Stages d'observation

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
As-el

Re: Stages d'observation

Message par As-el »

Oh et une petite question pour la convention de stage comment ça se passe ??
Je suis scolarisée à l'université mais rien avoir avec infirimière et je n'ai pas très envie de mélanger les deux et de leur demander une convention. Est ce que je pourrais avoir une EMT (j'ai moins de 25 ans et j'ai toujours été scolarisée).

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Babou5

Message par Babou5 »

Bonjour à tous,
Je suis actuellement entrain de préparer le concours infirmier 2015, et je souhaiterais effectuer un stage d'observation de quelques jours.
Malheureusement, ma prépa (de l'université Lyon 2) ne donne pas de convention de stage, et sans, il m'est impossible de demander aux chefs de services infirmiers un stage.
Savez-vous s'il est possible de faire un stage sans convention quelque part, dans quelle structure ?
Merci d'avance pour vos réponses !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
myloma

Message par myloma »

@ Babou, je t ai répondu sur l'autre post :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé