Stage d'observat° avec IDE libérale ou autre lieu d'exercice

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Dans le service où je suis il y aurait dû avoir une stagiaire découverte du métier qui n'est jamais venu et quand je lis que beaucoup d'entre vous souhaiterai faire des stages afin de voir le métier, je trouve ça dommage de pas profiter de sa chance. :roll:

Chantal, tu sais déjà dans quel spécialité tu vas au bloc ? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chantal06
Insatiable
Insatiable

Message par Chantal06 »

Je ne sais pas où je serai exactement mais la Secrétaire de Direction m'a juste parlé du bloc.Je pense que je verrai toutes sortes d'opérations car c'est une Clinique Ambulatoire(les patients ne restent pas la nuit)qui a beaucoup de différents services :Dermatologie , ophtalmologie , gynécologie , gastroentérologie , chirurgie générale , chirurgie de la main , chirugie esthétique.Mais d'après leur site internet ils ont 5 blocs en tout : Trois pour la chirurgie conventionné et deux pour la chirurgie esthétique.Donc en deux semaines j'espère passer dans tous les blocs pour tout voir. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Chantal06 le 17 févr. 2006 18:50, modifié 1 fois.
clara2
Régulier
Régulier

stage d'observation

Message par clara2 »

Juju, je m'adresse à toi car tu as l'air au courant de pleins de choses...