secret story
Modérateur : Modérateurs
- vulpea1968
- VIP
Aujourd'hui dans secret story TATIANA a été élue miss secret story apres un concours qui a comporté plusieurs epreuves. En même temps on a pu constater que les filles ne savent pas qui est le premier ministre de France et comment on fait la mayonnaise...
Tatiana a eu comme mission de se rapprocher de son mari sans qu'il ne sache qu'elle etait en mission, elle a profité pour être tres attentionnée et elle a reussi sa mission car elle a même pu prendre une douche avec lui...elle a remporté 3000 euros pr cette mission remplie...Voila ce que m'a raconté ma nièce...
Tatiana a eu comme mission de se rapprocher de son mari sans qu'il ne sache qu'elle etait en mission, elle a profité pour être tres attentionnée et elle a reussi sa mission car elle a même pu prendre une douche avec lui...elle a remporté 3000 euros pr cette mission remplie...Voila ce que m'a raconté ma nièce...

La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
- vulpea1968
- VIP
vulpea1968 a écrit :Aujourd'hui dans secret story TATIANA a été élue miss secret story apres un concours qui a comporté plusieurs epreuves. En même temps on a pu constater que les filles ne savent pas qui est le premier ministre de France et comment on fait la mayonnaise...
en même temps, je ne sais pas la faire, ni quoi mettre dedans!

Encore la mayo, je veux bien car maintenant, on se fait plus c---r à la faire. Mais le 1er ministre là ca craint et celles qui ont répondu "ch'ai pas, moi la politique...", c'est pas de la politique là!!!!! C'est juste connaitre un minimum son pays!!!!
Sinon pour la personne qui n'a pas regarder hier, il semblerait que certaines personnes se supportent plus les triplées et souhaitent qu'elles sortent aujourd'hui sinon ca risque de se créper le chignon!!! (Tatiana et Laly en parlait et elles ne les supportent plus).
Sinon pour la personne qui n'a pas regarder hier, il semblerait que certaines personnes se supportent plus les triplées et souhaitent qu'elles sortent aujourd'hui sinon ca risque de se créper le chignon!!! (Tatiana et Laly en parlait et elles ne les supportent plus).
Sinon HS peut-être,mais Tatiana & son mari, j'les avait déjà vus dans un reportage qui parlait de dingues de casting. Tatiana fesait des tonnes de casting pour se faire repérer (mannequinat & musique) ... apparement ça a pas si bien marché , elle finit dans secret story lol

☼ *EIDE* ☼
PrOmO : 2oo7-2o1o* ☺
En route vers la 2 eme année ! ... ♥
PrOmO : 2oo7-2o1o* ☺
En route vers la 2 eme année ! ... ♥
moi tatiana je la trouve un peu con con quand meme mais ça me fait bien tripper leur couple! moi je serais eux je ferais croire aux autres qu'ils sont grave attirés l'un parl 'autre pour faire un couple comme ça se passe parfois dans les autres loft!
sinon la laly je la virerais bien moi! sinon nadege j'espère qu'elle ne va pas virer! c'est ce soir le "prime"?
sinon la laly je la virerais bien moi! sinon nadege j'espère qu'elle ne va pas virer! c'est ce soir le "prime"?
Oui c'est ce soir le prime, après koh lanta.
En fait Tatiana...j'ai du mal à me faire une opinion, au début le couple me semblait sympathique et puis les jours passant...Tatiana, je trouve aussi qu'elle a quand même une grande gueule comme Laly. Elle s'est ennervée au sujet des papiers qui trainaient sur la table...ensuite, son homme était aussi dans tous ses états bla,bla. Pour moi il n'y a pas eu tromperie comme ils l'ont dit, ses papiers trainaient , tout le monde pouvait les regarder. Bref, ca valait pas la peine de crier!!
Aussi je trouve que Tatiana qui représentait (selon moi) la douceur et la féminité commence à devenir un peu comme Laly, des fois quand je l'entends parler, je pense à Laly.
Et vous vos impressions?
En fait Tatiana...j'ai du mal à me faire une opinion, au début le couple me semblait sympathique et puis les jours passant...Tatiana, je trouve aussi qu'elle a quand même une grande gueule comme Laly. Elle s'est ennervée au sujet des papiers qui trainaient sur la table...ensuite, son homme était aussi dans tous ses états bla,bla. Pour moi il n'y a pas eu tromperie comme ils l'ont dit, ses papiers trainaient , tout le monde pouvait les regarder. Bref, ca valait pas la peine de crier!!
Aussi je trouve que Tatiana qui représentait (selon moi) la douceur et la féminité commence à devenir un peu comme Laly, des fois quand je l'entends parler, je pense à Laly.
Et vous vos impressions?
- vulpea1968
- VIP
daphnée a écrit :les triplettes partiront. Elles ont signé un contrat de 15 jours![]()
Et nadège ne partira pas tant qu'on saura pas son secret je pense![]()
Les triples n'ont pas respecte les clauses de leur contrat car elles ne sont pas sorties ce soir...Que va t il se passer?

La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
- Kenny
- Star VIP
esthesia a écrit :bah dis donc ça doit pas beaucoup amrcher alors secret story si c'est en 2eme partie de soirée, ouarf ça m'etonne!
moi je trouve que c'est julien le mieux depuis le debut et laly c'est une grosse hypocrite!
non c'était du prévu, ils veulent du Q et vu le profil et le métier des candidats ça ne m'étonnerait pas

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- daphnée
- Star VIP
Kenny a écrit :esthesia a écrit :bah dis donc ça doit pas beaucoup amrcher alors secret story si c'est en 2eme partie de soirée, ouarf ça m'etonne!
moi je trouve que c'est julien le mieux depuis le debut et laly c'est une grosse hypocrite!
non c'était du prévu, ils veulent du Q et vu le profil et le métier des candidats ça ne m'étonnerait pas

ba merde alors les triplettes sont toujours là comme quoi

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;