Vos notes aux concours (Printemps 2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Vos notes aux concours (Printemps 2008)

Message par Juju5544 »

Bonjour,

Nouveau topic pour y mettre vos notes du concours...

Bonne continuation à tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

steph26 a écrit :Coucou à Toutes et à Tous, je vous donne mes notes que je viens de recevoir:
TP:17
CG:13,5
Oral:9 (ce qui fait que je suis éliminée d'office...). Je pensais que mon oral c'était mieux passé que ça donc il va falloir que je travaille ceci pour le prochain concours.
Doudounette14 a écrit :alors en ce qui concerne mes notes du havre j'ai eu 15/20 en CG, 15/20 en TP et 12/20 a l'oral...y a pas de classement pour les personnes en liste principale, pas grave l'essentiel c'est d'y etre!!...je pensais avoir mieux réussi l'oral mais 12 c'est déja pas si mal!!! .........jamais contente de ce qu'elle a celle-la!!!
Emi29 a écrit :Alors moi pour le havre:
12/20 CG
9/20 TP
17/20 ORAL !!
2 ème en liste complémentaire...

Et pourtant je pensais ne pas avoir réussit mon oral comme quoi...
Patatounette a écrit :Moi liste complémentaire à Rouen n°37, donc impossible...

CG: 12.25
TP: 8
Oral : 15

:(
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 13 juin 2008 13:01, modifié 1 fois.
Petite-ogresse

Message par Petite-ogresse »

Bon voici mes notes pour l'oral :

CG : 11.5 :?
TP : 20 8)
Oral : 12.5 (pas si mal, surtout que je suis timide)

Voilou, maintenant, il n'y a plus qu'à faire les démarches pour le dossier médicale et après c'est parti pour 3 ans et demi de travail :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADMISE au Havre :D
ESI 2008/2011
Sophie31
Fidèle
Fidèle

Message par Sophie31 »

a la croix rouge de toulouse ( où je n'ait pas été admise pour l'oral)

TP 9
CG 10Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angenoirdu27
Adepte
Adepte

Message par angenoirdu27 »

TP: 8
CG: 14
Oral: 16

C'est l'oral qui m'a sauvé je suis sur LP :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2008/2O11 à Evreux!
2eme stage à l'ehpad de vernon en février
coco76

Message par coco76 »

Pour ma part :

Culture générale : 9/20
test psycho : 16/20
oral : 18/20

Voilà j'attends ceux de la croix rouge mais je ne vais pas a mon oral :clin:
étant admise au CHU :roll:

Bon courage à tous et à toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par coco76 le 13 juin 2008 13:41, modifié 1 fois.
Concours :
CHU rouen : Admissible à l'IFSI :) trop contente.
Bac STG : Obtenu avec Mention assez bien ;)
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Petite-ogresse a écrit :Bon voici mes notes pour l'oral :

CG : 11.5 :?
TP : 20 8)
Oral : 12.5 (pas si mal, surtout que je suis timide)

Voilou, maintenant, il n'y a plus qu'à faire les démarches pour le dossier médicale et après c'est parti pour 3 ans et demi de travail :lol:
Bravo pour ton résultat aux TP! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
audrey49120
Régulier
Régulier

Message par audrey49120 »

bravo à toutes et plus particulièrement à celles qui ont décrochées des notes plus qu'excellents aux test psycho comment avez vous fait???? :?: :!:

Mois j'ai pas encore mes notes pour Vannes il faut que j'attende le 27 ça va être long

bravo encore à toutes :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à TOURS wahou!!!!!!!!!!!!
ninie5476
Forcené
Forcené

Message par ninie5476 »

voici mes notes:

TP: 14
CG : 16.5
oral: 15Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
35ans, maman de 3 enfants, mariée a un mari génial !!
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
mymy76

Message par mymy76 »

Alors moi TP : 20
CG : 11.5
et oral 14 pas mal alors que je pensais l'avoir raté.
Je suis 5ème sur liste principale.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais enfin pouvoir réaliser mon rêve!!
Ne jamais baisser les bras.
etoilinette
Insatiable
Insatiable

Message par etoilinette »

bravo pour ces supers notes! :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

audrey49120 a écrit :bravo à toutes et plus particulièrement à celles qui ont décrochées des notes plus qu'excellents aux test psycho comment avez vous fait???? :?: :!:

Mois j'ai pas encore mes notes pour Vannes il faut que j'attende le 27 ça va être long

bravo encore à toutes :D :D
Un 20 ne veut pas spécialement dire que le candidat a répondu à toutes les questions et n'a donné que des bonnes réponses, ça veut dire qu'il a été le meilleur c'est à dire que c'est la personne qui a donné le plus de bonnes réponses :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
ninie5476
Forcené
Forcené

Message par ninie5476 »

mymy76 a écrit :Alors moi TP : 20
CG : 11.5
et oral 14 pas mal alors que je pensais l'avoir raté.
Je suis 5ème sur liste principale.
toutes mes Félicitations !! quelles notes !! :lol: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
35ans, maman de 3 enfants, mariée a un mari génial !!
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
faniee
Forcené
Forcené

Message par faniee »

Il y a des sacrées bonnes notes dites donc :clin: Bravo :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans :clin:
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre :saut:
lady76

Message par lady76 »

bonjour a tous,
je viens de voir mes résultats et malheureusement je suis 13eme sur LC! :-(
la promo est de 60! ai-je des chances? car j'en ai aucune idée et je stress merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé