stop au diktat les filles!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Frédérique
Insatiable
Insatiable

Message par Frédérique »

gazou_gazou a écrit :moi a par mon sex , je ne vois pas ce que j'ai de gros

Pauvre cerveau ! lol
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

mystiq a écrit :De toute façon y'en a que pour les minces !!!! Y'a qu'a voir chez Jennifer !! Leur taille 38 équivaut à un 34. y'a que les anorexiques qui peuvent rentrer dedans et encore....

Et parès on s'étonne qu'il y ait de plus en plus de personnes boulimiques et anorexiques... :mal: Moi, ça ne m'étonne pas !

je ne vais jamais dans ce magasin :roll:
les vêtements ne correspondent pas aux tailles et je suis bien contente de ne pas être la seule à penser la même chose :D

moi je l'ai surnommé le magasin des anorexiques :lol: :lol: :lol:
encore il m'est arrivé de trouver 2 ou 3 fois des petits hauts mais en ce qui concerne les pantalons, je ne rentre même pas les pieds :mal: :choque:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

en haut pas de problèmes en général, c'est en bas que ça pose problème :roll: Je crois que les concepteurs de pantalons ont confondu les femmes avec des grues! (je ne dis pas créateur non mais)
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

je pourrais mettre du 38-40 en haut mais la poitrine bloque assez souvent, c'est vraiment chiant car tout ce qui est moche est pour nous et tout ce qui est bo est pour les maigres
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

en même temps pour les décolletés plongeants on est gagnante, non :clin:
choup
Accro
Accro

Message par choup »

pucine cap a écrit :tout ce qui est moche est pour nous et tout ce qui est bo est pour les maigres

Quelqu'un de maigre peut être aussi complexé qu'une personne obèse. Même s'il existe de belles frinques pour ces personnes, leur corps leur empêche de se mettre en valeur...
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Hash
Accro
Accro

Message par Hash »

Tiens j'ai vu qu'à genève, ils avaient "défiguré" la plupart des affiches publicitaires en ecrivant en gros "strop au diktat les filles!", j'ai pensé que l'été approchait, que nous étions noyés sous des amas de filles et de mecs superbes alors que la majorité des gens, sont "normaux".

Ma femme a essayé des pantalons et elle n'arrêtait pas de raler, constatant qu'ils étaient tous trop grand et que le commun des mortels ne faisait pas 185cm !
D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
azur1987
VIP
VIP

poids

Message par azur1987 »

j'ai 17 ans 40 kg en trop c'est vrai j'ai de petits bourrelets mais j'ai de la chance c'est que je suis bien proportionnée pour 1m68 et mon copain trouve ca charmant j'essaie de maigrir ca s'est sur mais des fois je me trouve très belle mais j'aimerai faire du 40 au lieu d'un 46
avec le bac en ce moment c'est pas facile mais pourquoi avec la motivation que j'ai je ne pedrais pas 5 kg cet été ? !
IDE intérimaire
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

ah oui il ya aussi la longueur :lol: moi je suis assez grande ça va mais il y a des fois ou ça traine par terre quand même!
Je vous dis qu'ils ont confondu avec les grues :clin:
Hash
Accro
Accro

Message par Hash »

ben tain regardez M6 ce soir, un super reportage avant l'été histoire de nous complexer davantage :clin:

Courage les filles!!! et les mecs aussi
D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

misspurple a écrit :en haut pas de problèmes en général, c'est en bas que ça pose problème :roll: Je crois que les concepteurs de pantalons ont confondu les femmes avec des grues! (je ne dis pas créateur non mais)

bah moi j'ai du mal en faut ... je rentre mm pas un sein :oops:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
azur1987
VIP
VIP

poids

Message par azur1987 »

mais en france les tailles de vetements non pas été revu depuis 1972 donc c 'est sur que en 2005 on a du mal a s'habiller quand on a pas la taille mannequin ! moi qui est une poitrine un peu forte je rentre le bas d'un haut mais les seins c'est des crepes et les pantalons je rentre jusqu'aux cuisses mais les fesses pas possible donc les 44 ca rentre a moitié rabat vers 46 :(
IDE intérimaire
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Re: poids

Message par Colomba »

azur1987 a écrit :mais en france les tailles de vetements non pas été revu depuis 1972 donc c 'est sur que en 2005 on a du mal a s'habiller quand on a pas la taille mannequin ! moi qui est une poitrine un peu forte je rentre le bas d'un haut mais les seins c'est des crepes

ça me rapelle moi avec certains hauts :lol:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

normalement ils doivent revoir les tailles, ils ont refait des mesures il y a quelques temps. j'espère que ça nous sera favorable :D
alberic
Insatiable
Insatiable

Message par alberic »

Personnellement, je préfère de loin une nana un peu enrobée qu'un sac d'os anorexique :clin:

Souvent, vous vous voyez bien plus grosses que vous ne l'êtes réellement.

Ne cédez pas à la pression de la TV et des magazines :choque:

On vous aime comme ça :)

Colomba a écrit :
daphnée a écrit :
Colomba a écrit :
daphnée a écrit :en fait le plus chiant c'est ma mère! elle complexe de ne pas avoir réussi à reperdre tous ces kilos qu'elle a pris avec ces 3 grossesses et comme elle n'y arrive pas, ba elle projette sur moi :roll:

pour dire que sa va loin, elle compte tous les paquets de biscuits, le nombre de biscuits qu'il y a dedans, le note dans un cahier et toutes les semaines, elles comptent les biscuits pour voir si j'ai dépassé le compte prévu :?
sans compter le fait qu'elle fouille dans ma chambre pour savoir si j'ai mangé des choses qui faut pas! sa vire à l'obcession et entendre non stop "t'es grosse" quand on complexe déjà soi-même c'est assez dure :roll:

souevnirs, souvenirs ... :roll:

toi aussi tu as une mère comme sa :roll:

ma mère est une ancienne obèse ... ceci explique cela, elle voudrait me voir avec la peau sur les os :roll:
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies

" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
Répondre