Sinstaller ds le sud
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
moi je suis partie de normandie à 16 ans et demi pour aller vivre avec mon copain dans le sud.
J'ai tout quitté, personne de ma famille est ici. Ca fait 3 ans que je suis là et je ne regrette rien.
J'adore cette région, soleil, ciel bleu, montagne, mer.......
Il est vrai que la vie est plus couteuse mais comme on dit, on paye le prix du soleil!
J'ai tout quitté, personne de ma famille est ici. Ca fait 3 ans que je suis là et je ne regrette rien.
J'adore cette région, soleil, ciel bleu, montagne, mer.......
Il est vrai que la vie est plus couteuse mais comme on dit, on paye le prix du soleil!
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
- p_titpoussin
- Silver VIP
max83 a écrit :Nanane a écrit :Et entre ces deux villes: Fréjus et Aix en Provence, vous préféreriez habitez dans laquelle des deux et pourquoi?
On dit beaucoup de bien de Aix!! très beau, ville étudiante donc animée, agréable à vivre...Fréjus je connais pas trop...
voilà
de meme je ne connais pas bien fréjus. par contre aix est une ville très agréable, qui bouge beaucoup, où il y a plein de jeunes
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- vampichouette
- Adepte
vampichouette a écrit :Aix ça a l'air tres sympa, jolie ville, plein d'etudiants mais est ce que l'hopital a une bonne reputation?
Je sais pas si il a une bonne réputation, mais je connais une fille qui bosse làbas depuis quelques mois et elle adore. Dans le service où elle est, elles sont que des jeunes, elles vont boire un coup après le taf... C'est trop bien pour faire des connaissances ça.

coucou,je me permet de repondre car je suis sur Aix,mais d'origine narbonnaise.
C'est vrai que Aix c'est jolie,agreable etc...Mais faut avoir les moyens ,c'est une ville trés cher,et moi ce qui me choque c'est cette mentalité,que je qualifierai de "matuvu"!mais bon apres c'est a vous de voir,c'est vrai que c'est agreable!
mais bon moi je projette de partir dés le DE en poche,je file sur Toulouse,voila voilou,bisous a tous
C'est vrai que Aix c'est jolie,agreable etc...Mais faut avoir les moyens ,c'est une ville trés cher,et moi ce qui me choque c'est cette mentalité,que je qualifierai de "matuvu"!mais bon apres c'est a vous de voir,c'est vrai que c'est agreable!
mais bon moi je projette de partir dés le DE en poche,je file sur Toulouse,voila voilou,bisous a tous

Infirmière de nuit.
Mariée depuis le 11 aout 2007.
Mariée depuis le 11 aout 2007.
- p_titpoussin
- Silver VIP
daudy a écrit :coucou,je me permet de repondre car je suis sur Aix,mais d'origine narbonnaise.
je pense que des qu'on approche du sud et de la cote, c'est le style "matuvu" qui prime, il n'y a pas que a aix
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
vampichouette a écrit :Aix ça a l'air tres sympa, jolie ville, plein d'etudiants mais est ce que l'hopital a une bonne reputation? parce que frejus c pas ça du tout!!!
L'hopital a bonneb répute pour certains services, moins pour d'autres. Deux cliniques sont "assez" bien, la troisième est en rénovation complète heureusement

Un hopital psy de qualité

deux cliniques psy idem
Marseille est non loin et bcp de personnes habitant sur Aix y travaillent.
Quand a Aix même c'est une ville que je qualifierais de "distinguée" et pas matuvu Daudy

Ville jeune, bcp de restos et d'activités. Belle région, pres de la mer, de la montagne.
UN point noir: les apparts sont hors de prix
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche