la soutenance, guidance, erratum et autres questions...
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- calimero punk des alpes
- Accro
Perso je l'ai passée assise face au jury , avec un plan présenter au retro projecteur et une argumentation sur feuille pour moi .
Je crois bien que debout j'aurais eu l'air d'un macaronni au bout d'une fourchette

Je crois bien que debout j'aurais eu l'air d'un macaronni au bout d'une fourchette

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
ba moi la salle était déjà installée et j'avais une table de préparé devant celle du jury.
si tu n'as pas de support (style tableau paperboard) je ne vois pas pourquoi tu resterais debout et à mon avis le jury va te demander de t'assoir.
par contre contrairement à ce que dit V.Benet nous on a pas à donner le plan de notre soutenance au jury. on le dit oralement avant de commencer c'est tout!
si tu n'as pas de support (style tableau paperboard) je ne vois pas pourquoi tu resterais debout et à mon avis le jury va te demander de t'assoir.

par contre contrairement à ce que dit V.Benet nous on a pas à donner le plan de notre soutenance au jury. on le dit oralement avant de commencer c'est tout!
Infirmière depuis novembre 2006
Puéricultrice depuis décembre 2007 : en néonat (réa, soins intensifs et néonat)
Puéricultrice depuis décembre 2007 : en néonat (réa, soins intensifs et néonat)
à propos de la soutenance TFE
Bonjour,
En pleine préparation de ma soutenance, j'aurai besoin d'une petite précision...
Comment aborder les résultats de mon enquête??? La résumer ou l'aborder point par points? Mes réponses étant multiples, j'aurai des difficultés à être exhaustive et je pense que ce n'est pas le but, non??
2 ou 3 phrases pour résumer mon analyse suffiront-elles??
En pleine préparation de ma soutenance, j'aurai besoin d'une petite précision...
Comment aborder les résultats de mon enquête??? La résumer ou l'aborder point par points? Mes réponses étant multiples, j'aurai des difficultés à être exhaustive et je pense que ce n'est pas le but, non??
2 ou 3 phrases pour résumer mon analyse suffiront-elles??

- mononoke
- Accro
Levophed a écrit :Moi je l'ai passé assis et on est bien plus à l'aise ! Quel interêt de la passer debout ?
certains sont plus a l'aise debout
une fille de ma promo, l'a passé en etant debout! et ça c'etait super bien passée pour elle!
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
- Mily
- VIP
Assise, face au jury, sans rien, les mains dans les poches, et juste un erratum donné au Jury.
Et ça c'était hyper bien passé
Et ça c'était hyper bien passé

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
coucou
moi aussi je passe bientot ma soutenance dans 2 semaines exactement a mon avis tu dois ressortir les points fords que tu n 'aurais pas traite avant dans ta phase exploratoire. si tu fais point par point et que c long ca risque d'être rebarbatif. une petite synthese me semble la bienvenue mais de plus de 2, 3lignes de toute facon il l'auront lu ton enquete d entreriens. bonne chance a toi
moi aussi je passe bientot ma soutenance dans 2 semaines exactement a mon avis tu dois ressortir les points fords que tu n 'aurais pas traite avant dans ta phase exploratoire. si tu fais point par point et que c long ca risque d'être rebarbatif. une petite synthese me semble la bienvenue mais de plus de 2, 3lignes de toute facon il l'auront lu ton enquete d entreriens. bonne chance a toi

-
urgent soutenance : formations complémentaires en gériatrie
bonjour a tous et a toutes
je prépare actuellement ma soutenance.
Pour cela, j'aurai besoin de connaitres les différentes formations complémentaires en gériatrie.( durée, validée par un diplome...)
si quelqu'un a des infos là dessus, je suis preneuse...
merci d'avance

je prépare actuellement ma soutenance.

Pour cela, j'aurai besoin de connaitres les différentes formations complémentaires en gériatrie.( durée, validée par un diplome...)
si quelqu'un a des infos là dessus, je suis preneuse...
merci d'avance