2CA !! Je bosse en non stop pour avoir 3 semaines cet été mdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pourtant quand je suis rentrée dans la FPH (j'ai fait du privé avant) j'ai eu droit à des vacances dès la 1ère année ! Donc je dirai plutôt qu'on a le droit aux CA acquis entre le 1er janvier et le 31 aout 2013 mais je ne suis sure de rien ! Il faudrait que j'appelle le bureau de la paie !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui c'est ça isawennIsawenn a écrit :Pourtant quand je suis rentrée dans la FPH (j'ai fait du privé avant) j'ai eu droit à des vacances dès la 1ère année ! Donc je dirai plutôt qu'on a le droit aux CA acquis entre le 1er janvier et le 31 aout 2013 mais je ne suis sure de rien ! Il faudrait que j'appelle le bureau de la paie !

oui c'est sur c'est ca! Ma cadre s'est deja frottée les mains du fait que je ne pourrai pas prendre 3 semaines l'été mais seulement 11CA puisque g deja pose 5 ca en fevrier et que du coup on dispose de 16 CA au totalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fière d'être infirmière scolaire!
Avec les week end ça fait quand même 16 jours d'affilée sans travailler.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.hallie36 a écrit :oui c'est sur c'est ca! Ma cadre s'est deja frottée les mains du fait que je ne pourrai pas prendre 3 semaines l'été mais seulement 11CA puisque g deja pose 5 ca en fevrier et que du coup on dispose de 16 CA au total
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Oui et ça dépend de ton planning, en posant 11 ca j'ai mes 3 semaines en juillet

"Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
nous pour avoir une semaine, tu poses 5CA et tu as soit ton we avant soit celui aprèsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sur l'académie de Nantes,la dernière prise a eu 16.33/20 (49 points)..et vous dans votre académie? pour celles qui ont reçu leurs notes

Dernière modification par Prunille le 01 juin 2013 14:13, modifié 1 fois.
-
- Forcené
Toujours pas de notes à Grenoble, presque 3 semaines après!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
Réponse du rectorat: envoi des notes courant juin! Ils sont pas pressés...