Stage Crèche, où,démarche soin, sans IDE, et autre question
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: stage en crêche et rapport de mi-stage mauvais
sourire question et occupent toi des enfants prends des initiatives
pose des questions et des questions regarde bien et demande a ce qu'elle t'apprenne les techniques
propose de mettre en place une petite action sr l'ygiene ou la bouffe entre en conatct avec le cuisto
donne leur limpression que tu t'iteresse à fond
pose des questions et des questions regarde bien et demande a ce qu'elle t'apprenne les techniques
propose de mettre en place une petite action sr l'ygiene ou la bouffe entre en conatct avec le cuisto
donne leur limpression que tu t'iteresse à fond
ancien pseudo lepursandelest
c est le type de stage qui n est pas facile. et bien fais exactement ce qu elles te disent
helas c est comme ds Prison Break: Pas le choix , faut y aller !!
helas c est comme ds Prison Break: Pas le choix , faut y aller !!
merci pour vos réponses je vais essayer de rattraper le coups en tout que cas je suis motivé peut être qu'en demandant de prendre totalement en charge 2 enfant j'y arriverai
-
- Régulier
questions en crèche
bonjour à tous,
je suis actuellement en stage en crèche et je ne vois quel type de questions posées au sein d'une créche.
il y a pas de soins, les enfants sont sains dc je ne vois pas trop les questions à poser.
si vous pouvez m'aider, svp, mercccciiiiiiii
bonne soirée
je suis actuellement en stage en crèche et je ne vois quel type de questions posées au sein d'une créche.
il y a pas de soins, les enfants sont sains dc je ne vois pas trop les questions à poser.
si vous pouvez m'aider, svp, mercccciiiiiiii
bonne soirée
Poupou
"Qui ne tente rien, n'a rien...et qui va doucement, va loin..."
"Qui ne tente rien, n'a rien...et qui va doucement, va loin..."
Re: questions en crèche
observe comment les pro prennent les bb en charges tu auras le choix : alors soit tu observera et tu te poseras des questions et vu que tu as trés peu d'experience pro, tu evras les poser à la puer et aide puer
soit tu sais tout et donc pas besoin de question
oberve puis analyse et tu auras forcement des questions qui te viendront en tete
soit tu sais tout et donc pas besoin de question
oberve puis analyse et tu auras forcement des questions qui te viendront en tete
ancien pseudo lepursandelest
Re: questions en crèche
moi aussi je fais mon premier stage en crèche et tu à pleins de choses à apprendre car avant de soigner un enfant il faut connaitre l'enfant sein : son developpement psychomoteur : qd le petit commence à tenir sa tète, tenir assis, attraper les objets, ... le rythme des repas, sieste, reconnaitre les diffèrents pleurs (faim, colère, fatigue,...). il faut comprendre l'alimentation : les quantités de biberon, l'intégration des légumes, viandes,...
il y a vraiment pleins de choses intéressantes à apprendre
il y a vraiment pleins de choses intéressantes à apprendre
ifsi Sens 89 rentrée 2008
Re: Crèche
gestion des enfants, hygiène, jeux, role éducatif, éducation et information des parents
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Le rôle d'une ide en crêche est de voir si les enfants ont un bon dévelopement psychomoteur si il sont retard pour marcher, de surv leur état de santé et si ils sont malade de leur donner leur traitement et de veiller à leur sécurité en faisant en sorte qu'il y aient une bonne hygiène.
je suis auxiliaire de puériculture esi 2ème année, en fait les infirmières sont directrices dans les crèches, souvent puéricultrice, mais certaines communes acceptent les infirmières car elles ont du mal à trouver des directrices
leur role
gestion de l'équipe
rapports avec la hiérarchie
inscription des enfants avec les parents
autoriser les aux à donner du paracétamol en cas de fièvre
elles ont surtout un role administratif et sont rarement auprès des enfants
expérience vécue j'ai travaillé dans plusieurs crèches différentes
leur role
gestion de l'équipe
rapports avec la hiérarchie
inscription des enfants avec les parents
autoriser les aux à donner du paracétamol en cas de fièvre
elles ont surtout un role administratif et sont rarement auprès des enfants
expérience vécue j'ai travaillé dans plusieurs crèches différentes
Tu devrais jeter un oeil dans Infirmière en crèche 

il y a parfois une différence entre la réalité et la théorie
D'une structure à une autre aussiida a écrit :il y a parfois une différence entre la réalité et la théorie

msp santé publique en crèche
Bonjour, je suis en 1ere année, c mon 2eme stage et g ma 1ere msp!
msp santé publique dans 1 creche!!! ça se passe super bien avec les enfants et le personnel mais je n 'arrive pas à trouver de problématique.....
Si vous avez des idées, n'hésitez pas!
msp santé publique dans 1 creche!!! ça se passe super bien avec les enfants et le personnel mais je n 'arrive pas à trouver de problématique.....
Si vous avez des idées, n'hésitez pas!