Stage Neurologie ADULTE tout secteur,DDS, vos quest°, cours
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- super-couac
- Accro
je remonte ce sujet !
je suis actuellement en train de faire mon dossier pour ma demande de stage PP et je bloque sur la lettre comment formuler ? Comment commencer ? J'ai mes arguments, mes motivations mais je ne sais pas comment les tourner
Quelqu'un peut il m'éclairer ??
je suis actuellement en train de faire mon dossier pour ma demande de stage PP et je bloque sur la lettre comment formuler ? Comment commencer ? J'ai mes arguments, mes motivations mais je ne sais pas comment les tourner
Quelqu'un peut il m'éclairer ??
IDE au bloc traumato/ortho
- super-couac
- Accro
- super-couac
- Accro
Je pense qu'une lettre de motivation que se soit pour un stage ou un emploi, reste une lettre de motivation. Ca permet à l'employeur, d'évaluer la motivation de la personne. Il suffit juste de changer des termes.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- super-couac
- Accro
Demande-toi ce que ce stage peut t'apporter, ce que tu en attends. Et, réciproquement, l'intérêt qu'ils auraient, eux, à te choisir TOI plutôt que l'élève d'à coté.
Mets toi en valeur par tes expériences, ton projet professionnel, tout en restant modeste, en ayant les pieds sur terre.
Effectivement, la lettre de motivation ressemble, à peu de choses près, ce que tu ferais pour un emploi. Sauf que tu t'y positionnes en tant qu'élève
Bon courage !
Mets toi en valeur par tes expériences, ton projet professionnel, tout en restant modeste, en ayant les pieds sur terre.
Effectivement, la lettre de motivation ressemble, à peu de choses près, ce que tu ferais pour un emploi. Sauf que tu t'y positionnes en tant qu'élève

Bon courage !
- super-couac
- Accro
-
- Fidèle
rééd-neuro
Qui a déjà effectué un stage en rééd-neurologie?
Auriez vous des conseils ? j'apprehende le premier stage...
Auriez vous des conseils ? j'apprehende le premier stage...
Re: rééd-neuro
Salut!
j'ai fait un stage dans un service de rééducation neuro mais c'était particulier puisqu'on accueillait que des patients suite à une amputation...
Le service d'en dessous c'était plus de la "vraie" neuro avec rééducation de patients paraplégiques, tétraplégiques, séquelles d'AVC,...
C'est assez lourd puisque les patients sont dépendants pour la plupart, ce qui induit des soins de nursing+++ et des mobilisations parfois difficiles (lève-malade...)...
Mais ne t'en fais pas l'équipe sera là pour t'encadrer!!
Je garde un très bon souvenir de ce stage avec des soins variés et la possibilité d'un réel suivi du patient puisque c'est du long séjour.
Bon courage
a+

j'ai fait un stage dans un service de rééducation neuro mais c'était particulier puisqu'on accueillait que des patients suite à une amputation...
Le service d'en dessous c'était plus de la "vraie" neuro avec rééducation de patients paraplégiques, tétraplégiques, séquelles d'AVC,...
C'est assez lourd puisque les patients sont dépendants pour la plupart, ce qui induit des soins de nursing+++ et des mobilisations parfois difficiles (lève-malade...)...
Mais ne t'en fais pas l'équipe sera là pour t'encadrer!!
Je garde un très bon souvenir de ce stage avec des soins variés et la possibilité d'un réel suivi du patient puisque c'est du long séjour.
Bon courage
a+

Re: rééd-neuro
Un topic sur le sujet issu du forum IDE Réadaptation/ réeducation neurologique... en clair ?.
Bonne lecture
Bonne lecture

abces de cerveau
salut à tous le monde !!
je cherche quelque chose sur '' abcès de cerveau '' si vous pourriez m'aider !! merci d'avance ..
nabil
je cherche quelque chose sur '' abcès de cerveau '' si vous pourriez m'aider !! merci d'avance ..
nabil
- valeriemarie
- Habitué
Re: abces de cerveau
quelque chose c'est à dire ? la définition, les signes, les traitements, les complications... ??
IDE en réa neurochir
- charliebigpotatoe
- Fidèle
Re: abces de cerveau
JE VOULAIS DIRE UN COURS COMPLET S4IL EST POSSIBLE !! y compris le role infirmiers !!