Stage Neurologie ADULTE tout secteur,DDS, vos quest°, cours
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: MSP en Neurologie
ce que j'ai oublié de te demander : t'es en chir ou medecine ? si t'es en chir la surveillance neuro c'est motricité et sensibilité des 4 membres avec les pupilles pour qq'un opéré niveau central( cerveau-crane), si t'es en médecine, je sais pas si les surveillance neuro sont faites régulièrement.
le monde appartient aux optimistes , les pessimistes ne sont que spectateurs .........
-
- Habitué
Je suis en médecine, on effectue des surveillances neuro de manière quotidienne pour évaluer l'état et l'évolution des patients!
-
- Fidèle
Objectifs en réeduc neurologie
Je n'arrive désespérément pas à formuler mes objectifs de stage en réed neurologique. Je ne connais pas du tout ce service, je suis donc perdue par méconnaissance du milieu, dans mes objectifs de stage; Quelqu'un peut-il m'aiguiller? C'est très important??!!

[Titre mis en minuscule => Juju5544]

[Titre mis en minuscule => Juju5544]
-
- Habitué
Soins délégués
Bonjour, voilà je suis en médecine neurologie et je dois prendre entre 4 et 6 patients à charge durant mon stage.J'ai une MSP la semaine prochaine et je ne sais pas comment organiser mes soins sachant que ma formatrice vient à 8H30 et que j'effectue un tour toutes les 2 heures à partir de 8H.Ma question est; si j'ai 2 ou 3 aides à la toilette et 1 ou 2 toilettes complètes au lit, que dois je faire et que dois je déléguer si je démarre après la lecture de mes démarches c'est à dire vers 9h. Est ce que je me lance dans une toilette complète et j'ai à peine le temps de préparer mon tour de 10h ou je fais une aide à la toilette et je délègue une complète et je programme l'autre complète après 10H??
J'espère que vous arriverez à m'aider car j'ai peur de me lancer dans une toilette complète et y passer trop de temps pour pouvoir préparer le tour de 10H car c'est une personne très lourde.
A bientôt!