secret story
Modérateur : Modérateurs
- Kenny
- Star VIP
Re: secret story
ah ben si ils ont montré les 2 couples..
c'est énorme la gueule qu'ont fait Angie et Romain....
c'est énorme la gueule qu'ont fait Angie et Romain....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Kenny
- Star VIP
pffffffffffffffffff je suis trop deg qu'il soit resté même si c'était couuru d'avance....
je plains vraiment Léo car vu qu'ils n'ont montré quasiment que lui comme de l'autre côté ils n"ont montré que FX.... ça va vraiment être horrible enfin surtout pour Léo
je plains vraiment Léo car vu qu'ils n'ont montré quasiment que lui comme de l'autre côté ils n"ont montré que FX.... ça va vraiment être horrible enfin surtout pour Léo

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
C'est vrai que Léo en a pris plein la gueule tout comme Fx (mais lui c'est normal quand même!). J'suis pressée de voir comment ça va se passer par la suite.
Une fille que j'aime bien et qui me fait marrer c'est Emilie, elle a toujours la pêche et rigole toujours ça fait plaisir
Enfin je suis contente que Romain reste, même s'il n'a pas été très futé il ne méritait pas non plus de partir maintenant.
Une fille que j'aime bien et qui me fait marrer c'est Emilie, elle a toujours la pêche et rigole toujours ça fait plaisir

Enfin je suis contente que Romain reste, même s'il n'a pas été très futé il ne méritait pas non plus de partir maintenant.
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

- daphnée
- Star VIP
si prévisible le fait de garder ken pour qu'il copule avec sa barbie 

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- missnini94
- Insatiable
je viens de voir une video sur le site de secret story ca promet d etre chaud!
cindy qui grille émilie et léo enfermés dans les toilettes!! émilie sort la 1ere et fait une tete trop coupable de quelque chose, re rentre vite fait pour dire a léo qu il ya cindy, et 1 minute plus tard léo sort caché avec sa capuche
mais que faisaient ilsssssssssssssss???!!!
cindy qui grille émilie et léo enfermés dans les toilettes!! émilie sort la 1ere et fait une tete trop coupable de quelque chose, re rentre vite fait pour dire a léo qu il ya cindy, et 1 minute plus tard léo sort caché avec sa capuche
mais que faisaient ilsssssssssssssss???!!!

nymphirmière
- eikichi_onizuka
- Accro
Une partie de tir ,c'est vrai qu'après tant d'abstinence fallait bien tiré sur la gachette .Finalement la prod va avoir son SexBuzz .missnini94 a écrit : mais que faisaient ilsssssssssssssss???!!!
C'est malheureux pour léo et émilie qui sont déjà engagé dans une relation à l'extérieur . Finalement le règne du cerveau reptilien les a fait succomber à la tentation .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
- Kenny
- Star VIP
mise à jour...
j'ai été SDF => Bruno
je suis Millionnaire => François-Xavier et Martin
Miss France 2007 => Rachel alias Rosa
j'ai décidé de rester vierge => ??
je suis bi sexuel => Cindy
un candidat à la mairie de Marseille => Sabrina (5ème sur la liste démocrate écologiste) cf ici
elle a survécu au Tsunami en décembre 2004 => Maya
nous sommes les 4 intrus => Léo, Romain, Kevin,Angie
le QI d'Enstein => Jonathan
en communication avec Dalida => Nicolas
nous sommes mariés => Elise et Didier alias Alicia
recherché par interpol => Elisabeth
j'ai été la maîtresse d'un ballon d'or => Daniela
Ma pire ennemie est dans la maison=>Emilie et vanessa
j'ai été SDF => Bruno
je suis Millionnaire => François-Xavier et Martin
Miss France 2007 => Rachel alias Rosa
j'ai décidé de rester vierge => ??
je suis bi sexuel => Cindy
un candidat à la mairie de Marseille => Sabrina (5ème sur la liste démocrate écologiste) cf ici
elle a survécu au Tsunami en décembre 2004 => Maya
nous sommes les 4 intrus => Léo, Romain, Kevin,Angie
le QI d'Enstein => Jonathan
en communication avec Dalida => Nicolas
nous sommes mariés => Elise et Didier alias Alicia
recherché par interpol => Elisabeth
j'ai été la maîtresse d'un ballon d'or => Daniela
Ma pire ennemie est dans la maison=>Emilie et vanessa
d'après le télé star, c'est sabrina qui est vierge
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
- daphnée
- Star VIP
de plus en plus de gens pensent que sabrina a 2 secrets.
Faut m'expliquer la logique de tf1 et de la nature humaine
Les gens sont choqués par les propos de léo parlant de coke et de joints un vendredi soir à 0h30 plutôt que par cindy qui montre ses seins ou son cul à tout bout de champ
c'est vrai que léo m'a choqué je m'en suis pas remisr
Faut m'expliquer la logique de tf1 et de la nature humaine

c'est vrai que léo m'a choqué je m'en suis pas remisr

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- missnini94
- Insatiable
Quelle bande de faux culs léo et Fx qui disent que ça se fait pas d'avoir buzzé Bruno qu'il était sdf !
Faudra leur dire que c'est un peu le principe du jeu de balancer les secrets et que si Bruno s'est inscrit c'est qu'il en acceptait les règles.
Bref ...
Encore bravo à Johnatan
Faudra leur dire que c'est un peu le principe du jeu de balancer les secrets et que si Bruno s'est inscrit c'est qu'il en acceptait les règles.
Bref ...
Encore bravo à Johnatan

Promotion 2007/2010

- Kenny
- Star VIP
je ne vois pas en quoi c'est faux cul????Mélanie20 a écrit :Quelle bande de faux culs léo et Fx qui disent que ça se fait pas d'avoir buzzé Bruno qu'il était sdf !
Bref ...
Encore bravo à Johnatan

tous les jeunes savaient pour son secret et n'ont pas buzzé pour lui permettre de garder sa cagnotte intacte et le cas échéant de la gagner s'il est en 1/2 finale...
moi je trouve ça tout à leur honneur.... mais chacun ses principes comme on dit certains sont plus respectueux que d'autres....

sinon pour revenir à Sabrina, tout le monde disait aussi que Léo était le SDF.... donc les infos de téléstar

le coup des 2 secrets est pas mal.. mais c'est abusé si c'est le cas quand même
sinon merci Daphné, je me demandais ce qu'avait bien pu dire Léo lool... je voyais pas de quoi Benj parlait à la fin de l'émission hihihi

C'est que je veux dire c'est que Bruno en venant dans le jeu connaissait les principes de l'émission et savait que si son secret était découvert il perdait sa cagnotte puisque c'est le principe même de l'émission. Ca m'étonnerait qu'il se soit inscrit sans avoir pensé à cette éventualité et en espérant que les autres auront assez de pitié pour ne pas le buzzer
Après il en regagnera forcément des euros au cours du jeu, sauf s'il est dégagé dans 2 semaines ...

Après il en regagnera forcément des euros au cours du jeu, sauf s'il est dégagé dans 2 semaines ...

Promotion 2007/2010

- daphnée
- Star VIP
+1Kenny a écrit :
je ne vois pas en quoi c'est faux cul????![]()
tous les jeunes savaient pour son secret et n'ont pas buzzé pour lui permettre de garder sa cagnotte intacte et le cas échéant de la gagner s'il est en 1/2 finale...
moi je trouve ça tout à leur honneur.... mais chacun ses principes comme on dit certains sont plus respectueux que d'autres....![]()
ça fait déjà 1 semaine ou plus je sais plus qu'on a vu des images d'émilie parlant de cette piste par rapport à bruno et après disant qu'effectivement au vu de tout ce qu'elle savait sur lui c'était vrai. A l'époque, elle avait dit que jamais elle ne pourrait buzzer contre lui au vu de ça.
Je ne vois pas en quoi c'est être faux-cul non plus. Entre des secrets débiles comme parler à dalida et le sien, j'aurai préféré qu'on ne s'attaque pas au sien et ce même si en faisant le jeu il en a accepté les règles. Il ne buzzait pas justement car il voulait garder le plus d'argent possible....
Après là je me dis qu'il va pouvoir récolter de l'argent sans maintenant avoir peur de le perdre.
Jonathan d'un côté c'est un pourri de 1ère qualité. Car balancer que le seul point d'humanité chez léo c'est sa fidélité envers sa copine et que là cette histoire avec émilie va permettre de lebriser entièrement.... Faut se calmer hein

Mais pardon jon j'avais oublié que tu n'étais pas un manipulateur stratège et que tu étais dégoulinant de valeurs et de respect

Angie avant de se la faire mickael jackson : y a pas à dire elle était toute mimi
http://www.voici.fr/potins-people/secre ... gie-303648
- Kenny
- Star VIP
comment il est énervé le Jonathan de voir que sa Angie et sa Maija sont sur la selette loool
il se dit trahi et après on dit que non c'est pas un manipulateur...
il peut s'en prendre qu'à lui même si Nicolas a voté en son âme et conscience loool
il se dit trahi et après on dit que non c'est pas un manipulateur...
il peut s'en prendre qu'à lui même si Nicolas a voté en son âme et conscience loool