secret story
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
- vulpea1968
- VIP
- ameliboubou
- Accro
- daphnée
- Star VIP
les triplettes partiront. Elles ont signé un contrat de 15 jours
Et nadège ne partira pas tant qu'on saura pas son secret je pense

Et nadège ne partira pas tant qu'on saura pas son secret je pense

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- vulpea1968
- VIP
- daphnée
- Star VIP
vulpea1968 a écrit :daphnée a écrit :les triplettes partiront. Elles ont signé un contrat de 15 jours![]()
Et nadège ne partira pas tant qu'on saura pas son secret je pense![]()
Comment le sais tu? ou alors tu as signe un contrat avec endemol..
une itv d'elle dans télé star

pour ce que j'ai suivi kenny, laly et julien avaient buzzé pour maxime donc en début d'émission y a la confrontation. Laly suite à celà se rétracte mais pas julien

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- vulpea1968
- VIP
- vulpea1968
- VIP
Si je comprends bien, pendant les casting on leur apprend a jouer la comedie... Si mes souvenirs sont exacts les triples ont declare apres leurs nominations qu'elles auraient bien voulu rester encore un peu plus...pauvre de nous les naifs qui regardons ces emissions avec passion
Je prefere 1OOO fois Koh lanta...ou Pekin express mais bon la je suis entrain de flooder... 

La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
bah pekin express je trouve que les candidats n'ont aucun respect pour ceux qui les transportent ou les hebergent, genre ils font "vite vite vite" et meme pas un merci en descendant enfin cette année c'est surtout les deux vieux qui m'ont choqué, ceux là des vrais "cons"!
sinon je regarde secret story car j'ai rien d'autre à faire, c'est cool les vacs!
sinon je regarde secret story car j'ai rien d'autre à faire, c'est cool les vacs!