La recherche a retourné 11 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 03 juil. 2008 11:13
- Forum : Cadres de santé
- Sujet : L'oral pourquoi ces écarts ?
- Réponses : 145
- Vues : 35403
je pense que les oraux sont également plutot subjectifs... pour avoir dit beaucoup de choses similaires , j'ai eu 19 et 8 a un autre concours .... j'avais d'ailleurs mieux réussi ou j'ai eu 8 car à l'autre j'étais pas du tout à l'aise et je bégayais presque !!! c'était mon 1er oral ... je suis quand...
- 03 juil. 2008 10:28
- Forum : La libre tribune d'Infirmiers.com
- Sujet : Les candidats au bac sont ils là?
- Réponses : 673
- Vues : 42325
- 02 juil. 2008 20:40
- Forum : Près de chez vous
- Sujet : Concours Pontarlier
- Réponses : 30
- Vues : 6305
Re: Concours Pontarlier
bonjour!!! il n'y a pas bcp bcp de monde sur Pontarlier ...
moi les tests, j'ai eu 14 et 12.25 a la CG
a l'oral 19
et je suis prise sur LP
je suis de besancon et je cherche donc un appart! quelqu'un veut faire de la coloc????
j'attends vos réponses!!
moi les tests, j'ai eu 14 et 12.25 a la CG
a l'oral 19
et je suis prise sur LP
je suis de besancon et je cherche donc un appart! quelqu'un veut faire de la coloc????
j'attends vos réponses!!
- 02 juil. 2008 20:24
- Forum : Admission en IFSI
- Sujet : Venez raconter votre oral (Printemps 2008)
- Réponses : 1161
- Vues : 147987
Re: Venez raconter votre oral (Printemps 2008)
besancon : il faut 2ans pr aprendre a parler, il faut tout une vie pour aprendre a se taire.commentez ==> j'étais à l'aise, j'ai dis pas mal de chses, je pensais pas m'etre loupé au point d'avoir 8 p ontarlier : pensez vous qu'il existe un équilibre entre crasse et obsession de la propreté? ==> 1er...
- 02 juil. 2008 20:24
- Forum : Admission en IFSI
- Sujet : racontez vos oraux
- Réponses : 24094
- Vues : 1565966
Re: Venez raconter votre oral (Printemps 2008)
besancon : il faut 2ans pr aprendre a parler, il faut tout une vie pour aprendre a se taire.commentez ==> j'étais à l'aise, j'ai dis pas mal de chses, je pensais pas m'etre loupé au point d'avoir 8 p ontarlier : pensez vous qu'il existe un équilibre entre crasse et obsession de la propreté? ==> 1er...
- 02 juil. 2008 20:10
- Forum : Admission en IFSI
- Sujet : Vos notes aux concours (Printemps 2008)
- Réponses : 357
- Vues : 46659
Re: Vos notes aux concours (Printemps 2008)
alors besancon : CG : 19.5 :D :D TP : 11.75 oral : 8 ... pff pontarlier : CG : 12.25 TP : 13.99 (trè précis !!) oral : 19 :D :D = 3ème sr LP !!!! je voulais besancon, mai bon jacepte pontarlier kd mm :) dayeur si vs cherché une coloc, ecrivé moi !! merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouil...
- 02 juil. 2008 20:10
- Forum : Admission en IFSI
- Sujet : concours printemps 2008
- Réponses : 12999
- Vues : 770851
Re: Vos notes aux concours (Printemps 2008)
alors besancon :
CG : 19.5
TP : 11.75
oral : 8 ... pff
pontarlier :
CG : 12.25
TP : 13.99 (trè précis !!)
oral : 19
= 3ème sr LP !!!!
je voulais besancon, mai bon jacepte pontarlier kd mm
dayeur si vs cherché une coloc, ecrivé moi !! merci
CG : 19.5
TP : 11.75
oral : 8 ... pff
pontarlier :
CG : 12.25
TP : 13.99 (trè précis !!)
oral : 19
= 3ème sr LP !!!!
je voulais besancon, mai bon jacepte pontarlier kd mm
dayeur si vs cherché une coloc, ecrivé moi !! merci
- 02 juil. 2008 20:09
- Forum : Admission en IFSI
- Sujet : Vos notes aux concours (Printemps 2008)
- Réponses : 357
- Vues : 46659
notes
alors besancon : CG : 19.5 :D :D TP : 11.75 oral : 8 ... pff pontarlier : CG : 12.25 TP : 13.99 (trè précis !!) oral : 19 :D :D = 3ème sr LP !!!! je voulais besancon, mai bon jacepte pontarlier kd mm :) dayeur si vs cherché une coloc, ecrivé moi !! merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouil...
- 02 juil. 2008 20:09
- Forum : Admission en IFSI
- Sujet : concours printemps 2008
- Réponses : 12999
- Vues : 770851
notes
alors besancon :
CG : 19.5
TP : 11.75
oral : 8 ... pff
pontarlier :
CG : 12.25
TP : 13.99 (trè précis !!)
oral : 19
= 3ème sr LP !!!!
je voulais besancon, mai bon jacepte pontarlier kd mm
dayeur si vs cherché une coloc, ecrivé moi !! merci
CG : 19.5
TP : 11.75
oral : 8 ... pff
pontarlier :
CG : 12.25
TP : 13.99 (trè précis !!)
oral : 19
= 3ème sr LP !!!!
je voulais besancon, mai bon jacepte pontarlier kd mm
dayeur si vs cherché une coloc, ecrivé moi !! merci
- 02 juil. 2008 20:04
- Forum : Admission en IFSI
- Sujet : Vos notes aux concours (Printemps 2008)
- Réponses : 357
- Vues : 46659
alors besancon : CG : 19.5 :D :D TP : 11.75 oral : 8 ... pff pontarlier : CG : 12.25 TP : 13.99 (trè précis !!) oral : 19 :D :D = 3ème sr LP !!!! je voulais besancon, mai bon jacepte pontarlier kd mm :) dayeur si vs cherché une coloc, ecrivé moi !! merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouil...
- 02 juil. 2008 20:04
- Forum : Admission en IFSI
- Sujet : concours printemps 2008
- Réponses : 12999
- Vues : 770851