stress du concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
En fait, le but c'est de ne pas avoir le coeur qui s'emballe, ça diminue tes palpitations, cette sensation que tu as lors d'une attente angoissante....Qui est quelque part du stress. Le stress est toujours présent mais pas les manifestations physiques qui suivent.
Physiquement, je dirais que c'est confortable. J'en ai parlé à une cadre ide qui m'a recommandé de le prendre.
Bon, chacun son truc..........
P.S : je ne savais pas que ça traitait les migraines. Je suis migraineuse et on me donne du Zomig ou Imigrane. C'est bon à savoir!!!
Bon courage pour ceux et celles qui passent le concours demain.
Physiquement, je dirais que c'est confortable. J'en ai parlé à une cadre ide qui m'a recommandé de le prendre.
Bon, chacun son truc..........
P.S : je ne savais pas que ça traitait les migraines. Je suis migraineuse et on me donne du Zomig ou Imigrane. C'est bon à savoir!!!
Bon courage pour ceux et celles qui passent le concours demain.

ESI 2008-2011 APHP
-
- Star VIP
HUONNIC a écrit :P.S : je ne savais pas que ça traitait les migraines. Je suis migraineuse et on me donne du Zomig ou Imigrane. C'est bon à savoir
Attention, donner un béta-bloquant pour un traitement de fond des migraines n'est pas anodin. Ça se fait lors d'une consultation médicale, après avoir discuté avec le patient, et c'est rarement le traitement qu'on proposera d'emblée.
Par ailleurs, il ne sert à rien de prendre un comprimé le jour où vous avez la migraine. C'est plutôt un traitement de fond, à prendre pendant longtemps.
Méfiez vous, prendre un médicament sans prescription peut avoir de lourdes conséquences. Pour certains, ça sera une hospitalisation en unité de soins intensifs, mais quelques fois ça peut se terminer au service des soins éternels, avec une agréable odeur de sapin (ou de chêne).
-
- Star VIP
- alexandra.lep
- Accro
d
est-ce que les granulés homéopathiques sont vraiment necessaires?
j'aimerais bien savoir si cela fait vraiment effet! car dernierement j'en ais pris mais sans succès...
j'aimerais bien savoir si cela fait vraiment effet! car dernierement j'en ais pris mais sans succès...
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Promo 2008/2011
-
- Star VIP
Re: d
alexandra.lep a écrit :est-ce que les granulés homéopathiques sont vraiment necessaires?
Nécessaires pour vous, ou pour celui qui les vend ?
- alexandra.lep
- Accro
re
je trouve que c'est n'importe quoi les homéopatiques!
c'est psychologique !
Moi je sais pas trop comment déstréssée à part avec des medicaments!
c'est psychologique !
Moi je sais pas trop comment déstréssée à part avec des medicaments!
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
Promo 2008/2011
-
- Star VIP
Re: re
alexandra.lep a écrit :Moi je sais pas trop comment déstréssée à part avec des medicaments!
Essayez un bon gros radada (ou faites-vous livrer un menhir, ou prenez un café du pauvre...).
Leopold Anasthase a écrit :HUONNIC a écrit :P.S : je ne savais pas que ça traitait les migraines. Je suis migraineuse et on me donne du Zomig ou Imigrane. C'est bon à savoir
Attention, donner un béta-bloquant pour un traitement de fond des migraines n'est pas anodin. Ça se fait lors d'une consultation médicale, après avoir discuté avec le patient, et c'est rarement le traitement qu'on proposera d'emblée.
Par ailleurs, il ne sert à rien de prendre un comprimé le jour où vous avez la migraine. C'est plutôt un traitement de fond, à prendre pendant longtemps.
Méfiez vous, prendre un médicament sans prescription peut avoir de lourdes conséquences. Pour certains, ça sera une hospitalisation en unité de soins intensifs, mais quelques fois ça peut se terminer au service des soins éternels, avec une agréable odeur de sapin (ou de chêne).
J'ai passé un électrocardiogramme et passé le cap des 7 migraines par mois avant que mon médecin me le prescrive et à une dose très réduite.
- babyaddict
- Fidèle
rep
et voilà,demain je passe le concours de Colmar,ça fait quelques jours que je stress, en plus j'ai l'impression de ne rien savoir....
vivement que ce soit passé, bien sûr en ayant réussi ^^

Admise à Brumath!:)
ESI promo 2009-2012!
Rentrée le 23 février,trop hâte!!!!!!!!!!
ESI promo 2009-2012!
Rentrée le 23 février,trop hâte!!!!!!!!!!
Re: rep
babyaddict a écrit :et voilà,demain je passe le concours de Colmar,ça fait quelques jours que je stress, en plus j'ai l'impression de ne rien savoir....
Moi aussi j'ai l'impression de ne rien savoir, et l'impression qu'il me manque un tas de sujets a traiter, sa s'arrete jamais il y en a tout le temps de l'actualité et tout les jours de nouveaux sujets grrrr

IDE en réa néonatale