stress du concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
cryssye a écrit :moi aussi je passe demain à thouars, les test psycho et culture générale!!!
j'ai la trouille!!!!
je ne vais pas dormir de la nuit si je stresse comme ça....
Non ne t'inquiètes pas sa va aller vide toi la tête enfin pas trop hihi ^^, pense a autre chose et ne pense plus au concours détend toi et tout iras bien
IDE en réa néonatale
- kaprice741
- Accro
-
re
qui passe le concours demain à vichy?
- morganelg56
- Fidèle
- babyaddict
- Fidèle
rep
et voilà le premier concours de passé!Déjà merci à tous pour votre soutien!!!Le prochain pour moi sera jeudi prochain le 3 avril à Sarrebourg,j'espère que j'arriverais encore mieux qu'aujourd'hui!!!
Ca m'a l'air plutôt positif le résultat. En culture générale on a eu les inégalités hommes-femmes,la prison,les mesures de lutte contre le rechauffement climatique,le désintérêt des fruits et légumes, et pour finir l'anorexie des stars!
En tp on a eu 30 minutes de masterminds (sans propositions de réponses),des problèmes,de l'aptitude verbale,un planning et je crois que c'est tout
Ca m'a l'air plutôt positif le résultat. En culture générale on a eu les inégalités hommes-femmes,la prison,les mesures de lutte contre le rechauffement climatique,le désintérêt des fruits et légumes, et pour finir l'anorexie des stars!
En tp on a eu 30 minutes de masterminds (sans propositions de réponses),des problèmes,de l'aptitude verbale,un planning et je crois que c'est tout

Admise à Brumath!:)
ESI promo 2009-2012!
Rentrée le 23 février,trop hâte!!!!!!!!!!
ESI promo 2009-2012!
Rentrée le 23 février,trop hâte!!!!!!!!!!
Stress avant les résultats
je commence à stresser pour les resultats de l'ecrit !je veux tellement réussir à entrer à l'ifsi (enfin je ne suis surement pas la seule
)
et vous ? vous y pensez autant que moi
?
d'un coté je me dis que si je ne l'ai pas, c'est pas dramatique car je continuerais à chercher du boulot en attendant; mais d'un autre ca m'embeterait car je me dirais que j'ai revisé pour rien
en general chez moi le travail ne paye jamais
[Edit Titre Loulieb]

et vous ? vous y pensez autant que moi

d'un coté je me dis que si je ne l'ai pas, c'est pas dramatique car je continuerais à chercher du boulot en attendant; mais d'un autre ca m'embeterait car je me dirais que j'ai revisé pour rien
en general chez moi le travail ne paye jamais

[Edit Titre Loulieb]
Re: je ne sais pas vous mais moi...
Sur les 4 que tu vas passer tu auras toujours un oral, surtout les derniers où tu vas maitriser les TP les doigts dans le nez 

Maman de Marie 7 ans, Victor 6 ans, Andréa 3 ans et Sarah 2 ans.
Concours IFSI Annemasse 18 mars 2009, concours raté.
C'est parti pour 2010 ...
Concours IFSI Annemasse 18 mars 2009, concours raté.
C'est parti pour 2010 ...
-
Re: Stress avant les résultats
Coucou,
moi c'est pareil j'ai passer 4 concours : Dijon; Besançon; Dole et Lons et la peur de me retrouver sans rien .
enfin je l'ai repasserai l'année prochaine avec une prépa concour mais bon.
moi c'est pareil j'ai passer 4 concours : Dijon; Besançon; Dole et Lons et la peur de me retrouver sans rien .
enfin je l'ai repasserai l'année prochaine avec une prépa concour mais bon.
Re: Stress avant les résultats
Tu ne révises pas pour rien, parce que même si tu l'as pas cette année.
Ce que tu as révisé cette année, sera acquis pour l'an prochain.
Ce que tu as révisé cette année, sera acquis pour l'an prochain.